Résolu A propos des profils "Anonymes"...

Chevels

Grand Maître
Salut,

depuis un moment j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de profils "Anonymes", du moins dans certaines sections. Du coup je me pose la question existentielle suivante:
c'est quoi ces profils? des gars qui se sont fait bannir? des gars qui on demandé la suppression de leur compte?

Dé fois le pseudo n'a posté qu'un message, le jour même alors qu'il est "anonyme" ce qui laisse supposer qu'il est possible de poster avec un profil non complété et sans pseudo. C'est un bug (de plus :D )?

C'est pas que ça m'empêche de trouver le sommeil :pt1cable: , c'est juste que ça m'intrigue.

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Meilleure réponse
Ce sont des personnes qui n'ont pas validé leur compte par l'intermédiaire de l'email de confirmation.

OmaR

Modérateur
Et ils deviennent Anonyme au bout de 3 jours (il me semble) sans avoir validé leur compte.

El Marco

Grand Maître
Merci la magic box qui permet au premier quidam venu de poster une merde et partir sans balayer derrière lui.

Chevels

Grand Maître
C'était donc ça :sarcastic: Ce qui explique bien des choses...

Merci la magic box qui permet au premier quidam venu de poster une merde et partir sans balayer derrière lui.
:lol: ...ce qui arrive souvent d'ailleurs!
Après les profils "multicomptes" on a droit au profil jetable :sol: La classe!

Merci de vos réponses, je m'endormirais moins c*n ce soir

Chevels

Grand Maître
Meilleure réponse sélectionnée par Chevels.

Loni

Modérateur
Me semble qu'on est aussi "anonyme" quand on se fait supprimer son compte =)

G

Guest

Invité
Oui, personnellement j'ai fait supprimer mon compte, qui avait deux ans voir un peu plus et tous mes message sont devenus "Anonyme"

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • pfloyd1
  • dartyduck
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 191
Membres
1 583 348
Dernier membre
Brendon12
Partager cette page