Résolu Accès internet très très lent-Résolu

maxaler

Nouveau membre
Bonjour
Mon logement est équipé de la fibre (fournisseur Bouygues).
J'ai un PC portable ACER Aspire V3-572G-519N dont je viens de tester la connexion internet avec Speedtest d'Ookla:
wifi: Ping:107 - Descendant: 0,48 - Ascendant: 2,38
Ethernet: Ping: 106- Descendant: 0,65 - Ascendant: 4,59

J'ai testé dans les mêmes conditions un Lenovo L520:
wifi: Ping: 21 - Descendant: 32,94 - Ascendant: 51,17
Ethernet: Ping: 19- Descendant: 289,19 - Ascendant: 260,24

Manifestement mon Acer a un gros problème de connexion à internet mais je ne sais pas ce que je dois faire pour y remédier.
Quelqu'un pourrait'il m'aider?
Merci et bonne journée

maxaler

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour
la nuit porte conseils et j'ai testé ma connexion internet avec l'Acer en utilisant un autre navigateur (Opéra): les résultats sont similaires à ceux du Lenovo, donc c'est Firefox que j'utilisais hier qui est en cause.
Après avoir effectué un effacement de tout l'historique mes résultats se sont un peu améliorés mais à peine.
Finalement j'ai trouvé la solution: j'avais installé le plug-in AnonymoX pour protéger ma navigation lors d'accès à ma banque, pour payer en ligne. En désactivant Anonymox j'ai obtenu des résultats similaires à ceux effectués avec Opera ou avec le Lenovo.
Donc j'utiliserai Opéra pour surfer sans aller sur des sites nécessitant des mots de passe ou des données confidentielles et Firefox pour la navigation plus sécurisée.

wafghyea

Nouveau membre
Hello
My home is equipped with fiber (supplier Bouygues).
I have an ACER Aspire V3-572G-519N laptop whose internet connection I have just tested with Ookla Speedtest:
wifi: Ping: 107 - Descending: 0.48 - Ascending: 2.38
Ethernet: Ping: 106- Descending: 0.65 - Ascending: 4.59

I tested under the same conditions at Lenovo L520:
wifi: Ping: 21 - Descending: 32.94 - Ascending: 51.17
Ethernet: Ping: 19- Descending: 289.19 - Ascending: 260.24

Obviously my Acer has a big internetspeed problem but I don't know what to do to fix it.
Can anyone help me?
Thank you and have a good day

Well, me too, the Internet speed is very low. I thought it might be due to the current scenario but not to everyone.

Dernière édition:

maxaler

Nouveau membre
Si tu fais les tests en utilisant un autre navigateur, est-que tu as les même résultats ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Sskyz
  • Gom3.78
  • Derrick Ramathon
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 836
Membres
1 580 378
Dernier membre
Derrick Ramathon