achat sur steam: c'est sûre?

val13om

Nouveau membre
Lu à tous

Je voudrais savoir si l'achat de CSS par steam est sûre (celui à 19.95$) (je suis sure de pouvoir jouer? et steam a un mode de paiment sûre?)

grhum64

Expert
salut j'aimerais faire le même achat !!
ties moi au courant si tu as des nouvelles merci :)

Skyforce@IDN

Expert
conseil achete pluto le jeux :p

grhum64

Expert
lol ok ok c'est si merdique que sa ???
j'ai vu le jeu cs source a 19.95 $ et cette aprem je suis passé a carrouf 39€ ...
sa fait réflechir quand même :)

aph0

Expert
j'ai jamais eu de problemes avec steam

connorr

Grand Maître
le systeme de paiement est sur, à toi d'etre sur que ton PC est propre, maintenant à toi de savoir si ta config est assez puissante pour y jouer.
Par contre crée un nouveau compte steam pour acheter le jeu, ça sert à rien de mettre tous ses jeux sur le même compte.

toham@idn

Invité
sa sert aussi a rien de changer d compte steam pour jouer a un autre , c'est nawak ske tu raconte

Skyline_

Grand Maître
Connorr a tout à fait raison, imagine que tu te fasse pirater un des comptes ? Tu ne perdras qu'un jeu et le second compte restera en sécurité...

Skyforce@IDN

Expert
Quand un compte se fait pirater vous aver entierement la possibiliter de le signialer suffit detre polie davoir les boite du jeux de les prendre en photo avec les clé et le reste il le feront soyer pas bete non plus .

connorr

Grand Maître
Oui mais le probleme est que si celui qui à volé ton comte cheat avec et se fait bannir par VAC, et bien en aucun cas tu ne pourras récupérer ton compte :(

Skyforce@IDN

Expert
en general si tu te fait voler ton compte tu previent tous suite tatend pas 3 mois pour avertir le vole . dit pas nimporte quoi .

samiceau

Nouveau membre
par contre, je voudrais savoir où je peux acheter un compte steam (sur quelle site ou magasin) pour jouer à "cs" et "day of defeat" ?
merci d'avance

connorr

Grand Maître
ouais d'accord ok c'est bien

ljog

Nouveau membre
Oui, moi je voudrais savoir si à l'occasion du paiement, le prix en dollars est converti en euros et si une taxe supplementaire est appliquée pour la conversion euros--->dollars.

Merci d'avance

personal

Nouveau membre
UP :hello: Moi aussi je cherche une reponse au problème de la conversion en EURO ...

personal

Nouveau membre
ok merci, mais se que je voulais savoir c'est ou se passe la conversion chez steam ? en france ? (donc mooin cher pour moi) ou chez eux ( donc taxé) et puis le jeu n'est pas a 19$ mais a 23$ (on le vois une fois la commande avancée ) donc le prix revient à 15.64€

G

Guest

Invité
La conversion est faite automatiquement par steam, elle est gratuite !

jansac

Nouveau membre
Lu à tous

Je voudrais savoir si l'achat de CSS par steam est sûre (celui à 19.95$) (je suis sure de pouvoir jouer? et steam a un mode de paiment sûre?)
Attention il y a beaucoup d'arnaque dans steam. Entre autre confusion entre temps de jeu et temps de téléchargement!

hihisisy

Nouveau membre
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • Wiard
  • vaelis
  • yvesl
  • Tinohy
  • scoolup
  • drul