😔Micro carte sd fichiers infinis et renommé avec des caractères speciaux🤔

• Auteur de la discussion 𝔸𝕝𝕖𝕩
  • Date de début

𝔸𝕝𝕖𝕩

Nouveau membre
Bonjour à vous tous! mon problème comme vous avez pu le constater sur le titre de sujet est que il y a un virus(cheval de troi il me semble) qui n'apparait pas et ni detectable dans les fichier cachés ni par les antis virus prenium (l'horreur quoi x) ) les caracteristiques de "mon" virus est que il ne permet pas de supprimer ne cerais ce qu'un fichier txt contenat un mot je peut formatter ma carte en nfts mais pas en fat32 ni en exfat.Quand je créé ou ajoute un fichier le virus s'execute et me fout un nom de fichier avec jsp combien de caractère illisible =( aussi l'ereur avec chkdisk et dskpart est que il ne peut pas ecrir dessus(c'est une micro sd dcp il n'y a pas de mode ecriture sur le coté ^^'.Ce virus quand je reformate ne supprime pas le fichier chelou(dommage) et par contre je peut le supp manuellement sans le faire passer par la corbeille/poubelle.

ℙ𝕣𝕖𝕧𝕖𝕟𝕖𝕫 𝕞𝕠𝕚 𝕤𝕚 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕧𝕖𝕫 𝕕𝕖𝕛𝕒 𝕖𝕦 𝕔𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕓𝕖𝕞𝕖 𝕠𝕦 𝕤𝕚 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕝'𝕒𝕧𝕖𝕫 𝕣𝕖𝕡𝕒𝕣é 𝕖𝕥 𝕤𝕚 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕧𝕖𝕫 𝕕𝕖𝕤 𝕚𝕕é𝕖𝕤 𝕖𝕟 𝕥𝕖𝕥𝕖(𝕔𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒𝕚𝕥 𝕞𝕖𝕘𝕒 𝕘𝕖𝕟𝕚𝕒𝕝) 𝕞𝕖𝕣𝕔𝕚𝕚 𝕕'𝕒𝕧𝕖𝕟𝕔𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕧𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕚𝕕𝕖/𝕤𝕠𝕦𝕥𝕚𝕖𝕟!😄

Misterybean

Helper
Salut,

Tu peux faire une capture de ces noms de fichiers illisibles .

Si ça ressemble à des hiéroglyphe , la clé est HS , tu peux la jeter

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • Mafiosi88
  • job31
  • scoolup
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions