Airsoft cherche team

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjours a tous mais pote et moi ( nous somme 5 ) recherchont une team airsoft dans le 95 (ile de france ) qui recrute des ados ayant de 14 a 16 ans :??: Si il n en existe pas nous voulons en crée une ;) !

M

Membre supprimé 1

Invité
Si il y a d autre ados dans le 95 qui veulent commencer le airsoft qu il me reponde ! Merci :sol:

Airsoft-mania

Nouveau membre
Je suis pas dans le 95 mais dans le 80 et je voudrais commencer, je pourrais acheter quel arme a moins de 100 E pour commencer?

mciburn

Nouveau membre
Si il y a d autre ados dans le 95 qui veulent commencer le airsoft qu il me reponde ! Merci :sol:
Moi je suis dans le 75 mais je peut me deplacer j'ai un sniper SA 1 BOLT (1,5j) un P8 (2j) un swiss arms a pompe (0,8j)si t'es interressé jai un pote qui aime l'airsoft et qui a un AK47 (1,5j) et une m4 1j) si t'es interressé envoie moi un mp sur msn (guillaumedf@msn.com) Thanks :)

Southnorth

Nouveau membre
Bonsoir, je suis dans le 78 et je suis intéressé !

Pierre-Airsoft

Nouveau membre
Team toute récente (pour mineur) dans le 95 => http://team-gis-95.e-monsite.com/

warnder95

Nouveau membre
Salut j'ai 14 ans je suis intéresser par ton annonce je suis dans le 95 et je voudrais savoir dans quelles villes ete vous?
Je possède un traie de combat une M4 et un pistolet a gaz.
Merci de me repondre si tu veux me contacter je te donne mon email: hugo.quenton@bbox.fr

paintkillerbt4

Nouveau membre

paintkillerbt4

Nouveau membre
je suis dans le 95 et j imerais savoir dans quel ville vous vous situer ( j ai un ump 45 ) et j ai 15 ans merci d avance

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • sypqys
  • athjade
  • Ludovic 500
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 639
Membres
1 583 760
Dernier membre
athjade