alimentation et mise en veille

• Auteur de la discussion pat5161
  • Date de début

pat5161

Habitué
Bonsoir,
J'ai eu une mise à jour hier sur Windows 10 et depuis mon pc ne se met plus en veille. Je suis allée dans Paramètre alimentation et mise en veille, j'ai resélectionner 20mn mais rien n'y fait (j'ai même essayé en changeant la durée) l'écran lui se met bien en veille mais pas le pc. Auriez vous une idée pour que celà refonctionne?
Merci par avance

Kinale

Nouveau membre
Veillez vérifier les paramètres de mise en veille du PC pour vous rassurer que les réglages ont été bien enregistrés.
Si vous constatez le même problème, effectuez un redémarrage et patientez quelques minutes.

pat5161

Habitué
Veillez vérifier les paramètres de mise en veille du PC pour vous rassurer que les réglages ont été bien enregistrés.
Si vous constatez le même problème, effectuez un redémarrage et patientez quelques minutes.
Bonjour, J'ai déjà fait tout celà mais c 'est toujours pareil. Mais merci quand même

vince1053

Modérateur
Staff
bonjour
il te faut aller dans les paramètres supplémentaires en bas de la page et faire les réglages désirés
va dans paramètres
système
alimentation et mise en veille
descend en bas de la page
et clique sur la ligne bleue "paramètres d'alim supplémentaires"
puis tu règles
l'action du capot, des boutons....

pat5161

Habitué
Bonjour,
Merci de ta réponse en effet je ne connaissais pas les paramètres supplémentaires, mais sur mon bureau j'ai bien le bouton "Éteindre" mais pas le bouton "Veille" Il se met comment se bouton? Merci par avance de ta réponse

vince1053

Modérateur
Staff
Tu ne t'en occupes pas et tu le laisses par défaut

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
861 989
Membres
1 582 326
Dernier membre
togna
Partager cette page