[A Lire] Créer son jeu

Ecko95

Nouveau membre
Arf c vrai ke ken on est pas programeur les jeu kon fait son a ^^^ :(
c pas nouvo mais ken deja t interesser par la programation et ke tu lis des livre et des tuto ta les bases(sans blag!) :D
jai deja fai un jeu en php sans ete programeur

shakone

Nouveau membre
bonjour. Je voudrais savoir quel genre de langage développer pour qu'en codant, il y ait une interface graphique. Dans le but de me faire des petites applications.
J'ai deja vb net mais, quand on compil si on l'échange avec une personne qui n'a pas vb net, ça ne fonctionne pas chez lui.
Je désirerais ce genre de logiciel qui ne demande aucune install d'aucun fichier après compilation ...
je sais pas si c'est très clair ce que je dis.
Si vous pouviez me donner un ou deux noms de logiciels ou en quel langage aprendre a coder.
merci

Vinz42

Grand Maître
Visual C++ 6.0

Miss_Jojo

Nouveau membre

Mé quesque sa fé!Mwa j écris avec plein 2 faute!!! :pfff:

erickdd

Habitué
bonjour je voudrai créer un jeux simple en 2D(genre GBA), un jeu de combat un contre un. J'ai Microsoft visual C++ 2008. Je voudrai savoir comment le fair simplement.merçi

Vinz42

Grand Maître
Comment le faire simplement ?
Ca ne se fait pas simplement.

erickdd

Habitué
ok simplement excuse moi ce n'est pas se que j'ai voulu dir mais moi j'ai apris le language C mais tous seul je n'ariverai pas à en créer un et je voudrais savoir comment le créer. Une idée svp.

erickdd

Habitué
j'ai appris le language C,es-que tu peux m'aider à le créer?stp

lejouretlanuit68

Expert
salut!! j'ai un petit probleme je voudrais savoir quéelle site je pourrais avoir pour apprendre le language php html et java
merci

pinguin666

Expert
lejouretlanuit, j'ai deux réponses pour toi:

La premiere, si tu te débrouille en Anglais, go google international, et cherche des tutos.

La seconde, lesiteduzero.com est ton ami!

Pour finir, télécharge la version d'évaluation de Dreamweaver8, et amuse toi bien =)

lejouretlanuit68

Expert
Merci
Oui lz site du zéro est devenue un grand ami ^^
merci encore

pinguin666

Expert
de rien =) Suis bien les tutos, ne lache rien, et si tu na pas compris un truc, n'hesite pas a relire le tuto. Apres, y a pas de secret, tout est dans la pratique =)

lejouretlanuit68

Expert
Ce que je trouve pas mal avec se site c'est que les gars (mateo..)qui s'occupe du xhtml et autre a un humour pas trop chiant ^^

Vinz42

Grand Maître
merci de ton avis....
on notera tous que mateo a un humour pas trop chiant....

c'est interessant.

lejouretlanuit68

Expert
^^ merci sa plaisir ......
Non sérieu je sais pas si tu est déja allé sur le site du zéro (si tu n'y est pas encore y alller ta interet a y aller ^^) non il sort des petites phrasses sympa

Vinz42

Grand Maître

heu... oui, mais non.

lennox89100

Grand Maître
hmmmm......on sent l'AIGREUR ici !!!!!!!!!!

ps: quoi?? moi?? mais j'ai rien dit !!!

Rakipu

Grand Maître
Section programmation. Garantie 80% Aigritude mini. Peut contenir des traces de noob. A consommer avec modération.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • leooooo29
  • vaelis
  • Maley@IDN
Statistiques globales
Discussions
864 608
Membres
1 575 098
Dernier membre
Ekn67
Partager cette page