Résolu Arnaque benin via western union

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

myriamtelha

Nouveau membre
Je compte boycotter western union tant qu'il ne feront pas la chasse aux arnaqueurs en tout genre. Il pourrait au moins lister les noms voir les ip des arnaqueurs afin de les tracer..Que néni! Je me suis fais avoir une fois, vous m'y reprendrez plus.

Viva-la-Musica

Nouveau membre
Fuyez comme la peste toute demande de payement par l'intermédiaire de WESTERN UNION !
En cas de vente, demandez uniquement un payement en mains propres ou par un virement bancaire.

Comment reconnaître un escroc sur internet :
http://

catri

Nouveau membre
l'argent,tu ne retrouvera jamais.j'ai failli me faire avoir,maintenant,je m'amuse avec ces escrocs(la plupart habitant en Afrique noire)ce n'est pas du racisme,mais 95% du temps ce sont eux.dés que j'ai repéré une arnaque voiture,c'est facile:le prix est bas les photos sont superbe et surtout s'ils te répondent,il vendent car ils ont quittés la france et sont partis à l'étranger.par contre ils ont tous confié leur voiture à un gars qui te l'amméne chez toi .tu peux les amuser jusqu'au moment ou ils te demandent de payer par western union.là,il faut jouer fin se renseigner sur les frais et jusqu’à la fin leur faire croire qu'ils t'on eu.je suis même arrivé à les engueuler parce qu’ils étaient en retard.tu verré s'est jouissif.

g-style

Grand Maître
ta vie doit etre bien vide...

catri

Nouveau membre
erreur,mamie.je ne supporte pas ce genre d'individus.si on t'avais arnaqué comme certains,tu penserais surement autrement

g-style

Grand Maître
je ne me suis pas fait arnaquer de la sorte parce que je prend le temps de reflechir et de chercher la petite bete quand une offre semble trop belle pour etre vrai et que les conditions de ventes sont atypique...

Bref j'utilise mon cerveau.

geraldine971

Grand Maître

:lol: G-Style mamie! On aura tout vu ici!

g-style

Grand Maître
c'est le drame de ma vie surtout que je ne peux toujours pas changer de p*#$%^ d'avatar... apparement mon probleme est soit insignifiant pour les admins/dev, soit trop complexe..

geraldine971

Grand Maître
Tu ne peux toujours pas changer ton Avatar? Mais qu'est-ce que c'est que ce binz! :heink:

catri

Nouveau membre

catri

Nouveau membre
mais amie je ne me suis pas fait avoir,justement ,mon cerveau,je l'utilise.le prix est trop bas on ne se méfie,mais on peut,se faire avoir certains en on fait l'expérience,voilà pourquoi on combat les truands avec les armes que nous avons,à savoir les marcher un peu.

geraldine971

Grand Maître

C'est comme le Français, il faut savoir l'utiliser hein? :heink:

vince1053

Modérateur
Staff

Salut Gégé

Là t'as raison, de plus c'est la semaine de la "langue Française" http://www.dismoidixmots.culture.fr/

geraldine971

Grand Maître
Salut Vince :)

Pour une fois que j'ai raison! :D

vince1053

Modérateur
Staff

Why ? pour une fois:ange:

geraldine971

Grand Maître

Comme ça Vince, car si j'avais dit "plusieurs fois" ça aurait fait m'as-tu vu turlututu chapeau pointu :D

vince1053

Modérateur
Staff
Comme ça Vince, car si j'avais dit "plusieurs fois" ça aurait fait m'as-tu vu turlututu chapeau pointu :D
Je me gausse, vraiment très coquasse.

Fin du HS

fafousse

Habitué

fafousse

Habitué
j'ai failli me laisser prendre mais c'était quelqu'un eu benin qui voulait acheter mon bâteau. Don ok mais j'ai demandé un chèque certifié et là pas de souci on me donnait le n° de tél d'un certain mr X qui se portait garant. Sentant l'arnaque (monnaie courant bénin, cote d'ivoire etc...) j'ai appelé la gendarmerie qui aussitôt m'ont dit c'est une belle arnaque, hélas c'est 10 fois par jr que ns recevons des dépositions pour ce genre de choses. Ils passent leur journées et leurs nuits à cela. Hélas impossible de récupérer quoi que ce soit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 290
Membres
1 574 791
Dernier membre
mad d0gg
Partager cette page