2 avertissements youtube et peur qu'on me strike ma chaine

• Auteur de la discussion yayoyayo33
  • Date de début

yayoyayo33

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai une chaîne youtube qui commence à bien marcher sauf j'ai reçu 2 avertissements pour "non respect du règlement" à intervalle rapproché et j'ai peur d'en recevoir un nouveau (3 avertissements = chaîne supprimé), car les vidéos que je créé sont toujours "limite" par rapport aux règlements et je ne voudrais pas m'en faire signalé une autre.

Pour rappel : 1 averto = pas très grave / 2 averto = chaîne en sursis / 3 averto = chaîne supprimé
Sachant qu'un avertissement disparaît au bout de 3 mois.

J'aimerais savoir les recours possible si je reçois un 3eme avertissements ? La suppression de ma chaîne est-elle automatique et puis-je faire appel de cette décision ? Pour info j'ai encore 1 mois à attendre pour qu'on me retire mon premier averto

J'avais aussi pensé à mettre mes vidéos "à risque" en mode privé sauf que mon nombre d'abo chuterait à mort...

Question un peu technique mais j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse ?

Merci !

ps : pas besoin de m'insulter si je me suis gouré de section (je poste pas souvent)

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Il faut bien lire les règles fournies par "you tube", eux seul interprètent à leur façon le règlement, donc à toi de bien les lire (pas les interpréter) et de les appliquer et tu resteras dans les clous.
Commence déjà par vérifier ce qui est hors clous ou limite et recadre toi, c'est le seul conseil

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 290
Membres
1 578 823
Dernier membre
navinas
Partager cette page