aide pour sgh-e730,,,,quel galere!!

cri007

Nouveau membre
:pt1cable: bonjour a tous!!
je suis nouvelle sur ce forum,et j'ai besoin de votre aide pour mon petit souci...
voila je me suis offert un phone samsung sgh-e730,celui ci m'etais fourni sans cable.j'ai donc du me procuré ce cable via internet,sur un site allemand,jusque la impec,sauf que ce cable n'avait pas de cd d'instal qui aller avec(genre pilote apparement)
pourriez vous m'aider en me disant comment faire pour transferé mes photos sur mon pc via ce cable,car des que je branche le cable usb,l'ordi ne reconnait rien.
quel est le meilleur logiciel pour effectuer ce genre de manip
mille bisous d'av
merci.... :hello:

Je pense que la meilleure chose était d'acheter un dongle bluetooth, c'est beaucoup plus facile de transferer des donnees, pas besoin de drivers, pas besoin de cable...
Sinon regarde sur le site de Samsung pour avoir le logiciel.

cri007

Nouveau membre
ouai c'est clair, mais la, tu vois j'ai flashé,enfin bref maintenant j'ai plus le choix car trop d'economie pour me l'acheter donc tu vois j'ai pas envie de le lacher.en plus je le trouve trop top!
sinon t'a pas une soluce toi pour mon probleme????
a part samsung car c'est trop mal expliqué
j'te remerci...

cri007

Nouveau membre
merci a toi!!!m2k
ca marche impec!!!!

Nicoid

Nouveau membre
Bonjour! Moi j'ai le meme probleme mais j' aimerais connecter mon samsung avec le Bluetooth. J' ai le Bluetooth intégré à mon PC. Merci d'avance!!!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • LeeLarant
  • AccroPC2
  • mahmgm
  • micpal
  • kill_and_go
  • yo2989
  • DoomBoy
  • kini77