Adware

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insayajin

Nouveau membre
Bonjour, Mon navigateur Google chrome est infecté de malware, en cliquant sur une page web une oub s'ouvre dans un nouvel onglet. En me référant a des cas similaires sur le forum, j'ai lancé une analyse FRST dont j'ai joint les résultats ci dessous. Pouvez-vous m'aidez a résoudre ce soucis d'adware? Cordialement.

Fichiers joints

longaripa

Helper
Bonjour, Insayajin

Je regarde les rapports et je reviens.
Qu'avez vous essayé d'activer avec KMSauto ?

longaripa

Helper
Re
On va commencer par ceci :

FRST - Correctif :

• Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
  • Exécuter FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Copier la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Sélectionner -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> https://textup.fr/372848WS
  • Inutile de le coller , ca sera fait automatiquement par le programme. Il faut juste copier .
  • Sur le menu principal de FRST, cliquer une seule fois sur Corriger et patienter le temps de la correction
  • Accepter le redémarrage du système si demandé
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poster ce rapport dans la prochaine réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

1 rapport à poster
Fixlog.txt.

Insayajin

Nouveau membre
Bonjour,

Merci pour le script donné, j'utilise KMSAuto pour Windows et la suite office.

Ci-joint le rapport.

Fichiers joints

longaripa

Helper
Bonjour
C'est bien ce que je pensais.
Pour des raisons éthiques, légales et techniques, et conformément aux règles de cette section et comme sur la plupart des forums, nous ne prenons pas en charge des systèmes comportant cracks et logiciels installés illégalement.
C'est un risque majeur pour la sécurité.
D'autre part, les outils de désinfection que nous utilisons sont puissants et peuvent avoir des effets inattendus sur des systèmes illégaux.

L'utilisation de tels logiciels peut apporter des effets néfastes à la machine: trojans, ransomwares, vols de données et de mots de passe, etc etc

Mon intervention s'arrête donc là.

Si vous vous mettez en regle(activation avec une licence, suppression des cracls) vous pourrez revenir et on interviendra .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • rohhat240
  • ridman
  • longaripa
  • Titi-78340
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 667
Membres
1 576 203
Dernier membre