[AIDE] Comment Créé une partition ?

eoxus

Nouveau membre
Salut, mdr, et oui je sais pas le faire !!
Comment créé une partition ! (sans perdre de donnés hein, j'ai un disque C de 80 giga, je voudrait créé une partition, 40 giga, coupé le disque C: en deux quoi .. et mettre tout mes programme, musique divx etc sur la partition créé (imaginons un [G:], ), comment faire ? j'ai telecharger partition magic 8.0 , je l'ai patcher en francais, mais quand je veut créé une partition, au moment ou le programme doit créé la partition ,il dit que c'est une version d'évaluation et rien ne se passe, méme apres un redémarrage !

QUE FAIRE ?

ralala j'en peut plus !!!!!!!

Mon MSN au cas ou : eoxus@hotmail.com ,
merci a tous de votre aide ! bye

PoCk3T@IDN

Grand Maître
T'a bien fait de choisir Partition magic c'est le plus simple, mais c'est une version d'évaluation comme te l'indique le programme ! Soit tu achete le logiciel ou alors tu passe par un autre logiciel qui a les memes fonctions ...

Un autre :
Paragon Partition Manager
Shareware limité à 30 jours, mais je ne sais pas si il entreprend les modifications demandé, si oui : 30 jours te laisse largement le temps de resizer ta partition, en creer une etc ...

M

Membre supprimé 1

Invité
Ton patch n'est pas le bon...
La solution serait peut-être d'acheter le produit en version complète !

PoCk3T@IDN

Grand Maître
LoovtO a écrit :
Ton patch n'est pas le bon...
La solution serait peut-être d'acheter le produit en version complète !
C'est ce que je viens de dire, et pourquoi parles-tu de patch ??? Il n'est pas question de patch ici ...

sandrine85

Nouveau membre
kikou tout lmonde

ben moi j'ai partition magique
*** Modéré ***
et j'ai reussie a couper mon disque C EN 2 ( mai g entendu dire kil falai voir sil etai bien isolés ) comment faire ??
la jai un otre disque le le F et j'aimerais formater le C mais a partir du demarage mon pc ne prend pa en compte le cd et pr les disquette la jne c pas vraimen comment faire...

merci

Edit de LoovtO : J'ai un peu modifié ton post... Attention à ce que tu écris !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Labilé Togba Délamou
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 215
Membres
1 574 722
Dernier membre
Labilé Togba Délamou
Partager cette page