[TU] Le bar matos d'IDN

Nan, c'est surtout que j'ai l'habitude de travailler avec des CD pour mes dépannages, c'est plus pratique pour les ISO pas besoin de s'em.... à faire des clés amorçables.
De toutes façon j'ai le fixe au bureau, donc.
Je l'attends, vivement Noël

:D
Sure HFR des gens raconte, "d'après des sources sur", que amd serait en train de crée un processeur avec de grosse révision qui aurait encore un meilleur ips que le C2D etc... Mais bon d'après moi ce ne sont que des rumeurs crée pas des pro-amd pour faire peur et calmer la fanfare des conroéen :D
Amd est sur son quad-core on en sais rien d'autre :'(
Esperons que amd nous sorte au plus vite son "messie" ^^
Si il y en aura un xD

Sure HFR des gens raconte, "d'après des sources sur", que amd serait en train de crée un processeur avec de grosse révision qui aurait encore un meilleur ips que le C2D etc... Mais bon d'après moi ce ne sont que des rumeurs crée pas des pro-amd pour faire peur et calmer la fanfare des conroéen :D
Amd est sur son quad-core on en sais rien d'autre :'(
Esperons que amd nous sorte au plus vite son "messie" ^^
Si il y en aura un xD
Qui es tu le troll venu d'un temps lointain ?

Sure HFR des gens raconte, "d'après des sources sur", que amd serait en train de crée un processeur avec de grosse révision qui aurait encore un meilleur ips que le C2D etc... Mais bon d'après moi ce ne sont que des rumeurs crée pas des pro-amd pour faire peur et calmer la fanfare des conroéen:D
Dis moi Taylor, tu veux pas activer le correcteur d'orthographe S.V.P , ça fait mal aux yeux:D:o

Membres en ligne

Statistiques globales

Discussions
863 263
Membres
1 573 793
Dernier membre
Skil_the_weebo