Résolu Arrêt brusque de pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arfdis

Nouveau membre
Bonjour, j'espère que vous puissiez m'aider.
Je vais vous décrire le problème.
je viens d'acheter décembre 2020 un pc portable msi gf63.
Le pc fait des arrêts brusque!!
Après un chargent à 100% et utilisation normale de PC, j'arrête le pc comme d'habitude avec mes anciens pc (arrêter non pas en veille) et dès que je rallume après qq heures ou même le lendemain le pc -que j'ai laissé pratiquement aumoin 50% de charge et même ++ se rallume mais dès que le bureau s'affiche une coupure instantané de sys et du coup le pc ne veut plus démarrer qu'avec le secteur et là le pc m'indiquer 0% de charge batterie.
Ce dernier ce charge normalement. Et rebulot après avoir la batterie 100% je débranché le secteur et je me serve du pc normalement. Et dès que je l'arrêt après utilisation et que je veux l'utiliser après qq heures le pc refait le même problème. Vue que mon pc est tj souslgarantie le SAV on changer la batterie (ils m'ont dit que la batterie n'est pas stable) mais rien n'est changé le pc refait tj le même problème.
Merci de partager avec moi votre expérience et de me proposer votre solution.

chrisnvdia

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour

Et bien la seule solution est de recontacter le SAV et tu leur demande soit un remboursement ou un échange standard car le problème est toujours là

arfdis

Nouveau membre
Bonsoir, merci pour votre réponse. Oui tt à fait c'est ce que j'ai fait. Mais je veux vraiment savoir d'où vient le problème ?

scoolup

Modérateur
Staff
Bonsoir, merci pour votre réponse. Oui tt à fait c'est ce que j'ai fait. Mais je veux vraiment savoir d'où vient le problème ?
Salut.

L'informatique et ses mystères...

Même leur SAV n'a pas trouvé !!!

arfdis

Nouveau membre
Salut. oui même le SAV n'ont pas trouvé l'origine de panne. Ce qui est bizarre c'est que le pc ne veut plus démarrer après l'arrêt que sur le secteur, même s il affiche avant l'arrêt un pourcentage important de la charge.
En résumé : La batterie était changer deux fois mais tj même problème. Le vendeur a changé le pc avec un autre de meme référence... Et je suis face aux mêmes problèmes..
Je constate comme premier hypothèse que Ilya un certain défaillances niveau assemblage d'usine vue que le numéro de série des deux pc sont successives.
Si quelqu'un a une idée sur le sujet svp n'hésitez pas à me répondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • thomade54
  • AccroPC2
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 173
Membres
1 583 325