Android : Applications qui ne s'ouvrent plus

• Auteur de la discussion gsj.morette
  • Date de début

gsj.morette

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Aujourd'hui en me réveillant, je n'arrivais plus à ouvrir une application (Duolingo), je me suis dit que cela pouvait arriver mais devant la résistance de l'appli à s'ouvrir, je la désinstalle, je réinstalle et cela remarche... Mais uniquement pour un temps. En effet, lorsque je retente d'ouvrir l'application un peu plus tard, même résultat. Alors je teste d'autres applications pour voir si cela ne concerne que celle-ci, puis je regarde sur un autre téléphone pour voir si l'appli s'ouvre correctement, pas de problème.

En fouillant sur internet, je vois qu'il faut parfois forcer l'arrêt mais l'icone "forcer l'arrêt" est en gris, donc autre solution vider le cache, je vide le cache mais pas de changement. Redémarrer le téléphone, non plus.

Et puis là je me rend compte que deux autres applis ne s'ouvrent plus non plus (Alarmy et Quizlet).

Voila, je ne sais pas trop à quoi cela est dû, j'ai fait une mise a jour système il y a peu, hier soir j'ai coché la superposition des applications pour Alarmy, je suis allé le désactiver en me disant que cela pouvait être cela, mais cela ne marche pas plus.

Mon téléphone est un Xiamo 9S qui est quasi neuf.

J'aimerais donc avoir vos lumières avisées sur le sujet

Merci d'avance

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
S'il est neuf, donc sous garantie alors touche à rien retour SAV.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
858 821
Membres
1 582 405
Dernier membre
Kamion
Partager cette page