800 000 demandeurs d’asile attendus en Allemagne en 2015, un record

rom32@idn

Grand Maître
#261
L'ONG Médecins du Monde a vendu la mèche en tentant de prouver que les myriades de clandos déferlant sur l'UE ne sont pas venus pour se faire soigner (j'ignore qui le prétend).
Dans une étude menée par l'ONG auprès de 9.000 clandos, il s'avère que seuls 13.7% fuient la guerre (page 17 du rapport), tandis que la majorité des clandos sondés se retrouvent en Europe pour des raisons économiques.

Ici au format pdf http://www.medecinsdumonde.org/fr/actualites/publications/2016/11/15/rapport-de-lobservatoire-2016

En page 18, l'ONG cite le témoignage d'un dénommé Amin, présenté comme étant un Somalien de 17 ans et expliquant les raisons qui l'ont poussé à fuir la Somalie :

Amin est un Somalien de 17 ans. « Cela fait cinq mois que je suis en Europe. Je suis parti de Somalie. Là-bas, pas de sécurité :
Boko Haram, Daech, le terrorisme. Vous savez… De la Somalie, je suis passé par le Kenya, l’Ouganda, le Soudan du Sud, le Soudan, la Libye, l’Italie, la Suisse, l’Allemagne, la Hollande et la Belgique. Je suis resté deux mois en Belgique. Mais parce qu’ils avaient pris mes empreintes en Italie, j’ai été expulsé là-bas. Je viens juste de revenir. Je ne veux pas vivre en Italie. »
Boko Haram sévit au Nigéria avec des connexions dans des Etats voisins du Golfe de Guinée voire au Niger et au Tchad, une région en tout cas éloignée de la Somalie; et l'Etat islamique, s'il a des franchises désormais un peu partout dans le monde, n'est représenté en Somalie que par quelques individus.
Témoignage bidon, pas sûr en prime que cet Amine ait réellement 17 ans, comme tant de clandos se faisant passer pour des mineurs.

En Grande-Bretagne, chaque mineur clando coûte, chaque année, 150.000 £ soit 410 euros par jour.
http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/559445/child-refugee-britain-calais-jungle-cost-council


L'Allemagne avait de son côté évalué à près de 80% la proportion d'hommes parmi les clandos arrivés sur son territoire, cf stats que j'ai indiquées il y a plusieurs mois ici.

En Allemagne toujours, des clandos ont provoqué 10 millions d'euros de dégâts en incendiant le centre d'accueil dans lequel ils étaient grâcieusement hébergés.
Motif ? Les méchants Allemands n'ont pas mis à leur disposition Nutella et bonbons...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3960366/Migrants-burned-refugee-centre-causing-10-million-damage-wasn-t-Nutella-Gummibears-chocolate-German-Red-Cross-worker-reveals.html?ito=social-twitter_mailonline
http://www.bild.de/regional/duesseldorf/brandstiftung/prozess-gegen-brandstifter-48824632.bild.html
Dans d'autres endroits en Europe, c'est la bouffe non halal qui génère des violences.
De vraies chances pour l'Europe, y a pas à dire.
 

momo19_89

Grand Maître
#262
Pour toi aussi la France a dépensé de l'argent.
 

rom32@idn

Grand Maître
#263
Rapport de l'ONU : en Italie, à peine 4.808 personnes sur quelque 181.436 clandos ont finalement obtenu le statut de réfugiés parmi le flot de clandos ayant convergé vers l'Italie l'an dernier.
Soit moins de 3% (2.64%).

C'est en allemand :

http://www.epochtimes.de/politik/europa/un-bericht-zeigt-nur-drei-von-100-migranten-sind-echte-fluechtlinge-ueber-400-000-illegale-migranten-nur-in-italien-a2108242.html


Quel est le coût financier supporté par le contribuable italien voire européen pour tous ces clandos ?
Quel est le coût sécuritaire puisque, parmi cette vague massive de clandos, on doit trouver des assassins, jihadistes, violeurs etc etc.

(Exemples de démantèlement de filières jihadistes en Italie :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/italie-deux-egyptiens-et-un-algerien-soupconnes-de-terrorisme-arretes-27-10-2016-6260010.php

http://www.leparisien.fr/faits-divers/italie-un-tunisien-voulait-commettre-un-attentat-a-la-tour-de-pise-13-08-2016-6037741.php

http://www.francetvinfo.fr/monde/italie/venise-un-projet-d-attentat-dejoue_2123449.html

http://www.webdo.tn/2013/05/04/italie-une-cellule-de-djihadistes-tunisiens-demantelee-a-bari-deux-de-ses-membres-en-fuite-se-refugient-en-tunisie/

Sans oublier le jihadiste marocain qui avait réussi à poser le pied sur le sol italien, s'était barré en Tunisie commettre un attentat (musée Bardo) et était reparti comme clando... en Italie (qui a refusé de l'extrader vers la Tunisie; le pauvre, il aurait pu y être torturé !).

Ne pas oublier le cas complètement sidérant de ce néonaze allemand, officier de la Bundeswehr, passé par St Cyr, qui a réussi le tour de force de se faire enregistrer en Allemagne comme réfugié syrien sous le nom de David Benjamin (!); et qui projetait des attentats qu'il aurait perpétré en les mettant sur le dos des clandos.

La presse française raillait l'idée que des jihadistes puissent se glisser parmi les flux de clandos.
240 morts plus tard, qu'en dit-elle ?...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 694
Messages
8 060 560
Membres
1 576 230
Dernier membre
sandou28
Partager cette page
Haut