Résolu Arreter Akéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naturalissime

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaiterais arrêter ma licence Akéo avant l'heure... souscrit en janvier de cette année, je n'adhère pas au mode de fonctionnement (qui m'as été caché avant que je me lance évidement).
Je souhaite donc arrêter MAIS évidement sur le site, on ne trouve aucune aide de la sorte. N'ayant pas de contact avec ma ligné depuis des mois et n'en voulais pas, je me vois mal les appeler en leur demandant comment faire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans cette démarche SVP ???
Dans l'attente de vos réponses.
Merci a vous

mezigo

Modérateur
Staff
Salut,

J'ai lu dans la longue discussion au sujet d'Akéo qu'il était facile d'en sortir puisqu'il suffirait de ne plus acheter ni vendre pour interrompre toute relation commerciale avec eux. Tu est VDI, ce qui veut dire "indépendant". Donc si tu leur dis "******", ils doivent te laisser tranquille.
Evidemment, il est possible qu'un manager essaye de te mettre la pression pour son plus grand profit, mais tu peux l'envoyer balader. Si il insiste, demande-lui gentiment de requalifier ta relation commerciale en CDI (Contrat de travail à Durée Indéterminée), puisqu'il se prévaut d'une relation de subordination.
Il devrait partir en courant :D:D:D

J'ai effacé ton post en doublon dans DG. Un sujet : un post !

naturalissime

Nouveau membre
Salut,

J'ai lu dans la longue discussion au sujet d'Akéo qu'il était facile d'en sortir puisqu'il suffirait de ne plus acheter ni vendre pour interrompre toute relation commerciale avec eux. Tu est VDI, ce qui veut dire "indépendant". Donc si tu leur dis "******", ils doivent te laisser tranquille.
Evidemment, il est possible qu'un manager essaye de te mettre la pression pour son plus grand profit, mais tu peux l'envoyer balader. Si il insiste, demande-lui gentiment de requalifier ta relation commerciale en CDI (Contrat de travail à Durée Indéterminée), puisqu'il se prévaut d'une relation de subordination.
Il devrait partir en courant :D:D:D

J'ai effacé ton post en doublon dans DG. Un sujet : un post !
Bonjour
Ok je ne savais pas trop où le mettre c'est pour ça le doublons désolé.
Merci pour la réponse.
Pour ne plus avoir sa licence il ne faut pas payer son renouvellement au mois de janvier. Mais je voudrais m'en débarrasser maintenant. J'ai d'autre projet qui nécessitent de ne plus etre déclarer a la chambre du commerce pour eux. Et vraiment si je pouvais m'éviter d'appeler la lignée ça m'arrangerait lol
Dans l'attente d'une prochaine réponse

mezigo

Modérateur
Staff
Tu es indépendant. Tu ne pourras pas récupérer les cotisations déjà payées. Mais tu peux demander à ta chambre de commerce une radiation dans le délai le plus court.
Et tu n'as plus rien à voir avec ta lignée. Encore une fois, tu es indépendant.

naturalissime

Nouveau membre
Tu es indépendant. Tu ne pourras pas récupérer les cotisations déjà payées. Mais tu peux demander à ta chambre de commerce une radiation dans le délai le plus court.
Et tu n'as plus rien à voir avec ta lignée. Encore une fois, tu es indépendant.
Oui je sais que je ne récupérerai pas là cotisation, ce n'ai pas ce que je demande d'ailleurs. Très bien merci je vais contacter la chambre des commerces. Merci Beaucoup

mezigo

Modérateur
Staff
Je ferme cette discussion que je note "résolue" pour éviter de multiplier les sujets "VDI".
Certaines boites ont menacé le forum parce que les discussions n'allaient pas dans leur sens, ce qui fait qu'on ne les cite même plus ici. On peut au moins reconnaitre à Akéo la qualité de ne pas vouloir supprimer la liberté d'expression à son égard !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • Basturbe
    Modérateur configopathe
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • longaripa
  • Deradoi
  • wintux
  • Tinohy
  • Basturbe
  • vaelis