adsl un pb que personne trouvera une solution !

• Auteur de la discussion killer_of_demons
  • Date de début

killer_of_demons

Expert
voilà la j'ai une colle pour vous ! la prise telephonique se trouvent loin de mon pc ! j'ai dc une rallonge ki racordent mon modem a la prise telephonique... vous me suivez ... je branche la rallonge au modem l'usb au pc ( j'ai le speed touch usb de wanadoo ) j'allume le pc ! sa marche le voyant est vert ! je peus me connecter ! mais le pc est dans le salon ! je met exactement les meme rallonges mais je met le pc dans ma chambre le voyant est vert clignotant je ne peus pas me connecter ! pkoi avec les meme rallonge le net marchent dasn le salon et pas 4-5 marche en desous dans ma chambre !!! ceci est un pb sans solution meme wanadoo ne comprend pas lol ! en se moment je suis dans mon salon ur le net ! si je met le pc dans ma chambre le net ne marche pas !y en t'il d'autres dans le meme pb ! ma maison est - elle anté !!! lol ! je ne sais pas mais faites moi parvenir vos idées !!! :) bon surf ! ;-)

sebsamere

Grand Maître
essaye de branché ta rallonge sur une autre prise ?

PINPIN@IDN

Expert
t'es un cas désepéré...lol
bahhh laisse ton pc dans le salon
lol
t'utilise la meme prise dans ta chambre que dans le salon??
et wanadoo te dit koi kan tu te connecte dans ta chambre??

killer_of_demons

Expert
non j'utilise pas la meme prise ! c'est le dernier test que j'ai a faire lol :p

darkrafy

Habitué
ma tante avait un probleme ds ce genre, et enfaite c'est qu'elle avait mit un filtre a chake bou de la rallonge alor qu'il en faut un juste du coté ou ta ton modem, essay de regardé si ta pa fai la meme ereur
et si c'est pa ca ben bonne chance ;-)

M

Membre supprimé 1

Invité
Etant donné que le seul truc qui change c'est la prise téléphonique... J'aurais testé ça en premier...

titus62

Expert
en faite fo ke tu debrancher totalement la deuxieme rallonge
il faut k'il n'yest plus k'une rallonge de brancher enfin moi c'etait sa....

killer_of_demons

Expert
non non la prise telephonique ne change pas ! la seul chose qui change c'est la prise de courant de l'ordi! il faut que je test sa ! par contre il ni a pas de 2eme rallonge titus62 !!! pkoi tu di sa ???

romano@idn

Grand Maître
la réponse est toute bete, faut que tu mettes les filtres adsl à chaque prise téléphonique

G

Guest

Invité
pourkoi tu ne met pas tes 2 pc en reseau c peut etre plus simple non!!! et apres tu partage ta ligne!!!!!!!

killer_of_demons

Expert
donc si je comprend bien ! il faut sois changer la prise de courant sois mettre des filtres adsl des deux cotés :-? :-? :-? pas d'autre solutions ?

PoCk3T@IDN

Grand Maître
0Clint6 a écrit :
pourkoi tu ne met pas tes 2 pc en reseau c peut etre plus simple non!!! et apres tu partage ta ligne!!!!!!!
T'a encore tout comprit toi ...

PS : Killer > la c'est abuser niveau orthographe, je veux bien accepter les fautes mineurs, mais le "un pb QUE personne trouvera la solution" ca fait vraiment "imbecile" ... (désolé hein :-x )

Un problème DONT personne ne trouvera la solution.

killer_of_demons

Expert
bon ok modo je vais essayer d'ameliorer mon orthographe ! mais tu sais t'as pas besoin de t'en faire pour moi ! j'ai comrpis ! il me fallais seulement une certification et pas un modo qui se la pète ! bonne soirée !

killer_of_demons

Expert
et en plus que mettre les deux ps en reseaux c'est pas mon but pour le moment !

papyrus@IDN

Nouveau membre
ben moi g la solution, t aka acheT une plus grande ralonge pour ka ça aille dans ta chambre

Bont3nmAru

Expert
lut,
pourkoi tu mait pas une deuxieme prise telephonique dans ta chambre ?

PoCk3T@IDN

Grand Maître
PoCk3T a écrit :
0Clint6 a écrit :
T'a encore tout comprit toi ...

PS : Killer > la c'est abuser niveau orthographe, je veux bien accepter les fautes mineurs, mais le "un pb QUE personne trouvera la solution" ca fait vraiment "imbecile" ... (désolé hein :-x )

Un problème DONT personne ne trouvera la solution.
1] En disant "t'a encore rien comprit toi" je parlais de 0Clint6 , c'est logique puisque j'ai cité son texte avant ....

2] Ca fait vraiment tache ta phrase, et je ne vois pas en quoi je me la pete de te le faire remarquer.

PINPIN@IDN

Expert
...
faut rester calme svp!lol

tu vois killer, on l'as trouvé la solution a ton problème!! :-D
après il te reste plus qu'a les appliqué :-D

M

Membre supprimé 1

Invité
Question idiote peut-être, mais on ne sait jamais...

Quand tu changes ton PC de place (du salon à ta chambre et vice-versa), le câble et la rallonge ne passent-ils pas à des endroits sensibles ? Je suis pas expert, mais si tu les fais passer près d'une forte source de chaleur, ou près d'un appareil qui émet des rayonnements électromagnétiques, ça peut peut-être perturber le signal dans le câble et donc t'empêcher de te connecter ?
Pareil, si les câbles passent dans les encoignures des portes, et qu'ils se trouvent pincés ou écrasés, c'est pas bon non plus.

Enfin, regarde si tu n'as pas un truc dans ce genre, on ne sait jamais !...

M

Membre supprimé 1

Invité
ouais quand on utilise les rallonge ya des risques de pertes par interference et en quand il s'agit d'adsl il faut pas prendre une simple rallonge telephonique mais une rallonge adsl.
ensuite, je suis desole pour killer mais faut avouer que sont post n'est pas tres clair, lorsque tu change ton pc de place, ya quoi qui change ( a part la place du pc ) , prise electrique? prise telephonique?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Polynarf
  • svoglimacci
  • tomtom95
  • vaelis
  • quentinnicolas19
  • Jojorusheur27
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 219
Membres