800 000 demandeurs d’asile attendus en Allemagne en 2015, un record

rom32@idn

Grand Maître
#181
A Cologne, 40% des plaintes l'ont été pour agressions sexuelles.
Sur BFM TV il y a quelques minutes, interview de journalistes allemands s'étonnant que les médias traditionnels ainsi que les autorités aient apposé une chape de plomb sur ce qu'il s'est passé la nuit du 31 décembre.

Concernant le viol des esclaves, sourate 4, versets 24 et 25 (les femmes qu'un muzz peut se taper).
Après, tu peux considérer qu'un muzz qui se tape une esclave ne la viole pas, hein...

Quant à l'ex Femen, le fait est que toutes les religions sont des carcans machistes. Cette ex-Femen s'exprime au sujet de la société arabo-musulmane dans laquelle la femme est une moins que rien; principe que les mères musulmanes transmettent, ce qui met hors d'elle cette féministe.



Pour en revenir aux clandos, 2 bonnes nouvelles ce jour.

Une gauchiste a été condamnée par la justice belge pour avoir tenté d'empêcher l'expulsion d'une clando algérienne à bord d'un avion
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2587046/2016/01/16/5-400-euros-d-amende-pour-s-etre-opposee-a-une-expulsion.dhtml

L'Autriche suspend, temporairement, Schengen à ses frontières.
http://fr.sputniknews.com/international/20160116/1020989423/autriche-regles-schengen-caduc.html#ixzz3xQa11Zxq
 

momo19_89

Grand Maître
#182
Voila pourquoi le mot fascisme(en tant que système politique basé sur l'aliénation des masses) est approprié pour rom.

Concernant le viol des esclaves, sourate 4, versets 24 et 25 (les femmes qu'un muzz peut se taper).

momo poste ces 2 verset et:





Donc selon rom épouser revient a violer.Bien sur les chrétiens n'ont pas eus d'esclaves,ils ne les ont pas humilier etc....Et quand ils vont a la messe ,ils se signent en invoquant Mahomet,sisi.
Ce qui me désole et surtout m'inquiète le plus,c'est que certains trouvent tes postes pertinents.Mais bon je rejoins mezigo sur a réhabilitation,je pense qu'on pourra te récupérer avec de la patience.





*Le mahr (arabe : مهر) est le don, selon les prescriptions de l’islam1, que l’époux doit faire à l’épouse.

sourate 4
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/4.html
 

rom32@idn

Grand Maître
#183
Le coran autorise les musulmans à copuler avec des esclaves, mais à tes yeux, c'est moi le fasciste.
On n'a manifestement pas les mêmes valeurs, Momo...

Une esclave, c'est une personne captive, non libre de ses agissements.
Un musulman qui épouse une esclave lui demande-t-il la permission ? Même question pour ce qui est d'avoir des relations sexuelles avec une esclave...
Une relation sexuelle imposée à une esclave par un musulman - càd une personne captive devant fermer sa gueule - t'appelles ça comment ?

(Oui oui, le coran qu'apprennent des centaines de millions de muzz aujourd'hui dans le monde parle toujours d'esclaves femmes pouvant être violées après les avoir épousées, puisque ce coran date de l'époque de Mahomet. Le viol d'esclave, halalisé, en quelque sorte. Exactement comme le font les jihadistes de l'EI avec leurs esclaves yezidies ou chrétiennes. Ces jihadistes appliquent donc parfaitement ce qui est inscrit dans le coran).


Par ailleurs, dans quelle parabole le fameux Jésus a-t-il enjoint ses disciples à violer des esclaves, pardon, a autorisé ses ouailles à avoir des relations sexuelles après les avoir épousées à l'insu de leur plein gré ? Non, parce que je cherche au plus profond de ma mémoire, je n'ai jamais appris ça au catéchisme.


Prochaine leçon, le coran légalise la pédophilie.
 
G

Guest

Invité
#184
Un taxe supplémentaire - réfugiés - est à l'étude, l'essence servira à payer les frais engendrés.

Allemagne: Schäuble évoque une taxe européenne sur l'essence pour financer l'accueil des réfugiés
http://www.boursorama.com/actualites/allemagne-schauble-evoque-une-taxe-europeenne-sur-l-essence-pour-financer-l-accueil-des-refugies-8bd8565b972a128eb17698322230c1d7
 

rom32@idn

Grand Maître
#185
Les [strike]clandos[/strike] migrants sont une richesse pour l'UE paraît-il, mais en attendant, ce sont les Européens qui vont devoir leur payer gîte, couvert, allocs, soins. Formidable.


Dans le Nord, 3 mineurs syriens (12 et 13 ans), demandeurs d'asile en France, ont agressé sexuellement 2 jeunes filles de 16 ans dans un train belge, puis une jeune femme de 22 ans. Ils n'avaient évidemment pas de titre de transport.
Arrêtés après une bagarre avec des témoins animés par leur sens citoyen, les clandos ont été... relâchés et seront convoqués prochainement......

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-3-mineurs-syriens-accuses-d-agressions-sexuelles-dans-un-train-belge-16-01-2016-5456929.php


A Paris, 2 jeunes femmes britanniques ont été agressées sexuellement - l'une a été violée - par un groupe d'individus aux alentours de la Tour Eiffel.
Les policiers français, incapables de s'exprimer en anglais, ont lâché l'affaire.

http://www.express.co.uk/news/world/634667/New-Year-s-Eve-sex-attacks-British-teenagers-Paris-France-Germany


(Pour Cologne, 653 plaintes désormais enregistrées; 45% pour agressions sexuelles.
Les agresseurs sont essentiellement des Nord-Africains; tant pour les vols que les agressions sexuelles).
http://www.stuttgarter-nachrichten.de/inhalt.sexuelle-uebergriffe-in-koeln-mehr-als-650-anzeigen-eingegangen.6113d5e6-ab7d-48dd-b0dc-4fc739f7ee81.html
 

momo19_89

Grand Maître
#186


Je te rejoins au moins sur un point rom,c'est sur les valeurs.Comment tu peux être malhonnête au point de travestir les versets:

et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés
Quand on conclu un mariage c'est pour faire quoi rom?Copuler avec sa femme, qui en passant n'est plus une esclave mais une épouse et anormal d’après toi.



Donc le coran la protège en parlant de mariage,car le viol ne demande aucune garanti.C'est la raison pour laquelle le coran dit:
Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due
Comment donner un du a une esclave rom?

Une relation sexuelle imposée à une esclave par un musulman - càd une personne captive devant fermer sa gueule - t'appelles ça comment
Avant de parler de valeurs rom,commence par te documenter sur les violences faites au femmes aujourd'hui en France,et tu comprendras que ce n'est pas le coran qui l'impose mais le comportement humain.
Mais bon tes contorsions sont telles que tu ne veux même pas ouvrir les yeux sur tes bêtises.

Oui oui, le coran qu'apprennent des centaines de millions de muzz aujourd'hui dans le monde parle toujours d'esclaves femmes pouvant être violées après les avoir épousées
Le viol entre époux existe aujourd'hui dans notre législation rom?

Je vais t'aider rom:
En 1810 :le « devoir conjugal » était une obligation qui rendait le viol inconcevable entre époux
Depuis la loi du 23 décembre 1980, le viol est défini comme « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise ( article 222-23 du code pénal)
1810-1980,entre les 2 rom,le viol n'existait pas en France entre époux,comment,quoi que?
Comment la France respectait le coran?:lol:
concernant le viol entre epoux:
La question du viol commis au sein du couple et en particulier entre époux reste cependant délicate pour plusieurs raisons majeures parce que :

- entre époux une certaine présomption de consentement existe dans le cadre des relations sexuelles. Il est donc difficile de prouver l'absence de consentement,

- il n’y a pas de témoins, les faits se passent dans un lieu clos, fermé,

- La preuve sera difficile à établir, souvent parole contre la parole, avec parfois une éventuelle vengeance entre conjoint à envisager en cas d’adultère, de séparation ou de divorce,

- cet acte suppose une analyse de la vie privée, du comportement des époux, qui n’exclut jamais le risque de dérives ou d’erreurs judiciaires…
Le législateur a confirmé cette jurisprudence par la loi du 4 avril 2006 (article 222-22 alinéa 2 du Code pénal) , et a introduit la notion de présomption de consentement à l'acte sexuel dans le code pénal pour les personnes mariées jusqu'à preuve contraire.
En 2006 rom,tu penses vraiment que tu es crédible quand tu t'acharne sur le VIe siècles?

Quand les chrétiens violaient et maltraites leurs esclaves,c’était parce que le coran le demandait?Quand il se signer rom,il invoque Mahomet,la Bible(puisque tu parle du coran)interdisait l'esclavage?
Les chrétiens qui possédaient des esclaves,leurs appliquaient la déclaration des droits de l'homme de l'ONU.
L'avantage avec toi,c'est ton manque de discernement qui rend tes interlocuteurs beaucoup plus intelligents que toi,vu que tu ne cherche pas a comprendre,mais seulement a dénigrer une religion en pensant que tu va faire du mal a tes interlocuteurs,alors qu'en réalité si tu prenais la peine de réfléchir tu t’apercevrais que tu les fait rire.
c'est un constats,je n'y peu rien.

Comment ose tu parler de valeurs quand tu reste figé sur le VIe siècles?
Prochaine leçon:
"Comment éduquer un extrémiste au valeurs de la république".

http://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/viol-entre-epoux-evolution-legislative-3759.htm#.VpuC5CrhDIU


 

momo19_89

Grand Maître
#187
Par ailleurs, dans quelle parabole le fameux Jésus a-t-il enjoint ses disciples à violer des esclaves, pardon, a autorisé ses ouailles à avoir des relations sexuelles après les avoir épousées à l'insu de leur plein gré ? Non, parce que je cherche au plus profond de ma mémoire, je n'ai jamais appris ça au catéchisme.
Si tu arrêtais de regarder ton catéchisme(pour un athée qui continue a se référer a son catéchisme me fait sourire, surtout quand il prétend que les religions sont des conneries,mais c'est du rom)tu aurais du t'instruire sur le net,et la j'ai trouvé ca:

Jésus et l’esclavage : « Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups » Luc12.47
Comment, ca ne parle pas de relations sexuelles?:rofl:
 

rom32@idn

Grand Maître
#188
Le coran autorise les musulmans à s'accoupler avec des esclaves, et 2 cas différents sont abordés :
- cas de l'esclave (musulmane ?) : pour pouvoir s'accoupler avec elle, le musulman doit l'épouser (sourate 4, verset 25; il est question des esclaves croyantes)
- cas de l'esclave (non-musulmane ?) : un musulman peut avoir des rapports sexuels avec une esclave sans qu'il doive l'épouser (sourate 23, versets 5 et 6; il est fait un distingo entre l'épouse, et l'esclave, non épouse)

De même, un musulman peut s'accoupler avec l'une de ses esclaves même si elle est déjà mariée à un autre. (sourate 4, verset 24).

Par ailleurs, j'insiste, avoir des relations sexuelles avec une femme capturée et donc devenue esclave revient à violer cette personne. Le fait de l'épouser n'est qu'une façon de rendre ce viol halal.
C'est exactement ce que font les jihadistes de l'EI, qui appliquent donc le coran, le même coran qu'apprennent - fort heureusement bêtement - des centaines de millions de muzz à travers la planète.
Après, tu peux tenter d'expliquer qu'un muzz qui épouserait une esclave pour avoir des relations sexuelles avec elle, c'est un muzz prévenant...


Quant à ton extrait de St Luc, il s'agit d'une parabole avertissant les adeptes de Jésus qu'il leur sera beaucoup demandé, car ils ont suivi son enseignement.
47. Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups.
48. Mais celui qui, ne l'ayant pas connue, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié.
Je parle des viols d'esclaves autorisés par le coran, tu éludes en déviant sur Jésus et cette parabole. Quelque chose te dérangerait-il ?


PS : le coran légalise la pédophilie.

C'est en croisant 2 versets de 2 sourates différentes qu'on s'en rend compte.

Sourate 33, verset 49, le coran explique que le musulman ne doit pas imposer de délai d'attente - délai de viduité - à une épouse qu'il répudie avant qu'il ne l'ait touchée (si pas de relations sexuelles, pas besoin de lui imposer de délai d'attente, et elle peut se remarier dans la foulée).
Cela permettait d'éviter les conflits de succession, pour vérifier qu'une femme répudiée ne tombait pas enceinte avant qu'elle ne se remarie avec un autre.

En revanche, si le mariage a été consommé, plusieurs cas sont prévus par le coran en terme de délai d'attente, période au cours de laquelle l'épouse répudiée doit s'abstenir avant de pouvoir se remarier.

Sourate 65, verset 4, ce délai d'attente est prévu pour les femmes avec qui le muzz a consommé le mariage mais n'ayant pas leurs règles, qu'il s'agisse de femmes âgées, ménopausées, ou de filles n'ayant pas encore leurs règles. Donc prépubères.

Théoriquement, la probabilité pour qu'une femme ménopausée ou une jeune fille pré-pubère tombent enceintes est nulle, mais le coran prévoit malgré tout ce délai de viduité, qui n'est donc pas imposé aux femmes n'ayant pas été touchées par le musulman lorsqu'ils étaient mariés.
 

mezigo

Modérateur
Staff
#189
Rom32, à la même époque que lors de la rédaction du Coran, à quel âge une jeune fille de la noblesse était-elle mariée ?
Ou alors, si on veut du plus récent, qu'est ce qui est décrit dans Germinal ? Quand les deux héros sont enfermés dans la mine et qu'ils se rendent compte pour l'un qu'il a les premières relations sexuelles de femme menstruée avec l'autre, qui vit déjà en ménage avec son rival ?

Alors oui, la parabole citée par Momo est une parabole, et la servitude dont elle parle concerne le service du Seigneur, et non pas un esclavage terrestre.
Et le Coran n'est pas le code pénal, mais un texte archaïque, écrit en plusieurs fois dans des contextes différents. Ceux qui en font une lecture au premier degré, ce sont les intégristes et les Rom32. Bref, les mêmes...
 

rom32@idn

Grand Maître
#190
Et sur la base de quelle parabole de Jésus les dirigeants européens se mariaient-ils avec des gamines à peine pubères (voire prépubères) ?

Le coran qu'apprennent aujourd'hui des centaines de millions de muzz est strictement le même que celui qui date de Mahomet.
Les jihadistes de l'EI appliquent ce même coran. Les muzz de France qui prétendent que tout cela n'a rien à voir avec l'islam mentent effrontément.
 

momo19_89

Grand Maître
#191
Pourquoi tu essaye toujours d’éluder les questions qui te dérange rom?
Pourtant elles sont simple?
Puisque tu parle du coran,je te repose ces questions rom:

La Bible interdit-elle l'esclavage?
Les chretiens n'ont jamais violés des esclaves?
Les chrétiens n'ont jamais obligés leurs femmes a avoir des relations sexuelle?

Ce sont des questions très simples rom,a moins Quelque chose te dérange.

Je parle des viols d'esclaves autorisés par le coran
Si le coran autorise le viol sur une esclave,pourquoi tu ne veux pas me répondre sur l'obligation faite au femme chrétiennes de satisfaire leurs maris,puisque le viol entre époux n'existait pas,je te parle de femmes non esclaves rom.

devoir conjugal » était une obligation qui rendait le viol inconcevable entre époux
C'est pourtant simple rom,la poutre t’empêche d’être crédible..




En somme pour jésus c'est une parabole et pour Mahomet c'est une hyperbole*,c'est ca rom?

Concernant la pédophilie rom,je te demande un service:
Tu peux me mettre le nombre de pédophiles imams et celui des prêtres?

et comme momo est miséricordieux,il te met l'explication du verset 4:

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
commentaires : Les femmes répudiées en viduité, qui n'espèrent plus la menstruation [en ménopause à cause de leur âge], leur période d'attente sera de trois mois si vous avez quelque doute à ce sujet. Cette période s'applique à celles qui n'ont pas encore leurs menstrues [étant des impubères]. Notons à cet égard que cette loi s'applique aux femmes dont leurs maris sont encore en vie. Quant aux veuves, leur période s'étend à quatre mois et dix jours. Le délai de viduité des femmes enceintes se prolonge jusqu'à l'accouchement qu'elles soient veuves ou non. Celui qui craint Dieu, Il lui facilite les choses dans les deux mondes.
Voila le verset initial:

D'après Oubay Ben Ka'b et d'autres, après la révélation des versets de la sourate de la Vache (Sourate II) qui parlent de la période de viduité de certaines femmes, les Compagnons dirent: «Il y a aussi d'autres femmes qui ne sont pas citées: celles qui sont encore jeunes, celles âgées et celles qui sont enceinte.» Dieu alors fit descendre: «Quant aux femmes qui n'ont plus leurs règles...» (Ibn Jarir, Ibn Rahawayh et Al-Hakem).
Il suffisait de demander.


*Figure de rhétorique consistant à mettre en relief une idée en employant des mots qui vont au-delà de la pensée. (Ainsi, dire un pygmée pour qualifier un homme de petite taille.)
 

rom32@idn

Grand Maître
#192
Momo,

La bible ne proscrit pas l'esclavage.
J'ignore si des chrétiens ont violé des esclaves, mais il est fort probable que ça existait.
Les hommes ont depuis toujours, et ça continue, imposé leur force aux femmes pour obtenir d'elles des faveurs sexuelles.


En revanche :
- le coran de Mahomet légalise les viols d'esclaves
- quand est-ce que le dénommé Jésus a-t-il dit à ses ouailles qu'ils pouvaient se taper des esclaves, y compris des esclaves déjà mariées ? Par ailleurs, Jésus ne semble s'être jamais marié ou avoir fréquenté, sexuellement, de femmes; alors que Mahomet en a eu plusieurs, dont une gamine de 6 ans avec qui il a couché lorsqu'elle avait 9 ans alors qu'il avait la cinquantaine.
Le sunnisme s'appuie, entre autres, sur les hadiths.
Parmi les innombrables recueils de hadidths, sont notamment reconnus par les sunnites comme étant authentiques ceux d'Al Bukhari et de Sahi muslim.
Or, plusieurs de ces hadiths parlent des relations sexuelles entre Mahomet et la fillette Aïcha.


L'extrait que tu cites ne contredit absolument pas ce que j'ai écrit avant toi : le délai de viduité est imposé aux femmes ayant eu des rapports sexuels avec les musulmans venant de les répudier (ce délai d'attente n'existe pas pour les femmes répudiées et pour qui le mariage n'a pas été consommé; càd s'il n'y a pas eu de relations sexuelles); or parmi les femmes frappées par ce délai de viduité, se trouvent celles qui n'ont pas encore eu les règles.

Tu omets sciemment de mettre en gras ce passage, qui figure pourtant dans ton extrait :

Cette période s'applique à celles qui n'ont pas encore leurs menstrues [étant des impubères]
T'appelles ça comment, toi l'expert, un type qui a des relations sexuelles avec une "femme" n'ayant pas encore eu ses règles ?
De la pédophilie.

Les viols d'esclaves par leurs maîtres muzz et la pédophilie sont rendus halal par le coran, et ça, tu refuses de le reconnaître.


Concernant le nombre d'imam pédophiles et de curés pédophiles, à quoi rime cette comparaison ? Cf ta comparaison godwinesque Hitler-Al Assad qui s'est terminée en eau de boudin. Il n'en reste pas moins qu'il est difficile d'estimer le nombre d'imams pédophiles, puisque la pédophilie est établie dans le coran, et donc non reconnue comme étant un crime.
Pour autant, des assoc, ici et là, des affaires de pédophilie remontent régulièrement (dans des écoles coraniques notamment, comme à Mayotte récemment).




Pour en revenir aux agressions y compris sexuelles perpétrées le soir du 31 décembre par des individus identifiés comme nord-africains/arabes, une récente (14 janvier) émission d'Arte sur le sujet est tout bonnement sidérante.

Vers 21'30", une dénommée Valérie Toranian, féministe, dénonce la chape de plomb antiraciste qui couvre les agissements délinquants voire criminels des populations immigrées de culture arabo-musulmane depuis une vingtaine d'année, pour éviter de donner du grain à moudre à l'extrême-droite.
Elle dénonce même le regret à peine voilé des bien-pensants pour qui il aurait été préférable que ces agressions et viols aient été perpétrés par l'extrême-droite.

"Le rêve, c'est que ce soit l'extrême-droite qui ait fait des violences contre les femmes, le rêve, c'est que ce soit des fachos...
- et c'est pas ça (animateur du débat)
- et malheureusement, c'est pas ça. Et, du côté des dirigeants, des pouvoirs publics, des journalistes, des médias et des féministes, y a aussi beaucoup de gens qui font des calculs et qui sont extrêmement embarrassés à l'idée que le fait de dire que ce sont des femmes qui ont été agressées par des gens qui sont d'origine maghrébine, ou musulmane, en tout cas autour de ça, populations en tout cas étrangères et vraisemblablement beaucoup musulmanes; le fait de dire ça, c'est déjà pour certain donner un chèque en blanc à l'extrême-droite, et ça c'est la terreur qui habite énormément de gens à gauche mais pas qu'à gauche (...)".
Il faut se frotter les oreilles pour se rendre compte de ce qu'elle dit.

[video="http://www.youtube.com/watch?v=05gI0B1IPWU"][/video]

Ca rejoint ce qu'il s'est passé au Royaume-Uni (viols massifs perpétrés par des gangs de Pakistanais, essentiellement sur de jeunes filles blanches, dans plusieurs villes anglaises; viols pour lesquels police et services sociaux ont craint de passer pour des racistes si était dévoilée l'origine des violeurs).
 

momo19_89

Grand Maître
#193
Je ne pensais pas que tu étais aussi ignorant rom?(j'assume et je te le prouve).

La bible ne proscrit pas l'esclavage
J'ignore si des chrétiens ont violé des esclaves, mais il est fort probable que ça existait..
Et tu ne trouve rien a redire?C'est moins grave que le viol d'une esclave par un musulman?Je ne dois pas en rire?
Quand dans la bible "exode20- 21" c'est ecris:
Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni.
C'est quoi la punition rom?

Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent.
Quel différence avec un viol d'une esclave qui je te le rappelle est marié?

Les hommes ont depuis toujours, et ça continue, imposé leur force aux femmes pour obtenir d'elles des faveurs sexuelles
Ah oui,bien sur parmi ces hommes il y avait que des musulmans,hein rom?:lol:

Je continue ma leçon sur les valeurs de la république:
Quand on se targue d’être un français de cœur,la moindre des choses c'est de s’occuper des françaises qui souffrent et non invoquer un livre du VIe siècles sur l'esclavage,sachant que celui ci a été aboli.
Comment ça se fait que tu passe sous silence que le viol entre époux n'a été reconnu en France qu'en 1990 par un arrêt de la cour de cassation?Et en 1992 le consentement,et seulement en 1994 que les circonstances aggravantes ont étés ajoutés au code pénal.
Avant 1992,le viol entre époux était permis,puisque le devoir conjugal » était une obligation qui rendait le viol inconcevable entre époux rom,pourquoi tu t'offusque pas?Pourtant tu arrives a trouver des ecris du VIe siecles.

Concernant le nombre d'imam pédophiles et de curés pédophiles, à quoi rime cette comparaison ?
Elle rime a te demontrer que que la connerie n'est pas l'exclusivité d'une religion rom.

Cf ta comparaison godwinesque Hitler-Al Assad qui s'est terminée en eau de boudin
La on voit ton désarroi devant l'absence d'arguments,alors tu utilise le mensonge,je te met au défi de prouver que la comparaison viens de moi?
Encore une fois je ne désespère pas d'arriver a te deradicaliser de ton fascisme(système politique d’aliénation des masses),c'est une question de patience.
 

mezigo

Modérateur
Staff
#194
Comme d'habitude, Rpm32 ne sait pas ce qu'est une cause et ne semble pas vouloir chercher à le comprendre.
Le lecteur avisé aura remplacé de lui-même le "à cause de" par un "causé par des"...
 

momo19_89

Grand Maître
#195


Oui rom,il est simplement regrettable que des femmes occidentales soient violées(devoir conjugal rendait le viol inconcevable),et criminelles que des esclaves après s'etres mariées soient violées au nom du même principe.:rofl:



En terre occidentale et chrétienne,les femmes occidentales qui se faisaient violer,c'est au nom de quel bouquin rom?



La meme chose que quand la bible dit:
qu'un esclave frappait du bâton par son maître ne meure pas sous sa main,mais survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent
C'est CRIMINEL.
 

rom32@idn

Grand Maître
#196
Le nombre de personnes ayant subi des agressions y compris sexuelles dans différentes villes de Rhénanie du Nord-Westphalie a explosé, "grâce" à la médiatisation et malgré le blocus qu'ont tenté d'opérer les autorités allemandes.
Ce sont désormais 1.216 victimes qui sont enregistrées dans 4 villes de ce Land (Cologne, Düsseldorf, Dortmund et Bielefeld).

A Cologne, ce sont 809 plaintes qui ont été déposées, dont 521 pour agressions sexuelles (plus de 64%).
Pour les 36% restant, il s'agit de vols, de coups.


Et vu que toutes ces agressions-n'ont-rien-à-voir-avec-les-migrants, hasard, ce sont les "migrants " qui reçoivent dans des pays d'Europe du Nord des cours d'éducation sexuelle, ou plutôt, des cours de non-viol.
En Norvège, de tels cours existent depuis quelques années suite à plusieurs viols perpétrés par des étrangers non-Européens autour des années '2010. Etrangement, ce sont vers les imams que les autorités norvégiennes se sont adressées en 2011 pour tenter d'endiguer le "phénomène" [l'article est en norvégien, mais Google traduc permet d'en tirer l'essentiel]
Il y a quelques jours, les services de renseignement norvégiens ont alerté la Suède sur l'immigration musulmane de masse et ses conséquences sur l'insécurité.



http://www.liberation.fr/planete/2016/01/19/non-c-est-non-des-cours-pour-migrants-afin-de-prevenir-des-viols_1427466
 
G

Guest

Invité
#197
Les Allemandes se font violer par des migrants non éduqués, oh quel malheur ! Il faut dire que chez-eux la femme n'a pas beaucoup de valeur, c'est pour cela que les migrants doivent retourner à l'école des bonnes mœurs, il y a du travail en perspective.

En Europe les hommes sont plutôt respectueux des femmes, ils ne connaissent pas la lapidation si toutefois la femme avait trompé son mari, c'est tout simplement un divorce et basta. Mais dans leur pays, les migrants choisissent des pierres à la bonne dimension, pas trop grosses, ni trop petites (ils ont des normes ISO), ceci pour faire durer le plaisir de façon à ce que le voisin, si il arrive en retard au spectacle, puisse se faire la main lui aussi avec un tire au but. Pauvre femme.

Ah ! Le vivre ensemble, ce ne sont bien que des paroles pour parfaire une belle phrase, mais dans la réalité, il n'en est rien.

 

rom32@idn

Grand Maître
#198
Complètement surréaliste : les agressions du Nouvel an ont touché 12 Länder sur 16, même si la Rhénanie du Nord-Westphalie est, de très loin, le Land le plus frappé par ce phénomène importé.

En Autriche, plusieurs cas de harcèlement sexuel, agression sexuelle notamment sur des mineurs et des cas d'exhibition sexuelle ont été notés dans des piscines.

En Allemagne dans la Saxe, les clandos sont désormais interdits d'accès dans une piscine où des scènes de souillure par masturbation ou défécation dans l'eau de la piscine ont été repérées par la vidéosurveillance, en plus d'agressions sexuelles commises sur des enfants. Le personnel de la piscine a en outre dû protéger les nageuses, car des clandos tentaient de pénétrer de forcer dans leurs vestiaires.

On note quelques autres cas similaires ailleurs
http://www.leparisien.fr/international/allemagne-une-piscine-interdit-son-acces-aux-demandeurs-d-asile-15-01-2016-5454021.php
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2508458/2015/10/30/Des-refugies-syriens-filment-une-adolescente-de-15-ans-a-la-piscine.dhtml
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3395924/Girl-17-raped-14-year-old-sister-sexually-assaulted-tried-save-group-Syrian-migrants-surrounded-German-public-swimming-pool.html


Et comme les autorités allemandes préfèrent orienter leur enquête sur des racailleux algériens et marocains sévissant à Düsseldorf, pas loin de Cologne, Libé a pondu un article là-dessus.

Toute ressemblance avec des comportements que l'on peut observer en France n'étant pas une coïncidence.
 

mezigo

Modérateur
Staff
#199
L'article de Libé est pas mal et évite les conclusions hâtives ou caricaturales.
Je viens d'effacer un post de Stefannie qui n'évitait pas ces travers.
Attention à vos écrits border-line, un bannissement peut toujours arriver.
 
G

Guest

Invité
#200
Rien sur la presse Française à ce sujet ? C'est le calme plat, c'est comme si rien n'avait existé en Allemagne.
C'est bouche cousue, comment ceci peut-il être possible, je me le demande ?
La presse est muselée, on le savait déjà par l’intermédiaire d'internet, on n'en a la preuve, ils sont bien au courant, mais juste en catimini dans les bureaux des grands journaux. Ce qui veut dire que la presse nous presse ce qu'elle veut. :D

Liberté d'expression ! C'est une vaste foutaise, j'en ai la preuve flagrante.
Lors de son embauche, un gentleman journaliste à le droit d'écrire n'importe quel article, mais si il le fait ! On le mettra à la porte, c'est écrit sur son contrat en tout petit, en bas à droite.

Heureusement que nous avons la section Actu, cachée en autarcie la plus complète, ce qui nous permet de déballer la vérité de ce qui se passe dans le monde, et en Allemagne aussi.
Merci qui ? Merci Actu ! ;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • Pegalie31
  • mdj de normandie
  • Sikorvsky
  • longaripa
  • Fycs
  • philou21850
  • kvaskjold69
  • Owoa
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 385
Messages
8 057 420
Membres
1 575 898
Dernier membre
Sikorvsky
Partager cette page
Haut