Résolu Ah ben zut mince et flûte alors !

hyunkel30

Administrateur
:o Bah t'en étais à ton second multi alors un de plus, un de moins ...

Et bonne crise de foie à tous :D

OliviO 2 - Le retour

Nouveau membre
Merci ! Bonne crise de foie à toi aussi !
Et pour ce qui est du mot de passe, je ne le perdrais plus (j'ai un truc infaillible), par contre je signale quand-même que le système d'envoi de mails ne fonctionne sur aucune de mes boites.

hyunkel30

Administrateur
Re,

C'est quoi comme serveur, yahoo.fr, et hotmail.com, y'en a d'autre que t'as testé ?
Là le compte que tu viens de répondre, il n'es pas validé, t'as regardé les spams chez yahoo ?

Au fait on va peut-être pas garder trop de multi aussi, faudrait supprimer les comptes en double maintenant ;)

oliviolebelgo

Grand Maître
Ce compte là, c'est hotmail.com
TG condidère tout simplement l'adresse comme invalide quand je la rentre. Je l'utilise depuis 2001, et je ne me gourre pas en l'écrivant.
Et sur le compte "Olivio 2 - Le retour", c'est une adresse Yahoo.fr et je ne reçois tout simplement pas le mail de confirmation ni dans la boite, ni dans les spams.
Mais bon c'est pas très grave, de toutes façons je n'en aurais plus besoin vu que j'ai récupérer mon compte de base.

elodiemelodie

Grand Maître

"Pas garder trop" ça veut dire un peu quand même ?

"Supprimer les comptes en double". Et pour les triples... on fait quoi ?

C'est dommage, Olivio avait trouvé la solution pour repeupler Tom's Guide : Les générations spontanées ou comment se reproduire avec seulement un doigt.
Olivio mets toi un préservatif sur l'index à l'avenir. :D

oliviolebelgo

Grand Maître
Je supprimerais les doublons ce soir (si je me souviens des mots de passe) :D

hyunkel30

Administrateur
Re,

ça s'appelle de l'ironie elodiemelodie ;)
Le multi est interdit tout court ici, même pour un Modo, seul Clint avait une dispense ... médicale ...pour trouble bipolaire ... :ange:

@olivio : maintenant que t'as récupérer ton compte, tu peux toi-même remonter le souci des mails à l'équipe technique, qu'ils regarde si c'est lié à une seule adresse yahoo, ou toute ... ;)

oliviolebelgo

Grand Maître
Oui, c'est ce que j'ai prévu de faire.
Pour le bien de la communauté.
Merci

Yama310

Grand Maître

Non, JE fais toujours faire le sale boulot par les autres.
Au moins, quoi qu'il se passe, devant les juges, je pourrais toujours dire que je n'ai rien fais.

Il faut quand même se rappeler que je reste le chef suprême ici. :o

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 378
Membres
1 583 170
Dernier membre
Zubieldea
Partager cette page