Après un DUT GTR

• Auteur de la discussion GluckWavers
  • Date de début

GluckWavers

Habitué
Bonjours tout le monde,
Je sort cette année d'un DUT GTR ( Génie des Telecommunications et Réseaux), et je voulais avoir quelques témoignage sur les poursuites d'études dans ce domaine.

J'ai fait des demandes dans des écoles d'ingénieurs mais vu mon niveau de maths, j'ai peu d'espoir...

Alors je me replis sur les Masters, seulement voila, yen a pas des masses! Alors si quelqu'un est déja passé par la, sa serais sympa d'en témoigner!

Merci d'avance! ++ :-o

kakashi99

Grand Maître
il me semble qu'ils font un master GTR a l'universite de Paris13 (Villetaneuse).

GluckWavers

Habitué
Merci, mais j'en est trouvé un aussi a Brest, c'est plus proche de chez moi, par contre personne sait ce qu'il vaut ? :-o

Iorlain

Habitué
Ni hao,

Je suis en école d'ingénieurs, sur Limoges, et je connais quelques personnes qui sortent de DUT GTR et ont poursuivi ici en école, dans une filière Electronique Télécommunications et Informatique. Alors si ça t'intéresse, va voir sur le site : w3.ensil.unilim.fr

Bon courage.

AW+

Natlus

Expert
->GluckWavers : salut , il faudrait que tu rentres

dans un I.U.P non?

vinceQ

Nouveau membre
Salut,
moi j'ai fait l'insa de rennes apres mon DUT, et en ce moment je bosse à france telecom sur maligne tv et il y a beaucoup de reseau, pas mal de gens viennent de l'ifsic à rennes, (un peu entre la fac et l'ecole d'inge) je crois que certaines filieres sont bien adapté au dut gtr.
http://www.ifsic.univ-rennes1.fr/
voilà!

Natlus

Expert
VinceQ -> t' es rentre sur dossier ? :-D :-D

GluckWavers

Habitué
Oui moi ca serait plus un IUP mais jvais quand meme jeter un coup d'oeuil pour Rennes ! :-o

vinceQ

Nouveau membre
ouais je suis rentré sur dossier, et j'ai eu un entretien.
pourquoi?

belokan

Nouveau membre
D'après ce que j'ai entendu, il est bidon celui de Brest ... enfin c'est toi qui voit ... :arf:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • SergioVE
  • magellan
  • job31
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions