800 000 demandeurs d’asile attendus en Allemagne en 2015, un record

G

Guest

Invité
#221
Ah Mezigo, tu as toujours l'humour bien mesuré pour te moquer des jeunes femmes, mais on se comprend, et c'est bien là l'essentiel. On ne peux plus être en mini-jupe en 2016, sinon tu passes pour une pépétissienne de saloon et tu risques de passer dans la cave sombre des tournantes, comme l’eût été ma copine Allemande la grosse Bertha à Ostende, ce qui interpella notre cher Momo qui voulu avoir des détails précis. :lol:

Kim Jong-un et la Corée du Nord !
Ce n'est pas mon genre de type avec sa coupe de cheveux au bol, quoi que cette coupe devient à la mode depuis quelques temps en France. Même les barbus tant décriés sont maintenant à la mode, tout fout le camp mon cher Mezigo.

Par contre, je veux bien me mettre en couple avec un homme tranquille non porté sur la chose (tu devines), donc forcément un homme âgé, comme par exemple Mr Warren Buffett, mais uniquement pour profiter de sa fortune et de ses draps de soie changés tous les jours par la sœur de Nafissatou Diallo. :D

Je vote FN sans longer les murs, j'attends 2017 pour le refaire à nouveau. ce qui fait forcément de moi une raciste d'après les divers migrants devenus des Français d'adoption. Je n'aime pas la Halde, ni que l'on se torche l'arrière train avec le drapeau Français, ni que nos Elus volent dans les caisses de l'Etat, ni qu'on empapaoute les Calésiens avec les 5000 migrants qu'on stock sur place dans la jungle de Calais, les empêchant de rejoindre l'Angleterre, ni qu'on écrive sur les murs << Nique la Police >> Tu vois Mezigo, il y a quand même des trucs qui m'interpelles dans cette France du laisser-aller notoire.

 

momo19_89

Grand Maître
#222
ce qui interpella notre cher Momo qui voulu avoir des détails précis. :lol:
Ah non,non,je ne demandais pas des détails,je constatais que le français de souche(ton lien),fait une généralité d’après un témoignage.
Mais comme tu fait semblant de ne pas comprendre même après le poste mezigo que l'on ne peut pas accuser d’être incompréhensible,je me permet de te le rappeler c'est tout.:lol:

ni que nos Elus volent dans les caisses de l'Etat,
Regarde le parti pour lequel tu vas voter en 2017,et apporte des preuves qu'il est blanc comme neige.(évite de faire du rom en manipulant les postes pour répondre a coté).

Par contre, je veux bien me mettre en couple avec un homme tranquille non porté sur la chose (tu devines), donc forcément un homme âgé, comme par exemple Mr Warren Buffett, mais uniquement pour profiter de sa fortune et de ses draps de soie changés tous les jours par la sœur de Nafissatou Diallo
Ces élus qui volent dans les caisses sont a ton image stephanie,ils en profitent aussi.:lol:
 
G

Guest

Invité
#223



Si ! Pas de soucis la France et l’Europe fonctionnent à merveille, il serait crétinos de dire le contraire ou de voter FN par simple revendication.
Il suffit de le demander à ces Elus F.Hollande, A.Merkel, M.Dragui, Juncker, Moscovici, et plein d’autres qui sont les très hauts fonctionnaires Européens, les nantis du système, il faudrait voir ce qu'ils en pensent, avec leur salaire mirobolant et les retraites superbement confortables assurées par les citoyens Européens, donc nous tous, avec des avantages en nature de toutes sortes, même à gogo et à profusion que je ne pourrais les citer tous, ils n'ont aucun contrôle, leur licenciement ou mise à pied est impossible voir inexistant, et ils se refilent entre-eux les ascenseurs et se gardent les fauteuils dorés à l’or fin à l’abri des mouvements de gréve ou de foule. Les FDO sont là pour gazer gentiment au moindre appel téléphonique.
Franchement ! Hé-ho ! Les mecs, n'est-elle pas belle leur vie ? Vous en rêvez tous, eux ! Ils l'ont fait. :D

Alors ? Vous avez quoi, contre cette Europe-là ? Elle est belle, super belle, hein ! On va en redemander pour 2017 et faire du PS bis pour 5 ans. Je trouve que ce n'est pas bien d'avoir si peu des migrants à Calais, il devrait en avoir 12000, toute la Syrie à Calais, toute la Libye à Calais et hop ! Les restos du coeur seront là pour eux, et les hôtels** gratos pour les loger et le tout payé par les con-tribuables.
Non mais ! Vous ne vous touchez pas la nuit ? mdr ! Il faudrait arrêter de penser qu'à Lourdes certains endroits sont sexuelles rien qu'à penser que Sainte-Bernadette pourrait-être surlbiroute. :lol:

Bon ! Sérieusement et heureusement que le Général-de-Gaulle et les anciens de la première heure, regardaient la vie de la France sous un autre angle, c'était déjà plus sérieux chez-eux. Malheureusement ils ne sont plus là pour oser dire ce qu'ils pensent, c'est à dire gueuler un bon coup et taper du poing sur la table pour réveiller la succession de ceux qui n'osent plus appeler un chat, un chat, ce sont ceux de l'héritage du Général-de-Gaulle, c'est à dire la nouvelle jeunesse triomphante des maintenant 50 - 60 ans qui n'ont plus rien dans le cerveau et n'osent plus rien dire sans s'excuser en s'agenouillant pour demander pardon. Après on s'étonne que les jeunes ne vont plus voter, sauf encore quelques jeunes qui ont l'esprit tourné vers la réalité des faits.

Voici ! C'est terminé ! Vous pouvez vaquer à vos occupations, ou faire l'humaniste à Calais dans la jungle, ils sont en manque de clous pour retaper leurs baraques à base de palettes SNCF et en tôles ondulées. :D
 
G

Guest

Invité
#224
Momo ! Allez hop à Calais dans la jungle.
Tu serais bien plus utile là-bas à aider ton prochain, que de pianoter sur ton clavier qui ne te rapporte pas un clou, en tentant d'implorer 24h/24 et 7J/7 Saint Flamby pour qu'il refasse un quinquennat en 2017. :lol:
 

momo19_89

Grand Maître
#225
Il suffit de le demander à ces Elus F.Hollande, A.Merkel, M.Dragui, Juncker, Moscovici, et plein d’autres qui sont les très hauts fonctionnaires Européens, les nantis du système, il faudrait voir ce qu'ils en pensent, avec leur salaire mirobolant et les retraites superbement confortables assurées par les citoyens Européens, donc nous tous,
Et les députes européens,tu ne vois pas d'objections a ce que leurs salaires soit a notre charges.'entre nous Hollande et Merkel ont etes elus,comme le sera peut-etre le candidat de ton parti,mais ca reste entre nous):lol:

Momo ! Allez hop à Calais dans la jungle.
Tu serais bien plus utile là-bas à aider ton prochain, que de pianoter sur ton clavier qui ne te rapporte pas un clou, en tentant d'implorer 24h/24 et 7J/7 Saint Flamby pour qu'il refasse un quinquennat en 2017
S'il se retrouve en face de ta bourgeoise,je ferais le tour de toutes les mosquées,synagogues,églises afin d'implorer le tout super puissant de redonner un quinquennat a mon grand Flamby 1er.
J'ai oublié les temples etc....
Tu a un avantages sur ton mentor,c'est que toi tu me fait rire.
[s:p/zu2]
 
G

Guest

Invité
#226
[s:p/zu2] Ça fait du bien de rire un bon coup, malgré que la vie n'est pas toujours avec toi et que la FDJ te fait un pied-de-nez à chaque fois que tu passes devant un bureau de tabac.


Dernière nouvelle ! La France retourne en état d'urgence.
Le Sénat a voté mardi en faveur d’une nouvelle prolongation de trois mois de l’état d’urgence.
On est en résistance. :lol:
http://www.20minutes.fr/politique/1783383-20160209-etat-urgence-apres-assemblee-nationale-senat-vote-prolongation


Il ne reste plus qu'à écouter ceci, la vie devient dure en France, il faut résister partout.
Prouve que tu existes, va à Calais ! Trouve et cherche ton bonheur partout, et persiste. ♪♪♪♫♫
https://www.youtube.com/watch?v=SPBVplEp7xE&feature=youtu.be
 

rom32@idn

Grand Maître
#227
A Calais, la préfecture a annoncé vouloir dégager un millier de clandos à partir de lundi; les clandos concernés auront une semaine pour voir ailleurs.
C'est bien là le souci : ils ne seront pas dégagés de France. D'autant qu'un autre camp, situé près de Dunkerque, est en train de prendre de l'ampleur.



Du côté de la Finlande, quelques milliers de clandos irakiens ont annulé leur demande d'asile et espèrent retourner... en Irak.
Motif ? Le climat, et les conditions de vie. http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Les-refugies-quittent-la-Finlande-par-centaines-26569664
Combien cela a coûté à la Finlande de prendre en charge tous ces clandos, ça...

Quand je pense à ces gauchistes islandais qui appelaient les clandos syriens à venir s'installer chez eux... :ange:
Climat, mode de vie, choc cultu(r)el. Les clandos du monde arabo-musulman ne sont manifestement pas intégrables sous les latitudes occidentales. Déjà qu'on a du mal avec les immigrés, légaux, du monde arabo-musulman.
 
G

Guest

Invité
#228
Calais ! C'est l'enfer et la damnation.
Surtout ne rien dire, ce serait encore de notre faute.
Poôovre France !

Le Gouvernement ferme les yeux.

[video="https://www.youtube.com/watch?v=UKAQX74yRyc"][/video]
 
G

Guest

Invité
#229
Pendant ce temps là !
Flamby va tenter de mendier 1 million de voies pour 2017 dans les îles du Pacifique, alors que chez-lui en France à Calais, c'est l'enfer et la damnation.
Ce personnage au sommet de l'Etat qui n'aimait pas les riches en 2012, se fiche ouvertement des Français.
 

mezigo

Modérateur
Staff
#230
Et pour Stéfannie, les départements et territoire d'outre-mer ne font pas partie de la France !
Entre Rom32 qui veut transformer les Kerguelen en punition pour jihadiste et Stéfannie qui veut que le président de la République n'aille pas s'occuper des sauvages qui habitent d'autres îles que la prestigieuse Île de France... On voit bien de quel côté sont ceux qui veulent dépecer notre territoire national !
 
G

Guest

Invité
#231
La jungle de Calais doit déménager, ce fut une erreur de démanteler le centre de Sangatte, c'est un mauvais choix, ça aurait pu servir aux migrants en attendant de partir pour l'Angleterre.
Bon ! Sur ce, bonne nuit à tous.
 

rom32@idn

Grand Maître
#232
Des militants pro-clandos ont été insultés, agressés par des clandos, incités par d'autres gauchistes, britanniques.
Sans oublier les règlements de compte par armes à feu qui ensanglantent ce camp.

Résultat, le gouvernement via la préfecture a pris la décision, appuyée par la justice, de démanteler une partie du camp ce jour.

Problèmes :
- seule une partie, la partie sud, est démantelée
- les clandos devant dégager vont s'installer... dans les environs, et resteront donc sur le sol français

http://www.leparisien.fr/societe/calais-le-demantelement-de-la-jungle-a-commence-ce-matin-29-02-2016-5586371.php

Formidable, hein ?


Au fait :

Mezigo, 5 février dernier :

(...)

Il y a le côté culturel : un manque d'apprentissage dans les relations hommes-femmes. C'est clair que la culture maghrébine ou orientale n'est pas la même que la culture occidentale. Il y a plein de Musulmans, Maghrébins ou non qui ont parfaitement intégré cette culture occidentale, et qui respectent autant les femmes qu'ils attendent du respect pour leurs filles. Ce n'est pas un problème de religion ou de prétendue race. C'est de l'éducation.
Le journaliste écrivain algérien Kamel Daoud, cible des islamistes dans son pays qui veulent le voir mort, prix Goncourt l'an dernier est également la cible d'une vingtaine de gauchistes suite à un article qu'il a pondu dans les colonnes du Monde au sujet des agressions sexuelles de Cologne, perpétrées notamment par des Maghrébins.
Ces gauchistes l'accusent d'"islamophobie", car il n'écarte pas la dimension religieuse dans ces agressions sexuelles.

Intéressant d'observer que le parallèle dressé dans l'article avec le sociologue Hugues Lagrange, conspué par les gauchistes car, lui aussi, n'écartait pas la dimension culturelle dans la délinquance des jeunes subsahéliens de France...
 

mezigo

Modérateur
Staff
#233


Quand j'écris "c'est de l'éducation", cela vise bien la notion culturelle. Je n'ai pas le temps de lire dans le détail l'article de Kamel Daoud, dont j'avais déjà entendu parler. Je suis toujours anti-gauchiste sans pour autant faire comme toi dans le fascisme en réclamant un pseudo-droit aux exécutions arbitraires dans les conditions du sol français.

Et je maintiens que le droit au respect de la vie humaine, comme de celui dû aux femmes, n'est pas une question de génétique ou de religion. C'est une culture, une éducation. Il y a des Musulmans qui l'ont très bien intégré, et d'autres qui font une interprétation de l'Islam totalement irrespectueuse. On peut éduquer ces derniers pour qu'ils se plient à nos usages au moins chaque fois qu'ils ont besoin de nous, et au mieux tout le temps.

Hugues Lagrange a cette formule : « Le contrôle de soi s’apprend, il n’est pas naturel. » Formule qui résonne avec celle de Daoud, quand il affirme, à propos des migrants, qu’il faut « offrir l’asile au corps mais aussi convaincre l’âme de changer ». Autrement dit, éduquer.
 

momo19_89

Grand Maître
#234


1-il n'a pas reçu le prix Goncourt rom,mais bon vu que tu le lui attribut,je suis sur qu'il doit être très content.
2-Ce ne sont pa une vingtaine de gauchistes mais "19 chercheurs ",c'est écrit noir sur blanc dans ton lien.

De quel droit tu dénie a ces gens de faire une tribune qui contredit Daoud?Tous ce qui n'est pas d'accord avec toi est un gauchiste,et tu t’étonne quand je te dit que tu fait peur.

Ces gauchistes l'accusent d'"islamophobie", car il n'écarte pas la dimension religieuse dans ces agressions sexuelle
Pourquoi tu nous poste pas la tribune de ces chercheurs rom?
Oui monsieur après la défaite de la pensée sur un plan culturel,voici la défaite du débat sur le pan des idées.
Mais c'est vrais que parler de pensée avec toi c'est de la perte de temps.Je sais c'est pompeux de la part d'un analphabète,mais je persiste et signe.
 

rom32@idn

Grand Maître
#235
Il n'a effectivement pas reçu LE prix Goncourt l'an dernier, mais UN prix Goncourt ("premier roman).
Il n'en reste pas moins que ce n'est pas un illustre inconnu donnant son avis sur un problème pour créer le "buzz".

Ce qui est dénoncé dans l'article, c'est la façon dont la gauche morale française adresse ses bons ou mauvais points en fonction de ses propres référents intellectuels, culturels, sans se rendre compte qu'elle jette un regard méprisant, condescendant vers quiconque ne pense pas comme elle et sort des dogmes édictés par ces gauchistes.
Il en fut de même ce qu'énonçait le sociologue Hugues Lagrange sur l'influence culturelle dans la délinquance des jeunes d'origine subsahélienne.

Dans Libé, une autre écrivaine d'origine maghrébine, soutenant Daoud, pourfend cette gauche morale si prompte à hurler à l'islamophobie.

Les exactions sexuelles de masse perpétrées à Cologne sont, aux yeux des gauchistes, des conséquence d'un malaise social, économique, politique alors que Daoud, comme cette écrivaine - une binationale, bouuuh - l'influence islamique n'est pas à écarter.

Les 19 chercheurs lui reprochent de racialiser les violences de Cologne, de les expliquer par la religion alors que pour eux, ce sont les conditions sociales, politiques et économiques qui sont à pointer.
http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/02/26/kamel-daoud-ou-la-defaite-du-debat_4872564_3232.html

Lien que j'ai donné plus haut, et dans lequel tu aurais trouvé le lien vers la tribune des gauchistes, pardon, chercheurs, si tu t'étais donné la peine de le lire.


Plus actuel, les forces de l'ordre ont tenté hier soir de démanteler une partie, mais une partie seulement, du vaste camp de clandos à Calais.
Las, ils ont été pris à partie par des gauchistes et des clandos.
Il est plus facile d'empêcher la tenue de manifs anti-clandos, que d'empêcher les clandos et les gauchistes qui les soutiennent de sévir...

Face à une situation extrêmement tendue, et les CRS ne pouvant plus intervenir sans recevoir des projectiles, les travaux de démolition des abris de la « jungle » ont été interrompus vers 17 h.
(...) Les CRS ont quitté l’intérieur de la « jungle » un peu avant 18 h, sous les gestes provocants de migrants et d’activistes.
:ange:
 

momo19_89

Grand Maître
#236
Ce qui est dénoncé dans l'article, c'est la façon dont la [strike]gauche morale française[/strike]la droite frontiste française adresse ses bons ou mauvais points en fonction de ses propres référents intellectuels, culturels, sans se rendre compte qu'elle jette un regard méprisant, condescendant vers quiconque ne pense pas comme[strike] elle[/strike] eux et sort des dogmes édictés par ces [strike]gauchistes[/strike]frontistes.
Que pense -tu de ce texte rectifié rom?
Tu reproche au autres de jeter un regard méprisant envers des gens qui ne pensent pas comme eux,alors que tu fais la même chose.
Pourquoi tu ne poste pas la tribune et tu argumente les contradictions ou les erreurs ou la malhonnêteté de ces chercheurs envers qui tu jette le même regard méprisant,condescendant?
 

rom32@idn

Grand Maître
#237
Les articles que j'ai postés (Le Monde, Libé) résument mieux que moi la situation.
Seulement, aux yeux des gauchistes qui l'accablent, il est impensable que les clandos agresseurs sexuels aient été influencés par leur culture islamique; non, c'est forcément la faute :
- à la pauvreté
- aux politiciens


Concernant les forces de l'ordre qui ont été contraintes de se replier hier soir face aux clandos appuyés par des militants pro-clandos, un commentaire ?
C'est du même ordre que lorsque les forces de l'ordre avaient dû se replier face aux pépites de la diversité menant des intifadas anti-Israël notamment dans le XVIIIe à Paris au cours de l'été 2014, et plus largement dans toutes les zones dites de non-droit.

A noter que le démantèlement d'une partie du camp de clandos de Calais survient en plein... hiver. :D
Les humanistes que vous êtes ne s'en offusquent-ils pas ?
 

mezigo

Modérateur
Staff
#238
Et comme d'habitude, Rom32, tu pratiques ce que tu reproches aux autres.
Les gauchistes ne veulent voir dans ces agressions sexuelles que la faute de la pauvreté et des politiciens, et toi tu ne veux y voir que la faute de la religion et des gènes arabisants.
Pourtant Lagrange, que tu cites, écrit :
Ils font une sociologie des états sociaux, dans un climat dominant/dominé. Ils n’ont pas tort mais sont hémiplégiques au sens où ils ignorent la moitié du problème.
Comment t'accorder le moindre crédit dans ces conditions ?
 

momo19_89

Grand Maître
#239
Seulement, aux yeux des gauchistes qui l'accablent, il est impensable que les clandos agresseurs sexuels aient été influencés par leur culture islamique; non, c'est forcément la faute :
- à la pauvreté
- aux politiciens
Ou simplement de la connerie humaine.Il me semble avoir lu et entendu que beaucoup d'entres eux etaient ivres.La gueule de la culture islamique?
 

rom32@idn

Grand Maître
#240
Certains "intellos" n'ont pas hésité à dresser un parallèle avec la Fête de la bière, qui chaque année est émaillée de viols.
Mais, à te lire, il s'agit de " simple connerie humaine".

Dans le cas des agressions y compris sexuelles de masse survenues en Allemagne et dans divers autres pays, les profils sont les mêmes : des individus, identifiés comme originaires du Maghreb.
C'est là l'objet de ce que dénonce Daoud, à savoir l'influence islamique quant au rapport hommes-femmes.
L'alcool étant un facteur aggravant, ayant pu servir à désinhiber.

En tout cas, ces agressions de masse ont pour effet de pousser différents pays à dégager les clandos maghrébins, et durcir les conditions qui permettraient à de potentiels clandos maghrébins de venir la bouche en coeur demander l'asile - le Maghreb est constitué de pays vachement en guerre, comme chacun le sait. Que le Maghreb garde chez lui ses chances pour le Maghreb.


A Calais, des militants gauchistes ont bouté le feu à des cabanes, puis tenté d'accuser les forces de l'ordre.
http://www.express.co.uk/news/world/648936/British-anarchists-torch-Calais-Jungle-camp-blame-police

Allez, dernier lien destiné à tirer les larmes dans les cercles bobos, une militante pro-clando éprise d'un clando soudanais, et qui craint de le perdre. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1490448-jungle-de-calais-j-y-ai-trouve-l-amour-aujourd-hui-j-ai-peur-qu-on-me-l-arrache.html
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
  • Bruno Cormier
    Editeur
Membres en ligne
  • Eldarium
  • Zampooo
  • svoglimacci
  • terminators2019
  • vaelis
  • Bruno Cormier
  • AKanWaRRioR
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 317
Messages
8 056 815
Membres
1 575 833
Dernier membre
LOUIS RANAIVOHARIJAONA
Partager cette page
Haut