Résolu Après reconfiguration de mon PC suite à une panne, ma boîte Outlook 7 ne fonctionne plus.

gheline

Habitué
#1
Bonjour à tous,

Ne sachant où poster, je le fais ici.

Après reconfiguration de mon PC suite à une panne, ma boîte Outlook 7 ne fonctionne plus.
J'ai essayé de la reconfigurer avec l'aide de mon fournisseur interner (Proximus) mais ils ne connaissent pas Outlook 7 ...

Ceci dit le réparateur qui m'avait affirmé bien le connaître n'y arrive pas non plus.

Par contre et heureusement il a pu réinstaller tous mes dossiers Outlook existants.

Qui pourrait me donner un coup de main ?

D'avance merci et belle soirée à tous !
 

nicos91

Grand Maître
#2
yop,
outlook 7 ??? tu veux dire 2007 ?

Par contre et heureusement il a pu réinstaller tous mes dossiers Outlook existants.
Peux tu nous dire ce qui ne fonctionne pas en détail, si les dossiers sont la, s'est que çà rox.
 

gheline

Habitué
#3
Bonjour Nicos,

Oui je veux dire 2007, je sais que c'est obsolète mais j'y ai fait des dossiers depuis 2003 et je ne connais pas d'autre boîte de messagerie où je pourrais les transférer.

Le souci c'est que mes nouveaux mails n'arrivent pas dans la boîte.
Marre tu sais, cela fait un mois maintenant pfff !


yop,
outlook 7 ??? tu veux dire 2007 ?



Peux tu nous dire ce qui ne fonctionne pas en détail, si les dossiers sont la, s'est que çà rox.
 

gheline

Habitué
#4
Les nouveaux mails arrivent dans Proximus web mail.
 
Dernière édition:

vince1053

Modérateur
Staff
#5
Meilleure réponse
Bonjour
installe "Thunderdird" de Mozilla
Crée tes comptes dessus
Exporte tes contacts et hop
Attention aussi de la saturation des boites mail, il faut faire le vide de temps en temps
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • vaelis
  • Ricoucoucou
  • Deradoi
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 173
Messages
8 045 433
Membres
1 574 680
Dernier membre
Ricoucoucou
Partager cette page
Haut