Bonjours a tous mais pote et moi ( nous somme 5 ) recherchont une team airsoft dans le 95 (ile de france ) qui recrute des ados ayant de 14 a 16 ans :??: Si il n en existe pas nous voulons en crée une !
M
Membre supprimé 1
Invité
Si il y a d autre ados dans le 95 qui veulent commencer le airsoft qu il me reponde ! Merci :sol:
Moi je suis dans le 75 mais je peut me deplacer j'ai un sniper SA 1 BOLT (1,5j) un P8 (2j) un swiss arms a pompe (0,8j)si t'es interressé jai un pote qui aime l'airsoft et qui a un AK47 (1,5j) et une m4 1j) si t'es interressé envoie moi un mp sur msn ([email protected]) Thanks
Southnorth
Nouveau membre
Bonsoir, je suis dans le 78 et je suis intéressé !
Bonjours a tous mais pote et moi ( nous somme 5 ) recherchont une team airsoft dans le 95 (ile de france ) qui recrute des ados ayant de 14 a 16 ans :??: Si il n en existe pas nous voulons en crée une !
Salut j'ai 14 ans je suis intéresser par ton annonce je suis dans le 95 et je voudrais savoir dans quelles villes ete vous?
Je possède un traie de combat une M4 et un pistolet a gaz.
Merci de me repondre si tu veux me contacter je te donne mon email: [email protected]