Résolu Ah ben zut mince et flûte alors !

oliviozebest

Nouveau membre
Salut les koupaings, c'est olivio votre modo adoré...

J'ai comme qui dirait un petit problème : J'ai oublié mon mot de passe suite au reformatage du PC. Là on pourrait me dire "cliques sur mot de passe oublié", sauf que je le fais, que j'ai un message qui me dit "mot de passe" envoyé et quand je vais sur la boite à laquelle est associé mon compte, rien...
Ni dans les spams, ni sur la boite elle-même, rien... Le néant... La zone...

C'est quelque peu agaçant...

Auriez-vous une explication voire une solution ?

G

Guest

Invité
Salut Oliviolebelgo,

Ben zut alors ! C'est pas de chance ce qui t'arrive, je pense que les programmeurs pourront te dépanner en revalidant ton pseudo d'origine avec un mot de passe associé que tu pourras ensuite changer.

Je te souhaite bon courage en espérant que ça s'arrange pour toi. :/

Nulys

Grand Maître
HAHHAHAHAHAHHAHA! Tu fais moins le malin sans ton étoile de chérif! mais qu'es ce qui nous prouve que tu es bien olivio?

oliviozebest

Nouveau membre
Je n'ai rien à prouver à personne. :o
De toutes façons je ne vois pas comment le prouver, tant pis...
Ah si il y a une preuve : pendant ce temps là mon compte oliviolebelgo ne fais plus rien.

Nulys

Grand Maître

non c'est pas une preuve! tu a vue que olivio était afk donc tu fais genre tu est lui pour qu'on t'adresse la parole!

Et puis même si c'est vraiment toi je vais alerter les modos pour qui te ban pour multicompte!

mais sinon blague a part, les modos/admins peuvent rien pour toi?

oliviozebest

Nouveau membre
Je ne sais pas je m'en suis pas vraiment préoccupé ces derniers jours j'ai un peu la tête ailleurs. Je suis dans une mauvaise période... Du coup j'arrive pas à être rigolo.
D'ailleurs voici une blague :
C'est un mec qui rentre dans un bar et qui commande un whiskey, le barman lui sert, le type le boit et laisse un billet sur le comptoir et se casse.
Voilà, si vous souhaitez trouver la chute je vous laisse l'envoyer à "Blague de merde - BP 123456 - Paris CEDEX".
La meilleure chute sera peut-être récompensée d'un petit rire.
Si vous souhaitez me faire un don, envoyez moi votre RIB à "l'homme malheureux - BP 654321 - Cergy CEDEX"
Le meilleur don sera récompensé par un merci.
Si vous êtes une jolie fille capable de me faire oublié tous mes soucis, venez chez moi, la jolie fille correspondant à mes goûts sera récompensée par un cadeau surprise.

Nulys

Grand Maître

A mais j'ai quelquechose qui va te remonter le moral!
Je vien de commencer une mission a puisseux pontoise donc on est beaucoup plus proche (geogaphiquement parlant). Tu vas donc bientôt resentir ma badassitude! Je suis sur que juste savoir ça ton moral va grandement s'améliorer!

oliviozebest

Nouveau membre
Puiseux Pontoise ?
T'es à 10 minutes à pied de chez moi.

oliviozebest

Nouveau membre

Ah oui alors !
Avec touts les couilles qui me sont tombées dessus ces derniers temps, c'est le rayon de soleil de ma journée.

Nulys

Grand Maître

Je suis ton rayon de soleil? J'en attendait pas tend :love:

elodiemelodie

Grand Maître

Avec Nulys, je crains qu'il ne t'en tombe une de plus sur le coin de la figure lol.

oliviozebest

Nouveau membre
Je préfère le dire tout de suite, je ne suis pas intéressé.
Je viens de perdre l'amour de ma vie et elle n'avait pas de couilles. Je suis du genre exigeant mais en matière d'amour, j'aime les relations où il n'y a qu'une paire de couilles, les miennes.

elodiemelodie

Grand Maître
Ça fait mal mais on en guerrit ;) Tu t'es si souvent relevé que je ne me fais pas de souci.
Tiens, prends toi une bonne cuite (au diabolo menthe lol) avec ton nouveau pot (il a l'air sympa le nulys)

g-style

Grand Maître
courage olivio, comme dit elodie, une bonne murge ca ne resoud rien, mais ca fait du bien.

Nulys

Grand Maître
Courage mon petit modo. Si tu veux boire un coup un soir en semaine n hesite pas je suis pas loin, par contre pour la cuite je vais petet attendre que je soit un peu plus ancien dans la boite pour pas venir avec un geule de bois alors que je connais meme pas les prenoms des gens de mon bureau.

oliviozebest

Nouveau membre
Le truc bête c'est que je viens d'arrêter de boire. J'étais pas un gros alcolo, mais la petite bière tous les soirs c'est pas génial, et quand on commence à attaquer les petites soeurs c'est qu'il est temps d'arrêter. Mais allez boire juste un coup quelque part, ça peut être sympa.
En tout cas merci à tous pour votre soutien, je vais pas raconter ma vie, mais quand j'étais en couple depuis près de 7 ans sans accroc, et que c'est arrivé assez brutalement. C'est qu'un chagrin d'amour, j'en verrais d'autres, mais ça me fait bizarre.

Nulys, j'te contacte en MP d'ici peu.

elodiemelodie

Grand Maître
Je me souviens que votre couple fonctionnait sur un deal (sensé) qui était que le jour où ça ne fonctionne plus et bien on se quitte. C'est plus facile sur le papier et à l'arrivée il y en a forcement un qui souffre :/.

Bon j'arrête, Gégé saurait mieux. Sache juste que j'ai une pensée pour toi oliviolebelgo :D

oliviozebest

Nouveau membre

C'était effectivement le deal, et c'est effectivement plus facile à dire qu'à faire, mais je ne regrette rien, j'ai eu la chance de vivre quelques années aux côtés de quelqu'un de bien, que je reverrais en toute amitié et à qui je n'ai aucun reproche à faire. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, et je repars serein vers de nouvelles aventures.

Pour ne rien te cacher, je viens de rencontrer quelqu'un avec qui ça commence assez bien.
Ouais parce que le célibat c'est pas vraiment mon truc, et même quand j'ai le moral à zéro, je suis du genre à positiver.

Vous saviez que les chinois utilisent le même mot pour dire "crise" et "opportunité" ?

Et puis j'en profite pour faire un bilan sur ma vie, et corriger quelques défauts que j'ai. J'en ressortirais plus grand, plus fort et plus beau. :o

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

Nulys

Grand Maître

Avant que quelqu'un demande: NON! On ne c'est pas (encore) rencontré!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
Membres en ligne
  • unlockfree
  • dedzix
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 896
Membres
1 583 148