Résolu Aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcAlize

Nouveau membre
bonjour je suis tres Ravie d'etre ici car J'aimerai trouver de l'aide pour mon telephone Samsung Galaxy express model MS-j120A.
donc le probleme c'est je l'utilise parfaitement quand tout a coup Il me demande un code reseau ,je ne comprend pas ce qui est arrivé. Alors je me demande est ce qu'il y a pas un moyen quelquonque je peux le debloquer sans avoir acheter le code une nouvelle fois.
merci pour votre aide!!!

unlockfree

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
bonjour je suis tres Ravie d'etre ici car J'aimerai trouver de l'aide pour mon telephone Samsung Galaxy express model MS-j120A.
donc le probleme c'est je l'utilise parfaitement quand tout a coup Il me demande un code reseau ,je ne comprend pas ce qui est arrivé. Alors je me demande est ce qu'il y a pas un moyen quelquonque je peux le debloquer sans avoir acheter le code une nouvelle fois.
merci pour votre aide!!!
bonjour
sans avoir acheter le code une nouvelle fois ?
a ce que je comprend vous auriez déjà acheté un code , retrouvez ce code , il devrait fonctionner a nouveau
sinon , contactez votre opérateur , lui seul pourra vous donner un code gratuit ( si le samsung est bien votre propriété et le compte actif)

MarcAlize

Nouveau membre
Je te remercie pour ton aide precieux!
Alors tout a fait oui, le telephone je suis le proprietaire,donc il se trouve que le telephone avait ete utilisé aux etats unis,quelqu'un me l'a envoyé, et J'ai payé un technicien pour faire le code ça fait longtemps,donc je n'ai pas ce code....
Alors peut etre que je dois l'acheter a nouveau.
de tout façon merci encore pour ton aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 290
Membres
1 578 823
Dernier membre
navinas
Partager cette page