Adobe reader DC

• Auteur de la discussion gladys7
  • Date de début

gladys7

Nouveau membre
Bonjour,
J'avais Adobe reader DC installé sur mon pc, mais impossible d'ouvrir certains fichiers depuis quelques jours "parce qu'il n'était pas à jour". Mes tentatives de mise à jour ont échoué. Suite au conseil via Adobe, je l'ai désinstallé. Mais impossible de l'installer à nouveau ! Chaque tentative m'indique qu'il est "déjà installé sur le pc" ! Sniff ! il n'y est plus pourtant ! Que faire pour le "retrouver" ou l'installer à nouveau ? Ou bien auriez-vous un autre logiciel PDF gratuit plus intéressant à me suggérer ? J'ai W7. Merci beaucoup. Cordialement, Gladys.

gladys7

Nouveau membre

scoolup

Modérateur
Staff
N'hésite pas à en essayer plusieurs : Sumatra est "basique"... ;)

Bonne soirée à toi aussi.

vince1053

Modérateur
Staff
Tout petit conseil
évite de télécharger sous "Clubic" Ils ont le chic pour te glisser des logiciels pas très nets dans leur lien et si tu ne fait pas attention tu te retrouve avec des moteurs de recherches et autres m...... sur ton PC.

gladys7

Nouveau membre
Un petit bonjour pour vous remercier. J'ai enfin résolu mon problème logiciel PDF. Merci Scoolup, j'ai regardé Sumatra mais un peu insuffisant pour moi = besoin de pouvoir insérer des commentaires pour mon travail de correctrice littéraire. Finalement, j'ai téléchargé (en faisant attention, merci Vince1053) PDF Viewer, il a l'air d'être bien complet et mes premiers essais sont concluants ! Ouf !!! Sourire ! Grand merci et bonne journée à tous. Gladys

gladys7

Nouveau membre
Petit rajout pour Misterybean : j'ai essayé avec REVO la désinstallation de fichiers cachés qui empêchaient l'installation d'Adobe Reader DC mais vu qu'il me fallait "pointer" le ou les fichiers à supprimer (que justement je ne trouvais pas), cela n'a servi à rien ! Merci quand même !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • Tinohy
  • longaripa
  • vaelis
  • Mine_Boy
  • scoolup
  • migau
  • philou21850
Statistiques globales