Attentats du vendredi 13 novembre : la France décrête l'état d'urgence

momo19_89

Grand Maître

Donc ta victoire idéologique elle représente quoi, vu qu'elle ne sert à rien. La gesticulation devient une arme politique a l'approche des élections.
Si je te comprends, tu nous critiques de "brailler" sur une décision qui n’empêche pas les massacre de français. Tu penses être crédible?

Pire tu oses écrire:
Si, d'aventure, il s'en trouvait un que nos gars captureraient vivant, il devra être condamné, déchu de la nationalité française même s'il est né Français, puis dégagé du territoire français.
Tu es vraiment dénué de tout organe de réflexion rom(oui j'utilise des mots simples), si Amimour l'assassin aux 90 victimes avait été pris vivant, tu lui infligerais la déchéance et le renvoi, c'est sa Rom?
Bien sur si aucun pays ne veut l'accepter,rom sera dans la merde.
Ah, on vient de me souffler dans l'oreille que les parachutages sont possibles sur les îles Kermachin etc.

Quand je pense que certains trouvent tes postes crédibles, documentés et j'en passe, me désole.

Preferes tu la réhabilitation à la Eva Joly ou mezigo ?

Edit :

Le jihadiste abattu hier était un clando, remis en liberté et juste frappé par une OQTF (obligation de quitter le territoire français). Ce qu'il n'a pas fait, évidemment. Tout va bien !!

Quelqu'un de sa famille dit l'avoir reconnu, il s'agirait d'un dénommé Tarek Belgacem, un Tunisien.
Il a donc menti sur son identité aux gendarmes l'ayant interpellé pour vol en réunion dans le Var en 2013, puisqu'il se présentait comme un jeune Marocain.

http://www.bfmtv.com/societe/attaque-a-la-goutte-d-or-les-enqueteurs-privilegient-le-nom-de-tarek-belkacem-942121.html

A propos de la tentative d'attentat à Valence contre des militaires, l'individu revendique une attaque terroriste.

Au boulot aujourd'hui, on a pas mal discuté de ce qu'il s'est passé hier avec les collègues policiers, PAF ou CRS. Et tous sont sidérés par les commentaires des journalistes dans les médias, et leurs questions genre : "n'aurait-il pas été possible de seulement blesser le type ?". La réponse des collègues est unanime : neutralisation, définitive s'entend (un jihadiste blessé peut très bien actionner sa ceinture).

A Cergy, 8 bastos ont été nécessaires pour "neutraliser" le forcené armé d'un couteau - un prénommé Medhi. Un coup de taser ne l'a même pas immobilisé.

De mieux en mieux, le clando tunisien était demandeur d'asile en Allemagne et était logé dans un centre d'accueil sis en Rhénanie du Nord-Westphalie (Land où se sont également produites des agressions sexuelles de masse comme à Cologne, Bielefeld et quelques cas à Düsseldorf).

Clando en France, impliqué en 2013 dans un vol en réunion à Ste-Maxime (Var); relâché après avoir donné une fausse identité. S'est barré en Allemagne, est revenu en France pour y commettre son attentat. Un cas d'école.

Il sera intéressant de savoir comment est-il venu en France :
- par voie terrestre
--> voiture : porosité des frontières malgré les annonces de Flamby et Valls
--> train : absence de contrôles à l'embarquement, à l'arrivée
- par voie aérienne : dans un certain grand aéroport parisien, une certaine société gestionnaire a obtenu des autorités qu'elles privilégient la fluidité des passagers plutôt que la sûreté de la nation
Quant à sa venue en France avant qu'il ne s'installe dans le Var, il a dû passer par l'Italie.

Une gauchiste septuagénaire, militante au sein d'une assoc pro-clandos, a récemment été condamnée à 1.500 euros d'amende dans les Alpes-Maritimes pour avoir tenté d'exfiltrer de la gare de Nice des clandos à se rendre en Europe du Nord en train, alors que se menait au même moment un contrôle de police anti-clandos dans cette gare. Elle comptait les amener à la gare d'Antibes avec son véhicule. C'est la vigilance d'un agent SNCF qui a permis leur interception et son interpellation. A quand l'interdiction de toutes ces assoc de soutien aux clandos, avec condamnation des membres ?

Sans oublier, évidemment :
Verrouillage des frontières, redéploiement aux frontières des forces de l'ordre actuellement inutilement affectées à la surveillance des mosquées; constitution urgente d'une garde nationale composée de réservistes - et il y en quelques dizaines de milliers, trop peu hélas -, garde nationale qui devra elle aussi déployée aux frontières ou dans des points sensibles du territoire (gares, aéroports).
Et traque des islamisto-racailles dans les cités, par les forces de l'ordre appuyées par les forces armées.

Interview de Patrick Pelloux, l'urgentiste qui était pote avec les caricaturistes de Charlie Hebdo.

C'était une attaque imparable menée par des gens entraînés et équipés.

Et fous…

Là, vous insultez la folie ! Je n'ai jamais vu un fou faire ça. Les grands psychopathes, les schizophrènes peuvent commettre des crimes en série. Quand vous regardez ces tueurs, vous voyez des gens structurés, et c'est là qu'on peut parler de nazisme. Ce qu'ils ont commis, ce sont des crimes contre l'humanité. Et c'est pour cela que je suis pour la déchéance de nationalité.
Quand les policiers en attrapent un, il faut qu'ils le tuent tout de suite ! Il n'y a rien à négocier avec eux. C'est le médecin qui parle.
Un médecin gauchiste qui prône le shot to kill ? :o c'est le retour aux heures les plus sombres !!
Heureusement, l'humaniste Mezigo va aller lui expliquer que, non non, il est dans l'erreur, et qu'il convient de réfléchir à la réhabilitation de ces jihadistes. J'attends avec impatience la réponse de Pelloux à Mezigo.

A propos des représentants de l'islam de France :

(...) Voir ce relent de religion, en début de millénaire, est totalement contraire aux valeurs de l'humanité. Le Coran est illisible, c'est une écriture primitive ! Les versets brandis par les islamistes, la dénonciation du mécréant etc., ça relève de la psychiatrie. Mais quand on regarde l'évolution des femmes, des enfants, on s'aperçoit que les islamistes font chier tout le monde. Cela va finir par bouger dans le bon sens.
En revanche, aucune remise en cause de l'immigration arabo-maghrébino-musulmane. Ah non, on me souffle que les jihadistes ayant ensanglanté notre pays ces dernières années sont tous chrétiens, avec l'appui de juifs et de bouddhistes.

Figatelu

Grand Maître
Tu n'as pas compris. Penser au repentir du jihadiste et à son avenir dans notre société, c'est le summum de la sophistication de l'intellect. Le genre de truc qu'on est trop cons pour admettre...

momo19_89

Grand Maître
Il sera intéressant de savoir comment est-il venu en France :
- par voie terrestre
--> voiture : porosité des frontières malgré les annonces de Flamby et Valls-
Tiens je croyais que le retour aux frontières nous protégerais?Ah pardon c'est la faute a flamby qui n'a pas érigé un mur?:lol:

train : absence de contrôles à l'embarquement, à l'arrivée
Tu te rend compte de ce que tu écris?Avant Schengen il y avait des contrôlés,et tous les trains étaient contrôlé?

par voie aérienne : dans un certain grand aéroport parisien, une certaine société gestionnaire a obtenu des autorités qu'elles privilégient la fluidité des passagers plutôt que la sûreté de la nation
rom,tu peux nous dire le nombre de voyageurs qui arrivent dans nos aéroport chaque jour?
Voila pourquoi je doute de tes capacité intellectuelles rom?tu fait des constats sans chercher a comprendre le pourquoi des difficultés qu'ils engendre.

Concernant le Dr Pelloux;
Là, vous insultez la folie ! Je n'ai jamais vu un fou faire ça. Les grands psychopathes, les schizophrènes peuvent commettre des crimes en série. Quand vous regardez ces tueurs, vous voyez des gens structurés, et c'est là qu'on peut parler de nazisme
Oui rom,je vois que ta mémoire flanche,car ils ont étés traités de nazis ici sur ce forum.Mais bon puisque c'est Pelloux qui le dit ça doit être encore plus vrai.

Voir ce relent de religion, en début de millénaire, est totalement contraire aux valeurs de l'humanité. Le Coran est illisible, c'est une écriture primitive ! Les versets brandis par les islamistes, la dénonciation du mécréant etc., ça relève de la psychiatrie. .
Bien sur pour toi rom,le coran est très lisible,hein?:lol:

C'est fou ce que tu découvre avec Pelloux,alors qu'on te l'a expliqué plusieurs fois ici.

Mais quand on regarde l'évolution des femmes, des enfants, on s'aperçoit que les islamistes font chier tout le monde. Cela va finir par bouger dans le bon sens
Je remercie le Dr pelloux qui viens de rendre un très grand service a la France,rom découvre qu'il a affaire des nazis,et non des musulmans.

rom,tu peux nous mettre le lien de l’interview,merci

A Marseille ce matin, un jeune lycéen kurde de Turquie de 16 ans a attaqué à la machette un enseignant, de confession juive.
Il a revendiqué son acte au nom d'allah et de l'Etat islamique.
Par ailleurs, il a indiqué qu'à sa sortie, il tuerait des policiers avec, cette fois, une arme à feu.

En novembre dernier, peu après les attentats en Ile-de-France, un autre professeur avait également été agressé dans les quartiers nord de Marseille par des individus en scooter se revendiquant de l'Etat islamique.

momo19_89

Grand Maître
Concernant le garçon apprenti assassin,mon flamby doit le déchoir de sa nationalité?:lol:

Sinon rom,tu peux mettre le lien de l’interview de Pelloux?

momo19_89

Grand Maître
Merci mezigo.

Mais je l'avais trouvé,mais ce que je reproche a rom,c'est de mettre la moitié de la citation sans nous donner le moyen de l’interpréter de façon honnête.

Ce n'est pas un rappel, c'est la suite. Oui, nous avons merdé sur l'éducation, la culture et le social. Cela remonte à la fin des années 50 et à la construction des barres de béton. Ensuite, on a eu des politiques de la ville nulles et des élus qui ont laissé faire le communautarisme, pensant avoir la paix dans les quartiers grâce à des imams qui faisaient la loi. Raison pour laquelle je suis opposé à la construction de mosquées «en veux-tu en voilà». Je suis opposé au moindre retrait de la laïcité sur le religieux. Vous les avez beaucoup entendus les représentants de l'islam après les attentats
Je les trouve nuls ! J'attends l'islam des lumières, l'islam de la paix. Les terroristes se revendiquant de l'islam, on attend au moins de ses représentants qu'ils disent qu'ils ne sont pas du tout comme eux. Voir ce relent de religion, en début de millénaire, est totalement contraire aux valeurs de l'humanité. Le Coran est illisible, c'est une écriture primitive ! Les versets brandis par les islamistes, la dénonciation du mécréant etc., ça relève de la psychiatrie. Mais quand on regarde l'évolution des femmes, des enfants, on s'aperçoit que les islamistes font chier tout le monde. Cela va finir par bouger dans le bon sens
Tu comprend que pour moi qui ne suis pas aussi instruit que rom,la totalité peux m'aider a comprendre des déclarations, qui prisent seules paraissent déplacées ou dites sous le coup de l’émotion.

Honnêtement,e que dit Pelloux,n'a jamais été écrit ici?Vola ce qui me dérange,on se sert de personnalité de gauche ou antiraciste en sortant une phrase de son contexte pour cracher sur l'islam.

mezigo

Modo démodé
Staff
Là, Momo, tu enfonces une porte ouverte !
Que quelqu'un de partisan se serve de déclarations tronquées, coupées, de façon à en pervertir le sens. Le tout dans un objectif de dénigrement d'une religion, au hasard, l'Islam. Et que ce quelqu'un soit Rom32 !
Qui cela surprend-t-il ? :D
C'est de bonne guerre.

Moi, ce que je retiens de cette prise de position de Pelloux, c'est son optimisme. Le cela va finir par bouger dans le bon sens...
Ça serait bien que ça ne tarde pas trop.

Mais je l'avais trouvé,mais ce que je reproche a rom,c'est de mettre la moitié de la citation sans nous donner le moyen de l’interpréter de façon honnête.
Non, c'est un pur oubli de ma part, et il suffisait effectivement de googliser l'extrait de texte pour tomber sur le lien.

Ce qui m'intéressait, c'est la prise de position de ce médecin sur le sort à réserver aux jihadistes : la mort, donnée de la main des forces de l'ordre.
Il a également raison à propos des islamistes, il n'y a pas un endroit sur la planète où ils ne font "chier" personne. Même chez eux, ils se massacrent entre eux ou massacrent leurs coreligionnaires.

En revanche, concernant les prétendues causes qui poussent des individus à massacrer des centaines de gens, l'efficace Valls a réitéré, comme il l'avait fait fin novembre en commentant les attentats en Ile-de-France, son refus de trouver des explications aux actes des jihadistes (en novembre, il refusait les justifications).

Pour ces ennemis qui s'en prennent à leurs compatriotes, qui déchirent ce contrat qui nous unit, il ne peut y avoir aucune explication qui vaille. Car expliquer, c'est déjà vouloir un peu excuser.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/terrorisme-pas-d-explication-possible-aux-actes-des-djihadistes-clame-valls-09-01-2016-5435955.php

Tenter donc d'expliquer que ce serait la misère sociale, économique, éducative, ou encore les HLM qui pousseraient des jeunes essentiellement issus de l'immigration maghrébino-musulmane - sauf ce jeune lycéen turco-kurde - à commettre tous ces attentats, c'est, selon Valls, commencer à leur trouver des excuses.
On notera que le même Valls, juste après les attentats de janvier, brandissait des arguments sociao-économiques (il parlait d'appartheid)... Mais ça, c'était avant puisque la posture est désormais ultra-sécuritaire.

Le jeune Turc qui a tenté d'exécuter un enseignant juif à Marseille hier matin au nom d'allah et de l'Etat islamique est en tout cas présenté comme un bon élève, issu d'une famille ne vivant pas dans une situation précaire et habitant dans le quartier plutôt agréable du 9e arrondissement.
Certains des complices de Koulibaly, 2 frères d'origine maghrébine, les Belhoucine, et vivant à Aulnay, étaient employés par l'ancienne municipalité PS-PCF-EELV et vivaient en zone pavillonnaire.

Il est à craindre que de multiples attaques similaires se reproduisent; il s'agit là d'un terrorisme dit de basse intensité, perpétré avec des moyens dérisoires - couteau, véhicules-béliers - par des individus isolés, mais s'appuyant sur la méthodologie diffusée par l'Etat islamique.
Israël est au quotidien frappé par ce type de terrorisme; les assaillants étant systématiquement abattus. L'un de ces assaillants, un dénommé Nashaat Melhem, qui venait d'exécuter plusieurs personnes à Tel Aviv, a finalement été retrouvé après une longue traque puis abattu; l'Etat islamique a indiqué qu'il faisait partie de ses sympathisants.

Mais ce que redoutent le plus les services européens pour cette année 2016, ce sont plusieurs attentats simultanés perpétrés dans plusieurs ville d'Europe, un "11 septembre européen".
L'optimisme de Pelloux risque de ne pas durer bien longtemps.

A propos d'attentat, mais hors-Europe, vient de s'en produire un dans un quartier touristique d'Istanbul, un individu se serait fait exploser.
On recense déjà une dizaine de morts et une quinzaine de blessés.
Un attentat perpétré en zone kurdeen octobre dernier (une centaine de morts) avait été, un temps, attribué au PKK (extrême-gauche nationaliste kurde, que le pouvoir islamiste turc réprime avec férocité). Mais il s'agissait de jihadistes eux-mêmes kurdes, dont l'un était le frère d'un autre jihadiste responsable d'un attentat survenu en juillet, toujours en Turquie.

momo19_89

Grand Maître
Ce qui m'intéressait, c'est la prise de position de ce médecin sur le sort à réserver aux jihadistes : la mort, donnée de la main des forces de l'ordre.
Tu penses vraiment que c'est le médecin qui parle et non le chroniqueur de Charlie qui a vue tous ses amis parterre avec plein de balle dans le corps.
Je te rappelle qu'il était pas loin du massacre quand cela s'est produit.

Il a également raison à propos des islamistes, il n'y a pas un endroit sur la planète où ils ne font "chier" personne. Même chez eux, ils se massacrent entre eux ou massacrent leurs coreligionnaires.
Heureux de voir un éclair de lucidité.

Tenter donc d'expliquer que ce serait la misère sociale, économique, éducative, ou encore les HLM qui pousseraient des jeunes essentiellement issus de l'immigration maghrébino-musulmane - sauf ce jeune lycéen turco-kurde - à commettre tous ces attentats, c'est, selon Valls, commencer à leur trouver des excuses.
Avant d'expliquer,il faut comprendre rom,oui je dis bien comprendre.Mais c'est mon coté analphabète peut-être qui veut ça.

mezigo

Modo démodé
Staff
L'avenir s'annonce ensanglanté...
Tu as raison sur ce coup.
Et surtout si par malheur des personnes partageant tes opinions arrivaient au pouvoir.

Pour bien clarifier les choses, tu préconises d'abattre préventivement un mineur qui a été maîtrisé après une attaque à l'arme blanche.

L'avenir s'annonce ensanglanté...

Pour bien clarifier les choses, tu préconises d'abattre préventivement un mineur qui a été maîtrisé après une attaque à l'arme blanche.
Le clando jihadiste tunisien a été abattu dans le cadre de la LD.
Si des policiers s'étaient trouvés à proximité immédiate de l'enseignant juif, ils auraient pu, eux aussi, abattre en état de LD le jihadiste kurde, mineur ou pas, au moment où il passait à l'attaque voire pendant - mais là c'est plus délicat de tirer vu qu'il s'acharnait sur l'enseignant; le tireur doit être particulièrement expérimenté.

Si le clando jihadiste tunisien Tarek Belgacem avait été mineur, cela t'aurait posé un cas de conscience qu'il soit abattu en tentant de massacrer au hachoir ces policiers ?
Et si, lorsque le projet de loi sur la LD sera passé, un policier venait à abattre un jihadiste mineur, hors LD donc mais dans les prescriptions précisées par ce texte de loi, ça t'offusquerait ?

Avec le mineur jihadiste turc capturé vivant, on va se retrouver face à un individu, certes mineur, mais déterminé à recommencer dès sa sortie de prison. Quelle genre de déradicalisation/réhabilitation suggères-tu pour qu'elle soit efficace à 100%, càd pour qu'il n'existe aucun risque de récidive ?
Des séances de Je suis Charlie, càd d'acceptation de notre culture de la dérision y compris d'allah et Mahomet te paraissent-elles indiquées ? Ou un stage au sein d'une synagogue ?
Ou, au contraire, ce serait renforcer sa détermination à tuer du juif/mécréant et il convient de le déradicaliser en lui faisant comprendre gentiment que tuer son prochain, c'est pas bien, pan pan cucul.

Edit :
L’adolescent, qui a agressé le professeur juif, a déclaré aux enquêteurs qu’il avait « honte de ne pas l’avoir tué » et « honte de ne pas avoir eu la force », rapporte La Provence. « Je ne regrette rien, j’en suis fier », a-t-il ajouté lors de ses auditions à l'Evêché, le commissariat central de Marseille où il a passé 48 heures en garde-à-vue.
http://www.20minutes.fr/marseille/1765047-20160113-marseille-agresseur-professeur-juif-dit-avoir-honte-avoir-tue

Une chance pour la France, hein... Vivement qu'il soit réhabilité, ce brave jeune homme. :sarcastic:

momo19_89

Grand Maître
Cf extrait que j'ai cité dans un autre commentaire :

Citation :
Quand les policiers en attrapent un, il faut qu'ils le tuent tout de suite ! Il n'y a rien à négocier avec eux. C'est le médecin qui parle.
Tu es sur que c'est un médecin urgentiste qui dit ça?Si ce médecin avait été appelé pour secourir l'assassin qui a foncé sur les militaires devant la mosquée, il aurait refuse de le soigner?

Oui rom comprendre(au moins essayer),si si.

mezigo

Modo démodé
Staff
Toujours sacré Rom32 !
Tu es par moment capable d'encore plus d'incompréhension que Stefannie !
Alors on va essayer de repartir des bases du français. C'est sensé être la langue de la Nation, un bien commun partagé par tous et dont la bonne compréhension est un facteur de l'unité nationale.
Le mot qui te bloque, c'est "nécessité" et l'expression "absolument nécessaire".

Je te l'ai déjà fait remarquer, mais cela n'a pas pu trouvé de chemin jusqu'à ta conscience face à la jouissance de pouvoir tuer du terroriste, surtout s'il est Musulman ou bien bronzé.

Donc "nécessité".
En droit :
État de nécessité :
État d'une personne qui, pour sauvegarder ses intérêts ou ceux d'autrui, en est réduite à commettre un acte incriminé par la loi pénale et pour lequel, vu les circonstances, lui est accordé le bénéfice de l'impunité`` (Cap. 1936).
Tuer quelqu'un est, en France, un acte incriminé par la loi pénale.
La légitime défense est un cas de nécessité.
Ce que le projet de loi prévoit, c'est d'observer de la même façon l'absolue nécessité de l'usage d'une arme létale hors LD.
Pour faire simple : il semble absolument nécessaire de "neutraliser" un terroriste ou criminel quand on pense ne pas pouvoir le maitriser pour le remettre à la justice autrement.
Si la personne est maitrisée, si elle se rend, si elle est blessée, il n'y a plus d'absolue nécessité de lui tirer dessus. Au contraire, cela constituerait une exécution sommaire, le tireur se substituant à la justice.
Je te rappelle que Judge Dredd est une œuvre de fiction. Et que ce mode de justice nous rappelle des exemples passés peu glorieux. Par exemple ceux de la période du Far West.

Il reste le problème de savoir quoi faire d'un terroriste maitrisé. Si l'abatage systématique était une solution, cela ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de terroristes.
L'expérience nous montre qu'une justice expéditive n'empêche pas le recrutement de nouveaux candidats délinquants ou criminels.
Pas plus qu'une justice laxiste. Les meilleurs résultats s'obtiennent avec une justice juste et surtout avec des choix de vie alternatifs pour les candidats délinquants ou criminels.

Mais tout cela est bien compliqué pour toi !

Figatelu

Grand Maître

Le flan et son sbire ont déclaré "la guerre" aux djihadistes.

Vivement le jour ou ils comprendront que pour qu'elle soit efficace, il faudrait aussi la mener contre les humanistes, ce qui semble bien plus difficile...

@ Momo,

Pelloux est médecin urgentiste. Penses-tu réellement qu'il n'a pas pris la mesure de ses propos, lorsqu'il balance qu'il n'y a rien à négocier avec les jihadistes, et qu'ils doivent être abattus sur place, et ce, en précisant bien qu'il s'exprime en sa qualité de médecin ?
Après, si tu as des doutes sur la portée de ses propos, il doit t'être possible de trouver un mail de contact pour le lui demander directement.

@ Mezigo,

Le clando jihadiste tunisien du XVIIIe à Paris a été abattu par un policier qui se trouvait alors en état de LD.
Un policier qui serait attaqué au hachoir ou qui serait témoin d'une attaque à la machette par un mineur doit-il s'abstenir de tirer - et donc d'abattre sur place - cet assaillant, au motif qu'il est mineur ? Heureusement, non.

Par ailleurs, combien de jihadistes menant des attentats se sont-ils rendus, jusqu'ici ?
Le jihadiste mineur de Marseille ne doit sa survie qu'à l'absence de policiers au moment de l'agression.
Et c'est ce qui est regrettable, ce que j'exprimais plus haut.
Toute interprétation de ta part est forcément fumeuse, ce que tu prouves systématiquement - et encore, là, tu ne verses pas trop dans la godwinisation.

Si l'abatage systématique était une solution, cela ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de terroristes.
La peine de mort pour un jihadiste capturé vivant puis condamné (à mort s'entend), ou s'il se fait tuer sur place par les forces de l'ordre, c'est s'assurer avec un taux de réussite de 100% qu'il ne recommence jamais. Je te mets au défi de me prouver qu'un jihadiste tué recommencera tôt ou tard.

J'avais émis une autre piste, le parachutage au-dessus de la banquise, ou aux Kerguelen. Option elle aussi facho, selon toi.

Ton programme de réhabilitation de jihadistes, tu l'envisages comment ?
Le jihadiste mineur turc va faire quelques années de prison; il a déjà prévu à sa sortie d'exécuter des policiers avec une arme à feu.
On en fait quoi de cette chance pour la France ? Tu te portes volontaire pour l'accueillir chez toi pour lui inculquer le vivre-ensemble ?

(En Belgique, un muzz binational auto-proclamé expert auto-proclamé en radicalisation, médiatisé, est désormais inculpé d'avoir tenté d'aider des jihadistes.)

G

Guest

Invité
Petite mise au point ! [:turlupin-en-ptard]

Simple constatation d'usage.
Pas d’Italien, pas d’Espagnol, pas de Portugais, pas de Suisse, pas de Belge, pas de Grec, pas d’Allemand, pas d’Autrichien, etc... pas d’Européens donc !

Les auteurs d'attentats en France depuis 20 ans : que des Français !

Khaled Kelkal 1995
Boualem Bonsai 1995
Karim Boussa 1995
Abdelkader Bouhadjar 1995
Abdelkader Mameri 1995
Main Ait Ali Belkacem 1995
Nasserine Slimani 1995
Rachid Ramda 1995
Safe Bourada 1995
Mohamed Merah 2012
Abdelkarim Dekhar 2013
Mehdi Nemmouche 2014
Bilal Nzohabonayo 2014
Chérif Kouachi 2015
Said Kouachi 2015
Amedy Coulibaly 2015
Sid Ahmed Ghlam 2015
Yassin Salhi 2015
Ayoub El-Khazzani 2015
Ahmad Al Mohammad 2015
Samy Amimour 2015
Omar Ismaïl Mostefaï 2015
Salah Abdeslam 2015
Brahim Abdeslam 2015
Bilal Hadfi 2015

Mais attention !
Pas d'amalgame, comme le disent nos in.ca.pa.bles du Gouvernement !
Vive la filière française (applause-bis): né en France, élevé en France, abattu en France !

momo19_89

Grand Maître

Tu es vraiment pénible?Qui parle de négociation?
Je te repose ma question rom:

En répondant a la question, tu comprendra (peut-être car cela demande certaines capacités),qu'apres plusieurs questions sur un drame qu'il a vécu,les mots qu'il dit ne doivent pas servir a de la basse politique.
Tu peux me rappeler quand ces gens a demander a négocier?Quand le raid a ST-Denis a essayé de le faire en connais la suite.
Les frères Kouachi,Koulibaly ont négocies hein rom?
Et comme avec toi,tu écris tout et son contraire sans le savoir,tu donne la réponse juste en dessous:

Tres bonne question rom?
[s:p/1jcm]

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • Patakesse
  • PriceTF141
  • AccroPC2
  • SATS_FR
  • Nonor30
  • svoglimacci