adsl un pb que personne trouvera une solution !

• Auteur de la discussion killer_of_demons
  • Date de début
G

Guest

Invité
PoCket,je te signale que je ne reponds pas a son pb; mais c juste une suggestion!!!!!!!!
pour les fautes d orthographe dsl mais je suis o boulot et j ai un patron chiant donc je fais vite u passage vite fait!!! et je n ai pas le temps de regrder mes fautes!!!!!

et aussi je voudrai te dire que je ne te trouve pas tres sympa comme moderateur :-o tu aimes bien casser les gens a ce que je vois

killer_of_demons

Expert
lol ! bon eccoutez je verrai bien dans quelques jour quand je changerai mon pc de place ! je vous tiendrai au courant ! ;-)

Rocknroll

Nouveau membre
Zhen,
Bon je lisais votre délir de deux pages sur le prob de killer_of_demons.
Il peut y avoir des interférences électromagnétiques genre (TV, microondes, et tout ce qui a un transformateur de tension en général)
mais en général c'est la surlongueur du cable de la "tête" FT à ton routeur qui fait que tu n'accroche pas l'ADSL, en effet si tu as un parcours trop long de câble, la résistance augmente (+de cuivre) et le signal diminue (U=RI) tension égal résistance x courant.

Sinon je vois pas ,

A moins qu'il te soit interdit d'aller dans ta chambre pour surfer des sites XXX, mais la je ne sais pas quoi faire, t'as dix huit ans?

Bon trêve de délir, tiens nous au jus

Roll @+

killer_of_demons

Expert
voilà j'ai reussi j'ai le net dans ma chambre ! merci a tous et bonne rentrée moi je reprend dans 10 minutes ...

cristou

Expert
Moi je trouve ton titre plutôt pas mal.. pensais que t'avais fait exprès de l'intituler comme ça.

Quant à dire que le modo se la pète, je pense pas que ce soit le cas. Il rend service.

Eh oui, j'en fais les frais aussi.. d'ailleurs Perco, mon comité de soutien attend la réouverture ! :-D

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • labul671
  • Sauciflard
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 290
Membres
1 574 791
Dernier membre
mad d0gg
Partager cette page