800 000 demandeurs d’asile attendus en Allemagne en 2015, un record

mezigo

Modérateur
Staff

Moi, ce que je dénonce, c'est le parallèle trop facile à faire entre l'idéologie totalitaire et la plus basse connerie....

rom32@idn

Grand Maître
Qui a écrit ici que tous les clandos étaient des agresseurs ?
Ce que j'ai dénoncé ici sur les divers sujets relatifs aux clandos (il y en a au moins 2; celui-ci et un autre datant sur Lampedusa), c'st l'idéologie immigrationniste forcenée, pour qui les clandos sont forcément une chance, une richesse, et pour qui toute forme de méfiance est assimilée à du racismo-xénophobie voire islamophobie.

Cela est allé dans les médias jusqu'à railler les alertes émises par les services de renseignement, et relayées par les seuls formations classées extrême-droite, quant à l'infiltration des jihadistes parmi les flots de clandos.

Par ailleurs, il était couru d'avance que des problèmes au moins cultu(r)els allaient se poser entre les clandos et la population à qui est imposée la présence, massive, de ces clandos.

Concernant le démantèlement que tentent d'opérer les autorités à Calais d'une partie d'un camp de clando en pleine période hivernale, autorités confrontés aux émeutes menées par des clandos et des gauchistes, toujours aucun commentaire là-dessus de la part des humanistes que vous dites être ?
Efficace et populaire ?

momo19_89

Grand Maître
Concernant le démantèlement que tentent d'opérer les autorités à Calais d'une partie d'un camp de clando en pleine période hivernale,
Tu peux rappeler a momo, au moins une fois, qu'il a critiquer sous Sarko une expulsion ordonné par la justice?

toujours aucun commentaire là-dessus de la part des humanistes que vous dites être ?
Efficace et populaire ?
Je constate que tu reconnais que tu n'est pas humaniste*.Tu peux me dire tes valeurs qui sont aux dessus de mon humanisme?

Je regrette que tu fait semblant de ne pas comprendre mon message sur la maturité:
"Sûreté dans le domaine du jugement, de la réflexion (en particulier en fonction de l'âge)."

*Larousse:
Philosophie qui place l'homme et les valeurs humaines au-dessus de toutes les autres valeurs.
Mouvement intellectuel qui s'épanouit surtout dans l'Europe du XVIe s. et qui tire ses méthodes et sa philosophie de l'étude des textes antiques.

rom32@idn

Grand Maître
Un appel à volontaires a été lancé dans mon administration afin d'épauler policiers et gendarmes européens en Grèce afin de renvoyer les clandos actuellement cantonnés en Grèce (Grèce continentale + Lesbos + Chios) vers la Turquie.
C'est à la fois intéressant financièrement (220 euros/jour nets d'impôts, payés par l'UE, plus notre paie habituelle) et ça permet de participer au renvoi de clandos n'ayant rien à faire sur le sol européen. En revanche, existent des risques sécuritaires, sanitaires...
Il faut que je travaille ma copine au corps, on a reçu la note hier, on doit donner la réponse avant vendredi... :/

rom32@idn

Grand Maître
Pour la 26e fois en 1 an (!!!!), un camp de clandos a été évacué à Paris.
Etaient concernés 1.200 à 1.400 clandos, majoritairement des hommes de 20-40 ans, venus d'Afghanistan, de Somalie, Erythrée, Soudan, Ethiopie.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-plus-d-un-milliers-de-migrants-evacues-du-camp-de-la-villette-22-07-2016-5986595.php

Mis à part les laisser se regrouper dans des squats durant plusieurs mois puis démanteler leurs camps, qu'en fait-on de ces milliers de types ? Vont-ils nous enrichir ?

mezigo

Modérateur
Staff
Comment savoir si parmi ces milliers de clandos se cache un futur Mohamed Merha, une future Marie Curie ou un futur Pablo Picasso ?
Et oui, certains étrangers ont laissé un nom en France... Pour ce faire, il faut leur donner une chance (dans le cas des deux derniers) ou prendre le risque de se confronter à l'avenir.

Ce risque ne doit pas être pris à la légère ou de façon inconsidérée, et il y a beaucoup à faire pour le minimiser. Nos politiques ne sont pas très clairvoyants pour aller dans ce sens. Je pense que le FN est lui à l'opposé de la clairvoyance et préconise de frapper à l'aveuglette. Le choix du pire...

Enfin, ton dernier mot "nous enrichir" me fait penser à une autre question : as-tu été en Grèce ? :D

rom32@idn

Grand Maître
Le problème, c'est que ces clandos ne viennent pas un par un, mais par vagues entières.
En outre, il n'apparaît pas clairement que leur fond culturalo-civilisationnel - l'islam - ait démontré un quelconque apport bénéfique aux populations autochtones depuis toutes ces années.
Parce que bon, les fameux Averoès et je ne sais qui auxquels se réfèrent sans cesse les musulmans et ceux qui les défendent pour tenter de prouver que l'islam a apporté ses lumières au monde, ils remontent tout de même à plusieurs siècles. Depuis, c'est le néant.

Dans l'immédiat, que fiche le gouvernement du populaire et efficace Valls, mis à part trimballer ces clandos de camps en camps ?

PS : le clando jihadiste pseudo-mineur pseudo-afghan qui a tenté de massacrer à la hache des gens dans un train allemand a coûté 50.000 euros aux Allemands.
http://www.krone.at/Welt/Asyl_fuer_Axt-Attentaeter_kostete_50.000_Euro-Anschlag_in_Wuerzburg-Story-521103
Quelle chance ont les Allemands !
Entre les jihadistes, les agresseurs sexuels/violeurs, les non qualifiés. Les « migrants » sont une chance, qu'ils disaient.
Et il est plus que probable que le profil des clandos que l'Etat français autorise à squatter ici soit similaire à celui des clandos allemands, on se coltine de vraies chances pour la France, y a pas à dire.

Edit : Pour la Grèce et la mission anti-clandos, non, on ne nous a pas envoyés.
Les forces de sécurité grecques étaient elles-mêmes débordées, agressées par les milliers de clandos que l'UE a laissés déferler sur son sol. Or policiers, gendarmes, douaniers de divers pays de l'UE ne devaient pas être armés, en civil, mais dotés d'une simple paire de menottes...
Conditions sécuritaires non remplies pour que l'intégrité physique soit protégée.

mezigo

Modérateur
Staff
Dommage pour la Grèce. Honnêtement et sincèrement. Je pense que d'une part cela t'aurait fait quelques sous. Et que d'autre part tu aurais pu vivre une expérience humaine qui aurait peut-être un peu modifié ta perception des étrangers "clandos". Mon inébranlable optimisme me faisait espérer que tu puisses en rencontrer certains qui sont ceux dont on parle le moins, mais qui méritent le plus...

Pour ce qui est de l'apport bénéfique aux populations... J'ai eu ces derniers temps l'occasion de fréquenter le milieu hospitalier, y-compris dans des secteurs d'hospitalisation lourde. On n'y croise pas que des médecins ou infirmiers "biens blancs et très catholiques". Et la compétence et le dévouement ne sont pas bornés par une appartenance ethnique, religieuse ou culturelle.

Ce n'est pas parce que certains Musulmans ne sont pas revendicatifs que l'on peut se permettre de nier leurs qualités.

Ce que je te reproche, c'est d'oublier l'humain derrière l'étiquette communautaire que tu cherches à imposer.
Et cette étiquette communautaire imposée, elle est revendiquée par les extrêmes, de l'EI au FN.

rom32@idn

Grand Maître
Tu es pétri d'humanisme béat.
Je t'indique que la violence dont ont fait preuve les clandos à l'encontre des forces de sécurité grecque a contraint l'administration française à reculer devant l'envoi de personnels, tu me sors ton couplet larmoyant... On n'aurait pas fait long feu en civil, armés d'une simple paire de menottes, face à des centaines d'excités.
En outre, question finances, ça n'aurait pas du tout été intéressant puisqu'il nous incombait de chercher une chambre d'hôtel sur une liste définie, et nous étions simplement remboursés sur facture. Restait un forfait d'une cinquantaine d'euros par jour pour la bouffe... Risquer de se faire fracasser la gueule par des excités pour des clopinettes, non merci.

Et pour ton populaire Valls, tu en penses quoi de ce 26e démantèlement e camps de clandos ? Efficace, hein ?

viciouus

Grand Maître
Comment savoir si parmi ces milliers de clandos se cache un futur Mohamed Merha, une future Marie Curie ou un futur Pablo Picasso ?
Et oui, certains étrangers ont laissé un nom en France... Pour ce faire, il faut leur donner une chance (dans le cas des deux derniers) ou prendre le risque de se confronter à l'avenir.
Oui et le futur Montaigne aussi ? (dixit Francis Huster)
J'aimerai bien qu'on compare les conditions d'arrivées, la condition sociale et le volume de l'immigration qui a amené des gens comme Marie Curie ou Picasso avec ceux qui arrivent en ce moment.
J'aimerai bien faire ensuite un comparatif entre la qualité culturelle de leur époque avec la nôtre. Ou encore l'état du pacte républicain d'hier avec celui d'aujourd'hui.
On a plus de chance de produire des "génies" du gangsta rap que des Montaigne, parce qu'on accueille des gens avec un paquet de merdes. La plupart ont d'ailleurs plus de lucidité que les militants droits de l'hommiste qui font des pieds et des mains pour les retenir en France.

Je ne comprend pas cette schizophrénie. ça dénonce la décrépitude du modèle français, son modèle social, culturel...mais ça persiste à accueillir des populations peu qualifiés dans un pays désindustrialisé. Au mieux vous en avez pas conscience, au pire vous le savez, mais c'est une attitude enfantine de "barrage au FN" qui vous pousse à ce genre de discours...

mezigo

Modérateur
Staff
@rom32 : comme quoi il ne faut pas forcément croire ce que tu écris :D

Et je n'ai pas suggéré que tu y ailles sans arme. J'ai regretté que tu n'y sois pas allé. Y compris que tu n'y sois pas allé parce que les conditions sécuritaires et financières n'étaient pas favorables.

@viciouus : les conditions d'arrivée sont en effet très différentes. On ne vit pas deux fois une même époque. Mais c'est à nous de savoir nous adapter. As-tu vu le sujet de Dark dans actu ? En gros, on peut s'attendre dans 30 ans à avoir une ou plusieurs centaines de millions de réfugiés. C'est là que les modèles philosophiques et économiques que tu citais trouvent leurs limites. Soit on a une solution façon rom32, une guerre totale face à un tsunami de désespérés, soit on change les choses. Ici et là-bas.

rom32@idn

Grand Maître
Les 220€/jr, c'est ce qu'ils nous ont fait miroiter au départ. En réalité, c'est une cinquantaine d'euros (forfait) pour la bouffe. L'hébergement étant remboursé à posteriori sur facture.

mezigo

Modérateur
Staff
La grande sœur de l'assassin du curé de St-Etienne est chirurgien.
Si jamais tu as un accident par là-bas et qu'il n'y a qu'elle pour t'opérer, rappelle-lui de ne surtout pas te toucher !

En Autriche, près de 53% des clandos ne sont pas au chômage. Et bizarrement; l'Autriche ne refuse pas leur travail ?

rom32@idn

Grand Maître
Après cinq attentats perpétrés cet été sur le sol allemand dont certains menés par de pseudo-clandos et deux revendiqués par l'Etat islamique, plus la tuerie menée par l'Irano-allemand à Munich, les autorités allemandes ont décidé de relever le niveau d'alerte.

Les effectifs de police et de force de sécurité vont également être fortement augmentés, et la population civile sera mise à contribution pour appuyer les forces armées.

Plus alarmant, le gouvernement fédéral prévoit d'imposer à la population de stocker des vivres permettant de tenir une dizaine de jours, ainsi que de l'eau (cinq jours).

Par ailleurs, les agressions sexuelles commises par des [strike]clandos[/strike] « migrants » à l'encontre d'Allemandes (en Allemagne), d'Autrichiennes (en Autriche), de Suédoises (en Suède) etc etc se poursuivent.
Cherchez à « sexuelle Angriffe Flüchtlinge/ sexuelle Ubergriffe Flüchtlinge » ou encore « migrants sex attack » et autres occurrences.
Pour la Suède, le dernier cas en date est relevé lors d'un festival de musique à Stockholm, il y a quelques jours; une vingtaine de jeunes filles ont été agressées sexuellement par des individus dont les autorités se refusent à préciser la nationalité (faut pas stigmatiser).

En juillet, la même police suédoise avait lancé une initiative pour contrer le phénomène d'agressions sexuelles perpétrées par des clandos.
Il s'agissait, pour les jeunes filles (suédoises), de porter des bracelets sur lesquels étaient inscrits le message : « don't touch me »; censés éviter agressions sexuelles/viols...
Plusieurs jeunes filles, dont des ados de 12 ans, avaient été agressées sexuellement par des clandos au cours d'un festival de musique.

La police suédoise avait également blâmé la culture de l'alcool chez les jeunes gens, arguant en outre que les clandos ne tenaient, eux, pas l'alcool (clandos muzz à n'en pas douter).

En Allemagne, une initiative similaire a été prise, avec un tatouage temporaire apposé sur le bras des jeunes filles, potentielles cibles de violeurs...

Le bisounoursisme dans toute sa connerie.

viciouus

Grand Maître
C'est ce qui se passe quand on fait arriver massivement des hommes, seuls, sujet à la misère sexuelle et économique, dans un continent où les femmes ont la réputation de détenir une sexualité libérée. La chose est d'autant plus explosive dans les pays du "nord" qui ont déjà du mal avec les dragueurs latins du sud...Mais bon, quand on s'en tient à un discours "Refugees Welcome"...pendant ce temps...l'Allemagne refait entrer des petits fafs dans les régions...ce qui m'amène à penser que les bisounours sont en train de ramener quelque chose de spéciale en Allemagne.

darkside07

Grand Maître
Juste une stat :

Au cours de la décennie 2000, environ 40 millions de réfugiés dans le monde (ça variait peu d'une année sur l'autre, entre 38 et 42 millions).

Puis, brutale accélération à partir de l'année 2012, pour arriver, dans le monde, à 65 millions de réfugiés au 31 décembre 2015.
Et ça semble continuer à augmenter en 2016, verdict dans quelques mois.

Je crains qu'on ne puisse pas fermer des frontières dans ce contexte, et l'entendu des problématiques diverses (Sahel, Corne de l'Afrique, Moyen Orient), demande une concertation et un travaille collectif entre diplomaties qui souvent ne se comprennent pas.

Peut-être qu'une partie de la solution est à trouver en Colombie, le pays s'est relevé de plusieurs décennies de chaos et à su dans les grandes lignes, régler la problématique FARC. Mais je n'en ai pas trop d'espoir quand on voit le jeu de dupes que nous entretenons rien qu'entre l'UE, la Turquie et l'Arabie Saoudite...

rom32@idn

Grand Maître
Le gouvernement veut ventiler les clandos de Calais dans diverses régions.
Deux régions sont épargnées : l'Ile-de-France, qui se coltine déjà tout un tas de clandos, dont les (pseudo-)mineurs isolés déjà ventilés sur Rennes, par exemple, où ils provoquent de gros problèmes de sécurité publique, et... la Corse.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/12/01016-20160912ARTFIG00332-comment-le-gouvernement-veut-repartir-les-migrants-de-calais-en-region.php

On peut se demander si les régulières confrontations pépites de la diversité maghrébino-islamique avec la population locale a refroidi le gouvernement et l'a poussé à ne pas ventiler de clandos, qui sont très majoritairement muzz, en Corse...

rom32@idn

Grand Maître
Les clandos représentent une véritable source d'enrichissement culturelle, la préfète du Nord en a témoigné sur BFM TV.

Cela fait suite aux incendies qui ont éclaté au sein du vaste camp illégal qui abrite des milliers de clandos aux abords de Calais; incendies non pas boutés par des hordes de néonazes mais par les clandos eux-mêmes.
explications donnés par la préfète, donc :

La préfète du Pas-de-Calais est revenue ce mercredi sur les incendies qui ont embrasé la "Jungle" de Calais. Pour elle, il s'agit "d'une tradition de la population migrante de détruire leur habitat avant de partir".
"Les chefs de communauté nous avaient dit: 'Quand on s'en va, on nettoie en mettant le feu'", a rapporté Fabienne Buccio sur BFMTV.
http://www.bfmtv.com/societe/incendies-dans-la-jungle-de-calais-la-prefete-parle-d-une-tradition-de-la-population-migrante-1052276.html

Et quand ils quitteront les abris en dur, les appartements voire châteaux dans lesquels les gauchos les répartissent aujourd'hui un peu partout en France, crameront-ils, aussi, ces lieux d'accueil ?...

Au fait HK, par rapport à l'« info » selon laquelle la croissance économique de la Suède aurait été augmentée grâce aux clandos...

http://www.liberation.fr/desintox/2016/10/12/la-croissance-suedoise-explose-grace-aux-migrants-pas-si-simple_1521421
https://www.youtube.com/watch?v=ZE4-07YqDHM

HokeyPokey

Grand Maître
Merci pour cet info rom32.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • PriceTF141
  • dedzix
  • svoglimacci
  • ppat13
  • Topok
  • vaelis
  • labul671
  • Luape