Résolu Aide rapide : ordinateur qui ne s'allume plus à 0%

123Rosa456

Nouveau membre
Bonsoir,
je n'y connais rien en informatique et j'aimerais que votre aide soit claire.
Mon ordinateur portable ne s'allume plus après avoir été éteint quand il avait 0% de batterie ou environ.
J'ai appuyer longtemps sur le bouton power mais rien. Quand je le charche je ne vois pas la lumière qui indique qu'il charge.
Merci de votre aide qui j'espère arrivera au plus vite.

Dernière édition:

opaline62

Expert
bonjour
mon père a eu le meme problème avec un pc assez ancien et il a dû passer par un professionnel pour réinstaller tout le système. Ou alors il est aussi possible que cela provienne de la carte graphique qui est hs

123Rosa456

Nouveau membre
C'est vrai qu'il est ancien, que dois je faire ? Merci beaucoup, la réponse.

Misterybean

Helper
Salut ,

Est ce que tu as essayé en enlevant la batterie ? , est ce que tu es sur que ton chargeur fonctionne ?

123Rosa456

Nouveau membre
Salut ,

Est ce que tu as essayé en enlevant la batterie ? , est ce que tu es sur que ton chargeur fonctionne ?
J'ai enlevé la batterie et l'ai remise, je pense que le chargeur fonctionne mais il n'y a pas de lampe pour le prouver. La prise marche. Merci de la réponse !

Misterybean

Helper
Il faut enlever la batterie et essayer de démarrer sur le chargeur (ne pas remettre la batterie) .

Dans ta réponse , tu ne dis pas si le PC redémarre :unsure:

123Rosa456

Nouveau membre
Meilleure réponse
Il faut enlever la batterie et essayer de démarrer sur le chargeur (ne pas remettre la batterie) .

Dans ta réponse , tu ne dis pas si le PC redémarre :unsure:
Merci ! J'ai enlevé la batterie et il redémarre ! Merci !!!!

Misterybean

Helper
OK , ça veut dire que ta batterie est HS .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu peux passer ton sujet en résolu en cliquant sur Sélectionner comme meilleure réponse
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • tomboy303
  • cbrouns
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 984
Membres
1 577 581
Dernier membre
cbrouns