3 mois pour barthez

fio58

Expert
fabien c'est pris 3 mois fermes plus 3 mois avec sursis

In_utero

Grand Maître
Moi, ce matin, j'ai mangé une pomme.

altor67

Expert
Il va en taule?
nan.
Il a pas le droit de jouer c'est tout.

freeman3001

Grand Maître
Oué et puis il peut meme se faire entuber par le nouveau pape, perso rien a glander!

tonton44

Habitué
Dommage , j'aurai aimé le voir prendre 6 mois
ce C** .

il a fait aucune excuse.

JarAsh

Expert
Putin tout ca parce que c'est Barthez, il se prend que 3 mois. Soit disant qu'il a pas craché sur la gueule de l'arbitre alors c'est moins grave :-o ... Temps mieux il pourra jouer les matchs eliminatoires pour la coupe du monde. :-x

:grrr: :vomi:

Y0hAn

Grand Maître
ce qui fait 4 matchs de suspension (il reste 4 matchs a jouer)

Benya

Grand Maître
Ouais c'est clair.
D'ailleur d'après ce site : http://www.football365.fr/
Mr Saules (président de l'union des arbitres) a gueulé, ca revient ua meme que si on lui avait mis 1 mois ferme et 5 avec sursi vu que la fin du championnat est proche !
:-?

_ToM_

Grand Maître
Ouai normalement ca aurait du etre 6 pour lui :-? :-x

3 mois c'est bien suffisant pour ce qu'il a fait.
Je ne dis pas ce qu'il a fait est normal mais quand on voit les conditions du match y'a de qupoi s'emporter.
Les coups pleuvent et l'arbitre qui fait rien,si il ne c'est pas poser des cartons et se faire respecter voila ce qu'il arrive.
Maintenant c'est bien fait moi je dis a quand les arbitres professionelles avec tous ce qui va avec.

Je trouve que cette sanction est beaucoup trop légère car de nos jours on voit malheureusement des gestes inacceptables dans les stades (dont celui la) et ne pas le sanctionner d'avantage peut encourager puisqu'on peut se dire "de toute façon, on se prend pas grand chose".
A mon avis ça méritait beaucoup plus :-?

Attendez avant de tirer sur l'ambulance.
Marseille est partie la bas pour jouer un match amicale(meme si l'on c'est que de nos jours c match n'ont plus rien d'amicale)tous ce deroule pour le mieux sauf que les marocains de WAC commence a poser.
Si l'arbitre ne calme pas les joueurs qui va le faire?
Moi je dis heureusement que c'etait des professionnels, que si c'etait des amateurs s'aurait finis a l'hopital.
Alors arretez de dire c'est pas juste,c'est parce qu'il s'apelle Barthez.
Si il y a une chose qui n'est pas juste c'est que l'arbitre du match n'est rien au final.Si cela c'est finit ainsi il en a une grande part de responsabilité.

younch

Nouveau membre
Fabien a pris 3 mois c bien il m'aurait deplu qu'il finisse sa carriere comme cela , il va nous faire un match d'enfer a nantes j'en suis sur
tout cela pour un match sans interet au maroc ; desolant.....

Masterlud

Expert
il a merdé !!!
il aurait pu se retenir pour ce qu il gagne !!!

Salut !

Il a merdé, c'est clair, c'est pour çà qu'il a bien été condamné à 6 mois de suspension, par contre une partie de sa sanction a été transformée en sursis suite aux conditions du match (si on peut appeller çà un match...) mais surtout c'est du au fait même que non seulement l'arbitre n'a pas assuré et n'a pas rempli son rôle mais en plus il aurait lui-même ét très peu courtois, voire insultant envers Barthez...

Sinon je ne comprend pas pourquoi cet incident fait un tel tabac, effectivement un joueur, connu qui plus est, se doit de donner le bon exemple mais quel est l'interet de la fédé de rameuter tous les médias autour de tout çà, si ce n'est qu'ils veulent s'offrir la tête de Barthez avant qu'il se casse...IL a toujours eu une grande gueule (en poisitif je trouve..) je pense que c'est un peu un reglement de comptes...

Ah et pour ce qui n'en ont rien à faire, ne vous sentez pas oblige de répondre...Des commentaires comme "j'ai mangé une banane" ou un castor d'ailleurs font vraiment progresser le sujet d'une manière subtile...

@+

octavio

Nouveau membre
le plus lamentable c'est le battage médiatique sur cette "affaire"
:-x
en rugby, dans la semaine la sanction aurait été prise et puis basta....
....alors qu'en foot on discute et on discute
:-o :-o
comme sur les terrains....LAMENTABLE je dis
:-x :-x

lapapeenshort

Nouveau membre
Mé arrété putain Barthez il a pris que 3 mois ... c'est a dire que 3 match puisque c fini ... en plus tout le champinat est déja joué . Donc arrété un peu. et il vieilli se gars la.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Jetrox
  • labul671
Statistiques globales
Discussions
868 672
Membres
1 579 200
Dernier membre
valantain
Partager cette page