Adaptateur USB/série

zipokampe

Nouveau membre
Bonjour tut le monde! une connaissance a moi souhaiterai installer un modem adsl (donc port USB) sur un vieux PC (même très vieux :p) donc j'aurai voulu savoir s'il existait des adaptateurs pour brancher un matériel USB sur un port série ou un truc du style

merci d'avance

raybist

Habitué
je sais qu'à la fnac il existe un adaptateur pout mettre tous les anciens appareils (style modem, imprimantes) en usb... mais le contraire, j'ai quand même des doutes...

zipokampe

Nouveau membre
c'est donc bien ce que je craignai.... va falloir résilier le contrat quoi :-?

merci monsieur

Mais non mais non t'énerve pas y a des cartes qui se mette dans un slot PCI et qui t'offre la possibilité de connecter un périphérique USB ( çà coûte 12 - 15 euro) alors c'est pas une raison pour résilier ton formidable abonnement ADSL.

Cela dis un PC sans USB c'est à vu de nez pas plus qu'un Pentium 233 Mhz c’est un peu juste pour profiter pleinement des possibilités multimédia du haut débit.

Les MP3 çà passe mais les Vidéo Mmmm… :-?

zipokampe

Nouveau membre
c clr c un PC pourri mais bon c tout c'que ya pour l'instant :-( ke vais me renseigner pour ce dont tu me parles (même si g pas tout pigé :-D ). Merci en tous cas de ta réponse pi a+

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 459
Membres
1 579 986
Dernier membre
amour698
Partager cette page