écran affichant no signal sur pc neuf qui s'allume et tourne

• Auteur de la discussion innermind
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

innermind

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai acheté sur top achat un pc que j'ai monté moi même en étant délicat et en vérifiant les branchement grâce au tuto et notices.
Il s'allume, tout tourne mais l'écran affiche no signal.
J'ai essayé du vga et du hdmi sur la carte graphique.
J'ai essayé sans carte graphique, sans carte son, sans barrette et cela ne change rien.
J'ai essayé de garder le bouton power appuyé tout éteint (vu sur un forum) mais rien.

Le SAV m'a dit que c'est le BIOS qui ne se met pas à jour avec le i7 7700
j'ai essayé de les relancer mais il ne peuvent pas encore s'occuper de moi.
Ils m'ont dit que si je trouve un processeur antérieur cela réglerai le problème de MAJ,
or je n'en ai pas sous la main.

Avez-vous des conseils et pensez-vous que c'est bien une Maj du BIOS qui pose soucis.

merci à tous pour vos réponses

Misterybean

Helper
Bonsoir,

Lorsque tu as tout enlevé de la carte mère , est qu'il y a des bips au démarrage ?
S'il n'y en a pas , ça peut être un problème de carte mère , essaie de trouver les infos de bips par
rapport à ta carte mère .(vérifier qu'elle soit bien branchée au haut parleur du boitier)

As tu une sortie vidéo sur ta carte mère , testes de brancher dessus sans mettre ta carte graphique.

Après , s'il y a absolument aucun signal sur l'écran , c'est qu'il y a un gros problème , tu devrais pouvoir
entrer dans le bios et avoir un minimum d'infos sur l'écran.

Pour l'histoire du processeur , la notice de ta carte mère doit indiquer si elle est ou non , compatible

:)

innermind

Nouveau membre

Bonsoir,

Alors il n'y a pas de bip ( je n'ai pas de haut-parler bipeur).
La carte mère est bien compatible avec le i7.
j'ai également essayé sans carte graphique avec les vga et hdmi sur la carte mère et rien.
Après, j'ai vu qu'il faut appuyer sur (sup ou f1 ) pour accéder au bios or mon clavier neuf qui fonctionne, ne s'allume pas, peut importe là où je le branche (sur le pc et la carte mère). Je ne sais pas si c'est normal...
Il y a t il un autre moyen d'accéder au bios ou une solution pour que le clavier soi reconnu ?
Il n'y a pas d'OS ceci explique peut être cela.

merci pour ta réponse

Misterybean

Helper
Re_

Il n'y a pas d'OS ceci explique peut être cela.
De n'importe quelle façon , tu devrais avoir un minimum d'affichage , au moins le logo de la carte mère,
ou l'indication qu'il ne trouve pas d'OS ou les options pour entrer dans le Bios , pour moi , ça ressemble
à un problème de carte mère , après , les problèmes de Bios et les I7 7700 semblent récents et je n'ai pas
encore rencontré ce cas de figure , mais si la CM est indiquée comme compatible , :??:

innermind

Nouveau membre

D'accord, et bien je vais continuer d'harceler le sav de top achat et s'il faut montrer ma tour à un informaticien.
J'aimerai tellement avoir simplement oublié de branché quelque chose ...mais avec tout ce que j'entends je redoute le renvoi de la carte...

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Première chose
--> Peux tu indiquer le modèle de ta CG
--> As tu installé le driver de ta carte graphique (sans driver pas d'image)
si oui
Démarre en mode sans échec (cela va shunter la CG elle ne sera donc pas active) et regarde si ça fonctionne.

Oklm18381

Nouveau membre
Boujours

Alors j'ai un probleme j'ai monter un pc mois meme tous tourne (ventilo,ventirad,alim,Hdd) mais pas de bip de la carte mere et no signal
Config: i5-4440
H81m-k
Hdd 280go + hdd 80go
Alim ( je connais pas la marque )
Boitier antec

Merci de me répondre 🙃

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Ouvre ton post merci, celui là à 3 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • Cendreline
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 635
Membres
1 579 176
Dernier membre
Sylvain RUTILI
Partager cette page