Échec de connexion de l'utilisateur

boby1942

Nouveau membre
#1
Bonjour, mon PC Sony VAIO fonctionnant avec W10 famille version 1803 (en suite de migration depuis W7) m'a refusé l’accès "utilisateur" le 26/12/2018 : "Échec de connexion par le service client de la stratégie de groupe", alors que le compte "Administrateur" fonctionne.
Il faut noter que le même compte Microsoft fonctionne bien sur mon ordinateur portable HP Ultrabook aussi sous W10.
Selon les informations de Microsoft j'ai vérifié que le compte Microsoft est bien activé mais je n'ai pas pu créer un nouveau compte "utilisateur".
C'est malheureusement sur le compte "utilisateur" que j'ai toutes les informations sur lesquelles je travaille.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • job31
  • dedzix
  • labul671
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 298
Messages
8 056 570
Membres
1 575 819
Dernier membre
Maxime3131
Partager cette page
Haut