Résolu Ancien Film d'horreur des années 80 ?

• Auteur de la discussion moutezz
  • Date de début

moutezz

Expert
Bonsoir,

Je cherche un ancien film d'horreur de la fin des années 70 ou des années 80 je pense, que j'ai vu y'a plus que 15 ans de cela, mais je me souviens encore de quelques traits et de quelques scenes....

Alors le film commence quelque part en egypte si je me souviens bien, un archéologue trouve en pyramide un pendentif ou un collier qui emporte chez lui, avec un son enfant et sa femme............................mais dés que il rentre avec cette étrange pendentif les problemes commencent sérieusement par exemple pendant une nuit un homme ou peut etre un femme apparait chez eux voilée en noire avec des yeux sans pupille ni iris et commence a terroriser les habitants de la maison et et et......................si je me souviens bien ce pendentif été porté par l'enfant c'est pour ça il voyait des choses étranges et lui arrive des choses bizarres....................................................a la fin ils croient avoir débarassé de ce collier mais non l'homme creature existe tjr.

merci

tonton2

Grand Maître
ça ressemble beaucoup au "retour de la momie" de Stephen Sommers mais qui est beaucoup plus récent.

moutezz

Expert
Slt..............non non c'est pas ça je connais les films de la momie avec Brendan Frazer, celui la est beaucoup moins recent en plus y'a peu de momie dedans et j'espére le trouver.

merci

lalie85

Expert
Meilleure réponse
Est -ce que ça pourrait être "la malediction du pharaon" film de 1982 de lucio fulci. synopsis: Le professeur Hacker visite l'Egypte avec sa famille, lorsqu'il découvre un tombeau jusqu'ici inexploré. Pendant que sa petite fille se voit offrir une mystérieuse amulette, le professeur est confronté à une force millénaire et démoniaque qui lui ôte la vue. Son guide ayant été empalé, il parviendra tout de même à sortir de la tombe, aveugle mais sauf. De retour chez eux, à New York, les Hacker comprennent que l'amulette n'est pas étrangère à leurs souffrances. Très vite des phénomènes inexplicables se produisent, tandis que des morts violentes d'enchaînent autour de la famille et de leurs amis...

tonton2

Grand Maître
oui, carrément ! bien vu !

oliviolebelgo

Grand Maître
Salut Tonton ! :)
Ça fait plaisir de te voir ici.

moutezz

Expert

Merci pour ta réponse "lalie85" j'ai fait ma petite recherche et il semblerait que c'est bel et bien le film que j'ai vu y'a trés langtemps..........................j'espére que ma description t'a aidé un peu.

merci

lalie85

Expert
Bien sur, dans ce genre de recherches c'est toujours les résumés qui aident. Ce qu'il y a d'intéressant, quand les détails et souvenirs sont nombreux, c'est que ça peut donner envie de découvrir le film en question.
;)

oliviolebelgo

Grand Maître

Enfin des fois...
Quoi qu'il en soit je t'avais déjà accordé la meilleure réponse et tu la mérites (et c'est pas la première fois) ;)

lalie85

Expert
merci oliviolebelgo!!! :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • chrisnvdia
  • darkjoe
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 216
Membres
1 574 722
Dernier membre
Labilé Togba Délamou
Partager cette page