[TU] Vos machines

Bon j'ai récupérer une petite config que j'ai démonter il y avait une HD6770 1Go de chez Sapphire dedans. Problème, ventilateur grippé et pas de silicone sous la main. J'ai mis le ventilateur d'origine d'une GTX570 dessus et pile le même diamètre ! 2h de stress 100% pas de soucis.

C'est deux fois plus puissant que la GT640 que j'avais donc c'est sympa.

Même pas une petite GTX, c'est triste :(

Disons qu'à la base, je m'étais monter cette config pour jouer à de bon jeux, puis au final à part BF4 que j'ai acheté (et auquel je ne joue pas) et Diablo 3 dont j'ai vite fais le tour, ben je joue à LoL quoi :D

Si ça intéresse quelqu'un le système de LED derrière l'écran qui adapte ses couleur en fonction de l'affichage (comme sur ma photo) ---> http://lightpack.tv/

J'avais un soucis de plantage, je savais pas si ça venait de la R9 ou du nouveau A8 5600K. Puis j'ai vu que c'était du à une surchauffe,

Du coup j'ai changé l'alimentation, la CX430M pensent à un manque de jus sur le 12V pour la R9 et finalement c'était simplement le ventirad d'origine du proco qui était trop pourrave pour les 95W de tdp du 5600K, du coup 65°C en idle, dans l'uefi. :o

Et la plus de soucis, puissance et silence :D Merci à c2a d'ailleurs pour son aide !

Et j'ai un plutôt bon avis sur ces composants, la R9 280 c'est une HD7950, donc niveau GTX770. Tout roule en élevé 1080p pour 280€ l'upgrade ! :o

Hello à tous,

Voilà, j'ai reçu ma config ce matin, commandé chez Matériel.net, livraison impeccable (par Chronopost), livreur super sympa et courtois.
Petit détail de ma config, monté par matériel.net (ouais, flemme et incompétence ^^)

i5 4690
CM Asus z97-A
GPU Asus GTX 970
Ventirad Cooler Master 212 Evo
SSD Kingston
DD Seagate Barracuda 2To
Alim BeQuiet Pure Power L8 630W

Je crois n'avoir rien oublié ! Voici les photos du déballage, très content du travail de matériel.net.
http://imageshack.com/a/img910/4081/ulSMU2.jpg
http://imageshack.com/a/img633/3213/KVBsT4.jpg

[s:p/1ieu] voici ma config monté par moi-même :)

- Motherboard: MSI X99S-GAMING-7
- CPU: Intel Core i7-5960X (3.7 GHz) - Extreme Edition - Cooler Master V8 GTS
- RAM:Quad Channel DDR4 Kingston HyperX Predator, 4 x 4 Go, PC4-24000, CAS 15
- SSD: 2x Kingston HyperX 240gb
- HardDisk: Western Digital Blue 1To
- Graphics:SLi x2 EVGA GTX 980Ti Superclocked+ 6GB
- Audio: Creative SB-X-Fi Titanium Professionnal; Logitech Z906
- Headphone: Roccat Kave XTD 5.1 Digital
- Keyboard: Razer BlackWindow Chroma
- Screen: Acer Predator XB280HKbprz 4K G-Sync

[Bonjour, je ppensse que vous pouriez m'aide car en se moment j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur. Quand je vais sur YouTube avec modsilla, sa me met:

Votre connexion n'est pas sécurisée

Les propriétaires de www.youtube.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s'est pas connecté à ce site web.

Et quand je vais sur YouTube avec internet exploreur sa me met un gros panneau rose:

Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide.

vous allez trouver sa bizarre mais je n'en peut plus, je ne peut pas vivre sans YouTube [s:p/1ku9][s:p/1lmc] [s:p/18gl] [s:p/18ge] [s:p/oad]

Membres du staff en ligne

Membres en ligne

Statistiques globales

Discussions
862 552
Membres
1 573 076
Dernier membre
Arkohite