Résolu aide svp harcellement

Carene_1

Nouveau membre
bjr
j ai une personne qui me harcele par messsage prive sur facebook avec de faux comptes pas de photo, avec des noms différents je ne peut pas acceder au profil ni repondre au message.

la police ne veut rien faire.

j aimerai avoir de l aide ou un coup de main , afin de savoir qui m envoi ses messages? merci d avance

G

Guest

Invité
bonjour
ces pages t'aideront à trouver une solution.
https://fr-fr.facebook.com/safety/bullying/

Autrement tu peux aussi choisir ds les parametres de ton compte de ne plus rendre ta page public mais privée. Seul tes "amis" ou "amis et leurs amis" pourront voir ton profil

Carene_1

Nouveau membre
bjr merci pour la reponse .

mes parametres facebook sont deja bloquer "amis" ...etc

et pour le lien facebook , j ai deja visionner la video ..etc , j ai meme essayer de contacter facebook mais en vain.

je ne sait plus quoi faire
j ai ouvert un nouveau compte et j ai inviter cette personne (faux profil) j attend qu elle accepte.
j ai vu sur internet que si tu discute en direct en mp avec la personne il existe des logciel qui peuvent donner l adresse ip , ou des sites qui donne des liens pour envoyer a cette personne et si elle clique dessus on peut recuperer l adresse ip , mais tout est en anglais!!
connaissait vous des logiciel ou site en francais de ce genre svp ?

merci par avance

hyunkel30

Administrateur
Meilleure réponse
Bonjour,

En cas de harcèlement, on ne fait pas la police soit même, d'ailleurs même si tu obtiens l'IP tu vas en faire quoi ?
Une adresse IP ne donne pas une identité, sauf en cas de demande de la justice au fournisseur Internet.

Donc, on dépose plainte et on laisse faire les autorités :
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

floflo_70

Expert
je suis d'accord avec hyunkel30!
laisse tomber ces 2 comptes et
refais ta vie avec un ultime compte en prenant le temps de paramétrer ton compte. en tout cas suffisamment pour que cela ne t'arrive plus:-/
ne fais jamais justice seule... "on récolte ce que l'on sème"

Floflo_70

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • tomtom95
  • Leke
  • BennyHeal
  • Arnaud14
  • M4X_FR
  • MrghURss
  • vaelis
  • Yugo300
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions