Accepter un master par défaut ?

justine.lef

Nouveau membre
Bonjour,

comme beaucoup d'étudiants je pense, je suis dans l'impasse. En fait, pour faire court, j'ai saisi le rectorat, faute d'avoir obtenu de master pour la rentrée et 3 propositions m'ont été faites: j'ai refusé les deux premières et il m'en reste une, la dernière donc. C'est un master en didactique numérique, ça ne m'intéresse pas des masses, sachant qu'à la base je me tournerais vers l'info-com voire les problèmes de langage (un master me plaisait beaucoup à ce niveau et m'a refusée pour ne pas m'être présentée à l'épreuve - en 2ème session- alors qu'on m'a prévenue de la veille pour le lendemain et que j'habite pas à côté, quel dégoût j'ai eu).
De plus, j'ai eu un entretien de service civique dans la communication, et j'attends qu'ils me rappellent parce que ça s'est bien passé. Donc normalement ils m'acceptent mais si jamais ce n'est pas le cas, je me retrouve sans rien. Donc vaut-il mieux accepter un master par défaut et repostuler l'an prochain sachant qu'il me semble que c'est compliqué de demander autre chose vu qu'on n'est pas prioritaire et qu'il faut une bonne raison pour le faire ou faire autrement ? Ca me déprime...d'autant plus que l'année scolaire est déjà commencée depuis un mois...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • burbigo1
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 630
Membres
1 577 169
Dernier membre
burbigo1
Partager cette page