Aol 8.0 Version US !!! Au Webmaster !!!!

ruLz

Nouveau membre
Salut !
Voila j'ai télécharger y'a de sa un moment Aol 8.0 Us mais voila hier soir j'ai formater et il me demande un mot de pass ?????????????????

mais je ne me rapelle plus sinon est ce possible de remettre le lien sur le site ?plz Merci bcp en ayant confirmation :)

Aurevoir :)

Neutron@IDN

Nouveau membre
Tu pourrais etre plu precis,pasque je ne comprends pas de quoi tu veux causer ...
Tu as download aol 8 version US,ta formaté,et apres,il te demande un mot de pass ???
Explique toi mieux que cela si tu veux de l'aide :)

M

Membre supprimé 1

Invité
t'avais tapé le mot clé MDP qui te permet d'enegistrer ton pass ?
c'est bizarre qu'il te le demande a nouveau

aurelie@IDN

Grand Maître
*déplaçage de topic en cours vers le forum logiciel*

Antipika

Grand Maître
mias non le ftp priver reserver au testeur officiel de AOL 8.0 US necessitai un MDP , mais now AOL 8 US est en version final donc telechargeable partout :p (www.download.com :p)

M

Membre supprimé 1

Invité
de + en + lourd cet aol , bientot faudra lui reserver une partition dediée ! :lol:
je suis aoelien aussi mais je reste avec la v.7
sinon j'aime bien l'interface du 8.0 mais bon c pas pasque c'est jouli que ...

aurelie@IDN

Grand Maître
ptin je viens de recevoir le CD d'aol8 et il voulait pas me l'installer. j'ai 128mo de ram, il me sort que je les ai pas donc il me propose d'installer la v7... -_- en gros c'est 128mo de ram grand grand grand minimum pour aol8 pfff

me tenterait bien de retourner sous la v6 moi... voir même la v5. pesaient pas lourd ces versions là (puisqu'elles tournait sur mon vieux PC avec 32mo de ram)

Bont3nmAru

Expert
lut mais frachement malgré la "lourdeur" d'AOL 8 il est formidable pour joué surtout a cs =) paske avec l'adsl 128 javais 200 de ping sur la version 7 mais sur cette version 8 ca passe direct à 80 =)
PS: si un aolien a une astuce pour se connecter sans le log daol qui le dissent =)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • julien86777
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 164
Membres
1 574 673
Dernier membre
Mine_Boy
Partager cette page