achat d'un compact expert

ysatis56

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite changer mon appareil photo Sony DSC -HX9V cyber-shot16x24 3,3-5,9/4,28-68,48
jevoudrais un appareil qui réussisse mieux que celui ci les photos en basse lumière.
Ca fait un moment que je regarde et je n'arrive pas à me décider, dans les nombreux appareils existants sur le marché.
Je pense à un compact expert, j'ai un budget environ 700 euros. Mon appareil doit être pratique à emmener en voyage et être aussi facile d'utilisation.
J'aime photographier les paysages, les monuments, extérieurs et intérieur, d'où la photo en basse lumière.

J'ai remarqué les Canon ou Panasonic lumix, mais il y a surement d'autres possibilités, merci de bien vouloir m'aider.

mezigo

Modo operandi
Staff
Salut,

Deux questions :
- quelles sont les focales que tu utilises le plus, ou pas du tout ? (Télé, grand angle ?)
- es-tu bloqué sur du neuf ou est-ce qu'une bonne occasion irait ?

Pour monter en gamme, il faudrait envisager un capteur un peu plus grand... Tu auras une meilleure montée en ISO et souvent un objectif plus lumineux.

ysatis56

Nouveau membre
merci j'utilise du grand angle pour les paysages, je préfère du neuf. mais j'avoue que je n'ai pas eu avec mon appareil l'habitude de faire des réglages.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 290
Membres
1 578 823
Dernier membre
navinas
Partager cette page