Attentat à Nice : encore l'horreur

rom32@idn

Grand Maître
Pendant ce temps, en Autriche, les forces de sécurité ont procédé à une opération dans un camp de « migrants » visant à arrêter un clando marocain suspecté de planifier un attentat au marché de Noël à Salzburg.
http://www.krone.at/oesterreich/verhafteter-marokkaner-plante-anschlag-in-salzburg-razzia-in-fuschl-story-544953

La police allemande a elle aussi mené une telle opération cette nuit dans un entrepôt jouxtant l'aéroport et servant d'abri à clandos, où était hébergé le jihadiste ayant frappé hier soir.

En France, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, les gauchos traquent Noël.
Ce renoncement n'amadoue pourtant pas les jihadistes, déterminés à nous combattre, nous massacrer et à attaquer nos symboles.
Au lieu d'afficher des « Je suis Berlin » et autres niaiseries, ne renonçons pas à nos traditions au prétexte qu'elles heurteraient les muzz. Au contraire, il est plus que temps de s'y replonger et de les affirmer.

Il n'en reste pas moins que c'est à la GBU qu'il convient de traiter ces jihadistes en Syrie, Irak, Sahel, Libye, etc etc; il est complètement irresponsable de les laisser revenir sur le sol européen, qu'il s'agisse d'infiltrés parmi les flots de clandos, ou de jihadistes rcconnus comme tels mais autorisés à revenir.

L'aviation française a dessoudé à la GBU quelque 2.500 d'entre eux en Syrie et en Irak.
Contes-tu glapir ton indignation, le droitdel'hommisme chevillé au corps ?

mezigo

Modérateur
Staff
J'ai déjà exprimé maintes fois dans ces colonnes ma position à ce sujet. Il n'est pas nécessaire que je réitère, même dans des termes plus simples, car je ne pense pas que tu puisses comprendre. Ce n'est pas dû à un manque de moyen mais plutôt à une volonté manifeste.
La même volonté qui te pousse à te comporter comme un porte parole de daesh ou comme un adversaire de la France dans ce qu'elle a de républicain.

momo19_89

Grand Maître
Edit : le jihadiste a été arrêté notamment grâce à un témoin qui l'a poursuivi.
Ce serait un clando pakistanais ou afghan, doté de plusieurs fausses identités, arrivé en Allemagne en février 2016.
Nouveau bilan : 12 morts...
Ah oui!
Je viens d'entendre a l'instant que le responsable de l'attentat est peut-etre en fuite,la police n'est pas sur que le gars arrêté est le chauffeur.

rom32@idn

Grand Maître
Pour l'Elysée, le coupable, c'est... le camion...
Si si, vous ne rêvez pas.

@ Mezigo,

On combat le jihadisme non pas avec des bougies, des Tour Eiffel illuminées, des Je suis Paris/Berlin/Nice/Orlando/muzz etc ou par des séances débiles de déradicalisation que seuls les déconnectés de la réalité de ta trempe soutiennent; mais à coups de GBU dans la gueule.
Et, bien sûr, en rompant toute relation avec les fanatiques d'allah dirigeant les pays bédouinisés, comme l'Arabie Saoudite, le Qatar.
Malheureusement, c'est peine perdue lorsqu'on voit le comportement des dirigeants français/européens.

Pour tenter de décrocher les JO 2024 à Paris, ce benêt de Flamby s'est rendu au Qatar, probablement pour y mendier une caution financière.
Les Saoudiens, eux, peuvent aplatir à coups de bombes y compris à sous-munitions leurs ennemis chiites sans que cela ne provoque d'émotion particulière chez eux qui, lorsqu'il s'agit d'Al Assad et de Poutine, hurlent leur indignation.
Sans oublier toutes ces organisations fréro-salafistes (fréro = frères muzz) que les autorités ont laissées s'implanter en France/Europe.

mezigo

Modérateur
Staff

Si la peine de mort permettait de faire disparaitre la criminalité, il y a longtemps qu'il n'y aurait plus d'assassin en Chine ou aux USA, par exemple.
Si les GBU permettaient de se débarrasser du jihjadisme, ce serait chose faite. Combien de GBU ont été utilisée depuis les guerres d'Irak ?

En fait, les actes de guerre (GBU, sniper, etc.) permettent de répondre à certaines urgences. Mais ils entretiennent aussi la guerre. Pour un ennemi tombé, combien prendront sa place ? Tes discours que l'on peut résumer à "Islam = jihadisme = musulmans" rendent totalement inefficace les frappes de GBU : tu assures avec constance un recrutement efficace pour daesh en entretenant l'amalgame et en démontrant que l'Occident ne veut pas combattre daesh mais l'Islam, et si possible en entretenant un déséquilibre technologique (GBU contre piéton). Tu fais partie intégrante du dispositif de communication de l'état prétendument islamique. Même si tu n'es pas le seul dans ce cas et même si ton islamophobie est manifeste.

Et tu me gaves en sous-entendant que je fais parie des "je suis Charlie et suivants" simplement parce que tu n'as pas compris ce que j'ai pu écrire à propos de la guerre que l'état islamique mène contre les musulmans. Incompréhension et réponse violente sont ton fonds de commerce. Tu en arrives à caricaturer le fascisme. C'est dommage car il y a quatre ans, tu arrivais à prendre de la hauteur par tes écrits .

HokeyPokey

Grand Maître

Les Bédouins désignent des nomades arabes vivant de l'élevage des caprins, des ovins et des camélidés3, principalement dans les déserts d'Arabie, de Syrie, du Sinaï et du Sahara. Cette population arabe d'environ 4 millions de personnes est reconnaissable par ses dialectes, sa culture et sa structure sociale spécifiques3. De nos jours, seuls environ 5 % des Bédouins du Moyen-Orient sont encore nomades, tandis que quelques Bédouins du Sinaï sont encore semi-nomades3. Pour certains Bédouins, il ne faut qu'appartenir à une tribu d'origine bédouine pour se revendiquer Bédouin, mais pour d'autres il faut de plus mener une vie de nomade, ce qui en exclut les sédentaires5.

Le nom « bédouins » est issu de badw (البدو) ou badawiyine (بَدَوِيُّون) ou au pluriel badawi (بَدَوِي) qui signifie « habitant du désert » en arabe5.
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9douins

T'es sur qu'au qatar, il y a des bedouins ?

rom32@idn

Grand Maître
Bof, les Algériens se prennent bien pour des Arabes alors qu'ils sont Berbères.
Du pinaillage.

La réalité, c'est que les dirigeants occidentaux baisent les babouches de ces tocards islamisés du désert parce que les Occidentaux y ont découvert du pétrole et du gaz.
Et c'est bien là le problème.

Pour en revenir à l'attentat de Berlin, on nage dans le surréaliste.
Ce n'était certes pas le clando pakistanais, « juste » connu pour agression sexuelle - et non expulsé.
Les autorités allemandes et européennes traquent désormais un clando tunisien, déjà condamné en Italie pour avoir cramé une école, et multi-connu en Allemagne pour des méfaits.
Pire encore, les services allemands le soupçonnaient de vouloir préparer un attentat.

Bref, on en revient au laxisme judiciaire, idéologique, sécuritaire que je dénonçais, déjà, lors de l'attentat de Nice (clando tunisien multi-condamné en France mais autorisé à se maintenir en France) ou le clando marocain condamné en Espagne pour trafic de drogue, non expulsé et qui a pu se pointer un beau jour dans un Thalys.

Edit : Ca continue.
En Allemagne toujours, 2 frères venus du Kosovo (enclave islamisée d'ex-Yougoslavie devenue Etat indépendant suite aux pressions occidentales) ont été arrêtés par les services allemands, soupçonnés de vouloir commettre un attentat lors de ces fêtes de Noël dans un grand centre commercial de la région de Cologne.
En Australie, à Melbourne, les autorités ont déjoué là aussi un important projet d'attentat (attaques au couteau, rafalage à la kalash et ceintures explo) également lors de la période de Noël.

Ce n'est pas le premier attentat déjoué dans cette ville, le dernier remonte à mai 2015.
Sans oublier les autres attentats jihadistes ayant frappé ce pays. Pourtant, il s'agit d'un pays anglo-saxon, avec toute la dhimmitude qui s'ensuit. Preuve que même lorsque les muzz parviennent à imposer leurs extravagances chariesques, il s'en trouve toujours pour vouloir massacrer du mécréant. Même topo pour le Canada.

Ce n'est donc absolument pas l'islamophobie qui nourrirait le jihadisme comme le prétendent les gauchos à la Mezigo, mais bien le jihadisme qui se nourrit de... l'islam et du coran/hadiths.

Quant au clando tunisien soupçonné d'avoir perpétré l'attentat de Belrin, il a été repéré aux abords d'une mosquée salafiste pro-Etat islamique quelques heures à peine après cet attentat, mosquée qu'il a également fréquentée à quelques reprises au cours des jours précédent.

La police danoise a indiqué avoir repéré un individu répondant à son signalement dans la ville d'Aalborg.

Re edit : le suspect aurait été abattu à.. Milan.

momo19_89

Grand Maître
La réalité, c'est que les dirigeants occidentaux baisent les babouches de ces tocards islamisés du désert parce que les Occidentaux y ont découvert du pétrole et du gaz.
Avant de découvrir du pétrole et du gaz,ils ont envahis armes a la mains ces déserts et pays en réduisant les habitants en esclaves et voler leurs ressources afin de devenir des pays riches.
Ces pays riches qui ont permis au réfugiés (baot People) de devenir plus royaliste que le roi.
Mais l’histoire pour les arrivistes commencent en 1962.Affligeant!

Pour le reste,je préfère les informations venant de la part de gens cultivés

mezigo

Modérateur
Staff

Toujours le même problème d'incompréhension pathologique :D
Alors je répète et ressasse : l'état prétendument islamique a besoin de recrues dans les pays occidentaux pour nourrir la guerre de religion qu'il cherche à imposer. Pour ça, il doit faire croire que les occidentaux sont hostiles à l'Islam, et qu'adhérer au jihadisme est la seule façon de défendre l'Islam contre les occidentaux.

Pour daesh, la seule façon d'être musulman est d'adhérer a leurs thèses et de pratiquer crimes et atrocités.
Rom32, et les islamophobes de tout poil, abondent dans ce sens et se transforment en relais serviles de cette propagande en martelant un amalgame entre Islam et jihadisme, et en tentant d'imposer une seule et unique lecture de l'Islam et du Coran, qui a leurs yeux devient le petit mode d'emploi du terrorisme.
Grâce à ce travail bénévole et conséquent, daesh dispose d'un vivier de nouvelles recrues et de candidats au martyr.
Mais c'est compliqué à comprendre à travers les œillères fascisantes de l'endoctrinement islamophobe.

rom32@idn

Grand Maître
La Tunisie, pays muzz, est l'un des plus gros voire le plus gros fournisseur de jihadistes.
C'est l'islamophobie qui pousse ces pauvres petits êtres chétifs dans les bras de l'EI.

Le fait est que l'EI revendique porter le « vrai » islam, et s'appuie sur des textes du coran, la vie de Mahomet et des hadiths reconnus comme authentiques par le monde muzz.
Les esclaves sexuelles, les massacres de mécréants, dont les mauvais muzz, à leurs yeux, font partie, sont tirés de textes du coran. Interprétation littérale dira-t-on, il n'en reste pas moins que ces textes existent.
Que la majorité de ceux qui se disent muzz n'applique pas ces textes est une évidence. Mais ces muzz doivent admettre que leur coran, leur Mahomet ne sont pas des porteurs de paix et de tolérance.
Seulement, dire cela, c'est être « islamophobe ». Et c'est ainsi que prospèrent islamisto-salafisto-jihadistes, avec la bénédiction des élus nationaux et locaux clientélistes.

Pour en revenir au jihadiste clando tunisien, on apprend que le responsable de l'autorité judiciaire, l'écolo Till Steffen, a bloqué durant une douzaine d'heures la diffusion sur les réseaux sociaux du signalement du jihadiste... par crainte des commentaires racistes.
https://www.welt.de/regionales/hamburg/article160544411/So-verzoegerte-Hamburg-die-Terrorfahndung.html

On entend également quelques micro-trottoirs d'Allemandes déplorer que le jihadiste n'ait pas été capturé vivant à des fins de procès. Quelle tristesse, il n'aura pas la possibilité d'être déradicalisé à la méthode saoudienne ou indonésienne, si efficaces à tes yeux. :(

PS : quels pays, Momo, du Golfe arabique les Occidentaux ont-ils envahis et réduits en esclavage ?...
Quelles ressources ces mêmes Occidentaux ont-ils pillé, à l'époque ?
Parce que je parlais plus haut des pays du Golfe, hein (Arabie Saoudite, Qatar).

mezigo

Modérateur
Staff
Rom32 : quelle est la proportion des textes du Coran qui incite à l'esclavage sexuel ou au massacre de mécréants par rapport aux incitations coraniques à la générosité et au respect de toute vie créée par Dieu ?
Je ne vais pas rentrer dans une analyse statistique des textes, mais juste te faire remarquer un phénomène "verre à moitié vide ou plein" : les musulmans modérés voient dans le Coran un appel au respect de la vie. Les djihadistes terroristes extrémistes (et +) y voient un appel au meurtre. De qui es-tu le plus proche ? J'ai l'impression que c'est de tes cousins du fascisme islamiste. Ils ne te remercieront pas mais ils comptent sur toi ou tes semblables. C'est un constat, pas une attaque personnelle. Tu es manipulé "à l'insu de ton plein gré".

La capture vivante du suspect n'aurait pas été un mal. D'abord parce qu'il y avait un autre suspect avant lui, innocent vis-à-vis de cet attentat. Ensuite parce que la capture peut parfois aider à démonter une filière et renforcer notre sécurité. Mais étant donné le culte de la mort quasiment satanique de ces islamistes, son décès était sans doute inévitable et n'est pas regrettable. En tout cas pas par moi.

rom32@idn

Grand Maître
Le jihadiste des attentats de novembre 2015 à Paris, Salah Abdelsam, refuse de parler à la justice.
Le jihadiste égyptien auteur de la tentative d'attentat d'il y a quelques jours au Louvre refuse de parler à la justice.

Qu'en fait-on, de ces chances pour la France ?

On les déradicalise façon Arabie Saoudite ou Indonésie (puisqu'il paraît que ces pays seraient des sources d'inspiration, hein Mezigo), ou à la méthode française, càd en les invitant à regarder des hamsters dans les yeux ou à faire du taekwondo avec Pascal Gentil ?

mezigo

Modérateur
Staff
Marine Le Pen a retiré de son programme le rétablissement de la peine de mort. MLP goooochiste ! :D

momo19_89

Grand Maître
Non,non,il ne troll pas,il t'ouvre les yeux.
Tu es un adepte du "dessoudage",et voila que ta favorite te contredit en abandonnant la peine de mort.
Donc ta question sur le "on fait quoi d'eux",la réponse tu l'a eu par ta candidate.
On ne les tue pas.

mezigo

Modérateur
Staff
C'est assez savoureux de voir Rom32 repris par Momo sur la compréhension d'un post ;)
Et il le fait avec raison. La peine de mort n'est pas, et n'a jamais été, une solution (je serais presque tenté de rajouter "finale").

Obtenir d'un jihadiste arrêté une collaboration pour lutter contre le terrorisme n'est pas une chose aisée.
Mais obtenir la même collaboration d'un homme exécuté est plus dure encore.
C'est même contre-productif si on en fait un martyr.

Je garde l'exemple du "coupable" Afghan lors de l'attentat de Berlin. Un Rom32 l'aurait bien passé par les armes avant même que l'on ne trouve un autre coupable. Et pourtant, c'était presque un flag'.

Donc on ne tue pas, si ce n'est pas dans le feu de l'action du combat, ou sur un théâtre d'opérations militaires. Je continue à approuver l'usage des armes dans ces deux cas, même si le deuxième présente une asymétrie propice aux bavures et dégâts collatéraux.
Et ces usages doivent pouvoir être contrôlés, justifiés, devant l'Histoire et les différentes cours nationales et internationales.

Reste le "qu'en fait-on ?"
Je pourrais aussi penser "que fait-on de Rom32 et de sa clairvoyance aveugle ?"

La déradicalisation est une science expérimentale. On n'en n'a pas encore la recette, mais comme pour le cancer, il faut la chercher pour la trouver.
Dans ces deux cas, JMLP avait une solution radicale, si on se souvient de ses propositions pour les "sidéins".
Vaincre le terrorisme prétendument islamiste, c'est accepter de ne pas recourir aux même méthodes que daesh. Donc accepter de chercher à déradicaliser. Avec lucidité, en essayant de protéger nos compatriotes, y compris les protéger de la barbarie dans laquelle certains radicaux sont pressés de retourner.

Hasard de l'actualité, à Aulnay, des policiers auraient fait preuve de conduites bien radicales pour impressionner de la racaille. Le problème, c'est qu'ils se sont impressionnés eux-mêmes et ont démontré que dans ce cas présent, la racaille était en uniforme. L'État et tout ce qui porte l'uniforme devrait se porter partie civile pour atteinte à l'image de la République.

rom32@idn

Grand Maître
Je ne demande pas l'avis de MLP sur le sujet, à moins de me croire incapable de réfléchir par moi-même.
Je VOUS demande votre avis sur le devenir de ces jihadistes qui sévissent sur le sol français.

Qu'en fait-on ?

- les jihadistes sur des zones de jihad, hors du territoire français : dessoudage à la GBU, par tireurs de précision, peu importe
- déchéance de la nationalité française, comme le préconisait un certain Hollande, qui n'a pas eu les cojones de la mettre en oeuvre, ce qui les empêche de revenir sur le sol français par les voies traditionnelles. Evidemment, ce n'est pas en laissant les frontières nationales ouvertes que l'on y parviendra, surtout lorsqu'on voit que notre pays est intégré à une entité supranationale, l'UE, incapables de protéger ses frontières. Les autorités en sont désormais à réfléchir à bunkériser la Tour Eiffel qui serait ceinte d'un mur à l'épreuve des bastos, faute de protéger le sol national
- pour les jihadistes qui commettraient des attentats sur le sol français, pas de déradicalisation groteque, mais la peine de mort.

Quand j'observe qu'un Abdeslam, logé, nourrit par le contribuable, refuse de parler car il en le droit, oui, le droit, je me demande furieusement à quoi sert-il de le maintenir en vie.
Combien de vie serais-tu prêt à sacrifier avant de trouver la bonne méthode pour déradicaliser ces fanatiques d'allah ?

PS : à Drancy, un prénommé Alexandre a reçu, lui aussi, une télésco dans le fondement au cours d'une interpellation dite musclée contre laquelle il se rebellait, comme le « héros des cités » Théo.
http://rmc.bfmtv.com/emission/avant-l-affaire-theo-alexandre-accuse-lui-aussi-la-police-de-l-avoir-viole-1101775.html
Le procès du policier municipal accusé d'avoir enfoncé cette télésco se tenait en janvier dernier; le délibéré se tient dans quelques jours.
As-tu entendu parler d'émeutes, de manifestation menée par des militants des droits de l'Homme, des militants opposés aux violences policières ?
Non. Alexandre est blanc. Serait-ce la raison de cette indignation à géométrie variable ?...
Pour mémoire, les assoc antiracistes vont être reçues au plus haut niveau de l'Etat suite à ce qu'il s'est passé à Aulnay.

mezigo

Modérateur
Staff
Salut,

Je vais commencer par ton post-scriptum : tu vois comme origine de ces troubles à l'ordre public le fait que l'un des mis en cause soit noir. Alors je vais aller dans ton sens. Le prénommé Alexandre faisait du tapage nocturne et est blanc. Le prénommé Théo subissait un contrôle d'identité et est noir. Puisque ces deux affaires sont similaires pour toi, cela veut dire qu'être noir revient à faire du tapage nocturne. C'est pareil ! C'est ce genre de jugement qui enflamme les cités.
Les policiers représentent l'État et la République. Qu'ils soient obligés d'utiliser la force face à la violence des prévenus est légitime. Qu'ils abusent de cette force sur la base de préjugés raciaux, face à des citoyens dont le seul tort est leur couleur de peau est intolérable.
Pour lutter contre ces émeutes urbaines, il aurait fallu une réponse politique immédiate. Mieux, il aurait surtout fallu de la prévention pour que ce genre de problème n'arrive pas. Pour moi, la solution c'est une vraie police de proximité et des caméras embarquées pour sécuriser l'activité des forces de l'ordre. Dans les zones où ce dispositif a été testé, il me semble avoir entendu dire que les plaintes des "contrôlés" avaient diminué de 90%. C'est mieux pour les FDO comme pour les citoyens.

Pour ton "qu'en fait-on ?"
Tu proposes que nous nous transformions tous en jihadistes et que l'on réclame la mort pour les mécréants, ceux qui n'ont pas les mêmes croyances que nous.
Je préfère que la France continue à avancer sans renier les idéaux sur lesquels est fondée la République.
Il ne s'agit pas de sacrifier des vies passivement pour trouver la bonne méthode. Au passage, toi tu souhaites sacrifier des vies activement. Combien de jihadistes, de victimes collatérales, de militaires veux-tu faire tuer pour ton épuration idéologique ? Ce serait amusant de te lire écrire "combien de vies" si le sujet n'était aussi grave.

Pour la déradicalisation, je pense que les méthodes actuelles ne sont pas les bonnes, même si je n'en connais pas tous les détails. Il me semble qu'il serait plus judicieux de chercher à ré-islamiser ces fanatiques. Je t'entends déjà hurler "au dhimmi" par avance. C'est toujours plus facile de crier que de réfléchir ;)
Le problème n'est pas l'Islam (à moins que l'on ait 6 millions de terroristes en France sans s'en être rendu compte). Le problème est la perversion de l'Islam, son interprétation comme une justification de la violence morbide. Si on arrive à pousser les fanatiques dans une radicalité religieuse uniquement spirituelle, on coupera l'herbe sous le pieds des tenants d'une nouvelle croisade. Le but premier devrait être d'isoler complètement le salafisme terroriste du reste de l'humanité, y-compris du large milliard et demi de musulmans que l'on côtoie. Isolé du monde musulman, le salafisme n'aurait plus d'argent ni de recrues. Là se trouve la solution.

Hotchkinos

Expert
J'ai toujours halluciné de voir des Français tuer d'autres Français, je pense que ce ne sont pas des vrais Français mais des ersatz de Français devenus Français juste pour les allocations familiales et la CMU.

Sinon, ils seraient parti au Portugal, il y fait plus chaud, mais il n'y a pas d'allocations diverses et variées comme en France, ni de CMU. C'est certain et irréfutable, qu'ils choisissent bien le sol qui portera leur futur progéniture. l'Invasion a commencée depuis plusieurs dizaines d'années, malheureusement !

Hotchkinos

Expert
Que faire ? Bonne question.
Je ne le sais pas.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • tomtom95
  • seagate_surfer
  • vaelis
  • legolas28
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 625
Membres
1 575 117
Dernier membre