Arnaque voiture sans permis sur Marche.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

megane_85

Nouveau membre
j'ai faillit me faire avoir ce matin pour l'achat d'une voiture sans permis AIXAM CITY de 2008 à 1200,00 euros.

le vendeur m'a demandé un MANDAT CASH URGENT, et ensuite de confirmer la validité de ce mandat sur le site "www.mandat-enligne.fr" (bien sûr ce site, malgré le logo de la poste est un faux site, où que vous
cliquiez dans le site, il y a toujours la page "validation de mandat cash urgent" !)

donc surtout ne rien remplir, et ne pas donner l'identification du mandat ce qui permettrai au complice escroc d'encaisser l'argent de suite à la poste (argent disponible sous 2 à 3 h à la poste après émission !)

pseudo sous "marche.fr" : *****

voilà si cela peut aider une autre personne à ne pas se faire arnaquer !!!!! :cry:

G

Guest

Invité
Une voiture ou une voiturette s'achète sur place, il faut l'essayer d'abord.

Il faut le dire, un payement demandé en Mandat Cash Urgent est une Arnaque Urgente.

MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE

MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE

suseX

Grand Maître
merci de ne pas communiquer de données personnelles sur le forum. ;)

stop-brice-bravier

Nouveau membre
Merci pour les infos sur ****(toujour ingénieur en btp) l'arnaque cours toujour j'ai faillit me faire avoir sur un autre modèle de voiture et sur un autre site "voiture-occasion.vivastreet.fr".

goldorak 92

Nouveau membre
le coup du mandat, alors la ça m'a sidéré l'ingénieur de mes deux :??:

M

Membre supprimé 1

Invité
salut il a ssayé de m'avoir aussi. son nouveau pseudo est pol teixara

lisa bichon

Nouveau membre
Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: arnaque_pour_pigeons@arnaque.com

mezigo

Modo operandi
Staff
Et voici du nouveau :D :D :D
L'arnaque présentée comme une aide anti arnaque.
un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème
Il parait que le français approximatif de ces arnaqueurs est volontaire pour faire un premier tri et n'être contacté que par les plus crédules...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • Tonton_Sodomax
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 225
Membres
1 576 745
Dernier membre
AllanSB
Partager cette page