9800se @ 9800 pro ça arache !!

Je viens d avoir ma 9800se All in wonder (hercules)

apres instalation des drivers omega
overcloking de mon proc athlon 2400 à 2.34 ghz (fsb 166) à 49°
Mdr j ai virré la poussiere du ventillo , g perdu 7° et c pr ça que j o/c plus qu avant :-D

Sinon la carte s o/c peu au niveau du Core
la memoire plus deja :)
donc apres plusieurs test , aucuns bug à 411/364 mhz

Voici ce que j obtient avec 3DMARK 2003 pro :

j'en suis carement content !!

Pour 238€ une carte surpuissante , je la conseille ;-)

Ce n'est pas uniquement la frequence des composants qui font une carte graphique, le nombre de pipeline, les bus à 128 ou 256 bits, etc...

Jamais vous ne pourrez transformer completement une Se en Pro ;-)

Ba dans ce type de test la, mais une partie des details du test est caché par la fenetre du score, donc on ne peut pas bien voir.

Il y aura forcement des test ou des conditions qui feront que la carte sera à la traine par rapport à une vraie Radeon Pro ;-)

Si tu a une 9800 normal tu peut la flasher pour passer en 9800 Pro et la les resultats sont vraiment aléchants ;-)

tout est par default pour le test

lol vous cherchez à me dire que ma carte pu
mais una 9700 depasse à peine les 5000 points

pour le prix qu elle vaut elle dechire (ya qu a regarder les ventes)
c sur une 9800 flasher en 9800 pro est surement mieux mais bon c pas enorme enorme comme difference
en tt cas pas sufisant pour devoir payer 400€ à mon gout

je suis d'accord avec toi, mais c'est aussi le prix a payer pour la stabilité.
ta carte est vraiment puissante comme sa j'avou mais est ce qu'elle est stable ???
laisse la allumer pendant une semaine non stop peut etre qu'elle aura des problemes a cause de la chaleur fait gaffe !

heu elle est parfaitement stable

je v jouer 4H de suite à nfs underground on vera bien
mais le ventillo de hercules refroidi tres bien :)

Nikel alors je croit que je vais l'acheter aussi.
mais il faut un bon systeme de reffroidissement !!
et sinon tu a le site ou tu a dl les trucs necessaires pour flasher la carte ?
Now j'hésite entre le 9800SE et la 9800 tout court meme si je sait que la 9800 est mieux, mais la 9800SE fait tuner TV et de plus elle est moins cher

bouba31

Expert
Voici ce que j obtient avec 3DMARK 2003 pro :

j'en suis carement content !!

Pour 238€ une carte surpuissante , je la conseille
c'est quand même extraordinaire, les gens qui sont contents d'une carte vidéo uniquement parce qu'ils explosent un benchmark !

je pense que je vais créer un test qui sorte un chiffre en analysant le matos de la config
30 points pour un PII, 60 pour un PIII, 120 pour un PIV; c'est l'utilisteur du PIV qui va être content ! (le PIV, ça déchire...)

alors dis-nous plutôt ce que cette carte vidéo donne, par exemple en jouant, puisque c'est un petit peu son rôle...

merci!
@+

bouba31 a écrit :

c'est quand même extraordinaire, les gens qui sont contents d'une carte vidéo uniquement parce qu'ils explosent un benchmark !

je pense que je vais créer un test qui sorte un chiffre en analysant le matos de la config
30 points pour un PII, 60 pour un PIII, 120 pour un PIV; c'est l'utilisteur du PIV qui va être content ! (le PIV, ça déchire...)

alors dis-nous plutôt ce que cette carte vidéo donne, par exemple en jouant, puisque c'est un petit peu son rôle...

merci!
@+
T'a rien compris a la vie toi :p
si c'est plus puissant tu peux a jouer a tous les jeux que tu veux de plus elle te durera bc plus longtemps tu pourra la changer dans 2-3 ans par exemple alors que si t'achete une G4MX t'en a pour qq mois apres t'es a la ramasse.

freeman3001

Grand Maître
Héhéhéh je fait 7500 au test avec un ordinateur portable ;-) ;-) ;-)

t bete bouba31

bien sur que je joue , justement si j ai changé c pour !!
le score sert de repere , de + avec 3DMARK 2003 tu peux vraiment voir ce que ta carte a dans la ventre alors arrete de dire que je suis content avec des chiffres ...

freeman3001

Grand Maître
sur une radeon 9600 sur pentium4 7500 au benchmark

osx

Habitué
attention c risker moi j'en ai ht une et il faut savoir que il y a 40 % de chance que sa marche sinon les picelssont defectueux !
les ati 9800se sont des ati 9800 pro avec des pixels pipeline defectueux donc c rare de tomber dessus mais si vous y arriver bravo !
et surtout bon jeu !

Qwack

Grand Maître
et au 2001 tu fait combien ???????????

moi ça m'interresse plus de voir les chiffres du 2001 que du 2003

freeman3001

Grand Maître
ces le 2001 et je ne susi aps overcloker

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Membres en ligne
  • LeeLarant
  • koh-samui
  • dartyduck
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 282
Membres