Attentats à Bruxelles à l'aéroport et dans le métro

• Auteur de la discussion mezigo
  • Date de début

mezigo

Modérateur
Staff
J'ai remarqué un truc aussi : aucun jihadiste n'est non-voyant. Donc je vais être aussi perspicace que Rom32 et dire que j'ai démontré que l'islamisme s'attrape par la vue.
Trop malin, Rom32 :D

G

Guest

Invité
Bruxelles ! C'est la 2ème nations des djihadistes, parce qu'on leurs avaient dit étant jeunes, que les enfants naissaient dans les choux. :lol:
Trêve de plaisanterie !
Il y a quand-même une sacrée fourmilière dans cette ville, pas besoin d'aller en vacances au Maroc, il ne manque plus que les chameaux à Bruxelles, mais à cause de la température trop basse de la Belgique c'est impossible, l'eau se trouvant dans les deux bosses des chameaux gèlerait, c'est scientifiquement prouvé.
http://www.noemiegrynberg.com/pages/articles-les-plus-lus/la-belgique-premier-pays-musulman-de-l-union-europeenne-d-ici-20-ans.html

mezigo

Modérateur
Staff
L'article cité par Stéphanie est signé :
Israel Magazine / Noémie Grynberg 2009

Un point de vue vieux de six ans, peut-être un peu partial...
Mais pas autant que steph' dont le racisme vise les arabes, les musulmans, les belges et tout ce qui ne provient pas de son jardin, ou du FN.
Pour autant, les méfaits de l'islamisme sont une réalité, aggravée par la confusion entretenue par certains entre activisme politique et religion. Les deux extrêmes (FN et daesh) trouvent leur intérêt dans l'amalgame...

HokeyPokey

Grand Maître
Salle de priere musulmane incendiee en vo4se. Aucune manifestation de soutien de la part des corses pour exprimer leur indignation. LoL

G

Guest

Invité
Il va falloir surveiller de près les centrales nucléaires, ces Islamistes de l'Islam radical sont capable de tout, même de s'inscrire pour toucher en France le RSA, les Allocations familiales et les Allocations logement. Ce gens n'ont aucune fierté, c'est désolant !

mezigo

Modérateur
Staff
Il existerait donc des islamistes du bouddhisme modéré ?

Zigloniste

Nouveau membre
Mon intervention était à titre documentaire. Je ne suis ni musulman, ni bouddhiste. Je suis normal... :)

mezigo

Modérateur
Staff
Je ne peux pas laisser passer ça :D
Être "normal" n'est pas dépendant d'une croyance religieuse. On peut être normal tout en étant croyant, que ce soit dans le bouddhisme, l'islam, la chrétienté, l'animisme ou l'athéisme.
Et on peut aussi être un athée anormal, voir exceptionnel.

Mais ta contribution est intéressante, surtout pour celles et ceux qui cherchent à tisser des liens entre les religions.
L'Être humain est toujours à la recherche de l'Esprit, de sa cause, et de ce qui peut demeurer après sa mort.
Et dans cette recherche, on retrouve des religions, des sectes, et même des manipulations politiques violentes pour qui la spiritualité est un alibi. On retrouve le djihadisme dans cette dernière catégorie.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • eloi.brach
  • Mat001
  • mdj de normandie
  • hein
  • Faler
  • vaelis
  • CMs4mvs
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 293