Artavur banni bizarre..

• Auteur de la discussion Moi123@IDN
  • Date de début

Moi123@IDN

Grand Maître
Bon voila j'éxplique le probleme:

En fouinant dans les vieux topics de IDN j'ai vu à ma grande surprise que Artavur etait banni.

Mais comment cela est possible car:
Comment aurai-il pu etre banni alors que sa derniere connexion datai du 18/02/06 il n'etait pas encore banni puisque le lendemain son statut etait IDnaute.

Il aurait pas desactivé son compte la derniere connexion daterait de la date d'aujourd'hui puisque pur desactiver il faut se connecter, et comme je l'ai dit plus haut sa derniere connexion date du 18/02/2006?

Je sais qu'il y avait une histoire de trois avertos sans etres ban!

Pourquoi notre fourreur de doigts est-il banni?

J'éspère une petite explication de la part des modos...

pousse-toi

Expert
ben, moi aussi j'ai été banni, je ne sais pourquoi, mais tu vois à des moments, les modos s'ennuis alors il bans des membres au hasard...

Nitou

Grand Maître
Oui oui, on s'éclate, comme on s'éclate à la queue leuleu, blabla toussa tu vois le délire?

the_gonzo

Grand Maître
Nitou a écrit :
Oui oui, on s'éclate, comme on s'éclate à la queue leuleu, blabla toussa tu vois le délire?
Et moi123 qui voulait une reponse claire!

pousse-toi

Expert
oé moi aussi, en passant je voudrais une réponse clair sur mon banisement !

Exoseth

Grand Maître
Nitou a écrit :
J'adore les réponses de Nitou... Elles sont toujours d'une clareté à faire palir le cristal ! (c'est bien dit non ?!)

Pour artavur, c'est bizarre en effet... Il avait 3 avertos en effet mais son troisième était injustifié et donc inutile...
Peut être qu'un admin ou un modo a vu ça et l'a banni...

Il va avoir une belle surprise en revenant de vacance !

Mortargent

Grand Maître
Nitou a écrit :
Avis aux amateurs de Brokeback Mountain, ya du " croque-monsieur " chez les modos..... ( comprenne qui pourra ).

canardwc_strikes_back

Grand Maître
rah je sais ce qui me semblait louche, bizarre ca prends un seul "z" et deux "r"... discussions qu'ont a eu sur le chan tout a l'heure, desolé!

Nitou

Grand Maître
Mortargent a écrit :
Nitou a écrit :
Avis aux amateurs de Brokeback Mountain, ya du " croque-monsieur " chez les modos..... ( comprenne qui pourra ).
Moi j'ai compris, tu vas me respecter petit insolent !

Broskow

Grand Maître
je viens de voir ça artavur banni ... dommage ...

Adrien03

Grand Maître
moi c est quand qu on me banne ?? haha j ai pas peur ^^ mais bon il se fera un autre compte le petit artavur, meme si c est interdit.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • labul671
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 164
Membres
1 574 673
Dernier membre
Mine_Boy
Partager cette page