Résolu Animation HD sous VLC

• Auteur de la discussion SPRGMN
  • Date de début

SPRGMN

Habitué
Bonjour, à tous.
Je suis dépité d'avoir un logiciel aussi génial que VLC et qu'il me propose que 3 ou 4 apparence d'animation d'aussi mauvaise qualité qui plus est.
Alors je lance un appel désespéré j'adore écouter mes morceaux de musique pendant que je concoit et bricole. mais mon écran ... me donne envie de tout éteindre et d'arrêter ce que je fais. et pis le Cône qui change lorsque c'est noël, c'est bien...mais c'est long.

Avez vous une recette?, une adresse? ou envoyez moi une liste de greffons pour VLC qui mettrons en osmose mes oreilles, mes yeux et mon amour de la vie, car j'en peu plus!;)

Enfin s'il y a quelqu'un qui se donne la peine de lire ma complainte, je le remercie. Je sais que même lui il doit comprendre.

Belle journée à vous

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
essaie cela
va sur la bibliothèque d'extensions de VLC sur le site de l'éditeur. ... Lancez VLC.
Cliquez sur le menu Outils puis sur Extensions et greffons.

mezigo

Modérateur
Staff
Bonjour,

Tu as plusieurs possibilités pour créer une tarte au concombre, mais VLC ne le permet pas...
[ça c'est en rapport avec un message effacé depuis. Un spammeur vendait sa daube sous couvert de proposer une solution pour faire du gif animé ]

C'est vrai que la demande de Sprgmn ne concerne pas la pâtisserie aux légumes. Mais elle ne concerne pas non plus la production de gif animé !!!
Pour recentrer, il demande comment montrer à l'écran quelque chose de sympathique pendant qu'il diffuse de la musique avec VLC.
La solution de Vince me paraît applicable, même si je ne l'ai pas testée.

Sinon on peut gratter de ce côté
https://www.vlchelp.com/audio-visualizations-vlc-media-player/

SPRGMN

Habitué
Bonjour
essaie cela
va sur la bibliothèque d'extensions de VLC sur le site de l'éditeur. ... Lancez VLC.
Cliquez sur le menu Outils puis sur Extensions et greffons.

J'ai bien essayé d'aller dans les greffons de VLC, mais je ne suis pas expert ... et côté liste des vizualisations proposées, y'a pas grand changement...

SPRGMN

Habitué
Bonjour,

Tu as plusieurs possibilités pour créer une tarte au concombre, mais VLC ne le permet pas...

C'est vrai que la demande de Sprgmn ne concerne pas la pâtisserie aux légumes. Mais elle ne concerne pas non plus la production de gif animé !!!
Pour recentrer, il demande comment montrer à l'écran quelque chose de sympathique pendant qu'il diffuse de la musique avec VLC.
La solution de Vince me paraît applicable, même si je ne l'ai pas testée.

Sinon on peut gratter de ce côté
https://www.vlchelp.com/audio-visualizations-vlc-media-player/
Cool Mezigo! Je vais chercher dans cette direction!

SPRGMN

Habitué
oui, alors j'ai attéri là
https://www.vlchelp.com/how-to-install-new-audio-visualizations-in-vlc/
... j'ai essayé les procédures de mise en activation, mais pas de grande réussite,...
s'il y a quelqu'un que ça intéresse?
Un truc simple et en Français ...
Bon je sais j'en demande beaucoup, mais bon j'ai grand espoir vu qu'on a envoyé des astronautes il y a environ 50 ans avec une puissance de calcul équivalente à ce qui est installé dans un lave linge d'aujourd'hui...

Merci à la communauté pour tout début d'info!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • SA126221981
  • labul671
  • delta-charlie
  • SadHilll
  • silver2k5
  • Eldarium