[TU] Compétition de Reboots de pc

chrisnvdia

Grand Maître
Salut les amies et amis

Classement provisoire de la compétition

Nous avons tous, ou presque, essayé de bidouiller msconfig :ange:

Pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde, vous trouverez en fichier joint un zip qu'il vous faudra télécharger, puis décompresser pour tester votre démarrage.
Une fois décompressé, vous double-cliquerez sur le script d'extension .vbs.

A la suite de cela, si vous avez fermé toutes les applications, la machine s'arrêtera et redémarrera. Après le redémarrage, une fenêtre affichera la réponse que nous attendons tous.

Préciser votre machine précisément et votre système d'exploitation (OS) que je puisse annoter dans le classement celle sur laquelle il aura été obtenu.
Allez amusez-vous bien!  :bounce:

Tout post de chambrage, ou remarques relatives au boot de nos machines, est bien sûr autorisé, voire vivement attendu, sans aucune méchanceté, cela va de mise.

PS: si vous tapez msconfig, ne touchez qu'à l'onglet services et démarrage, et surtout masquer les services windows pour ne pas enlever certains d'entre eux qui vous mettraient dans une salle situation....

Ces manipulations sont parfois dangereuses, mieux vaut s'abstenir si on ne sait pas ce qu'on fait, c'est un jeu, pas la peine de prendre trop de risques inutiles.
Voilà, un averti en vaut deux.

Fichier joint

Et pour ceux qui veulent faire booter sur VirtualBox sous XP ou autre

Fichier joint

La compète est aussi ouverte pour les nouveaux et nouvelles personnes qui seront évidemment les bienvenue :d ;)
Alors voila pour moi

I5 2500k , 8Go de ram , Windows 7 64 bits

VirtualBox sous XP pro 32 bits

Tuto pour l'installation -> http://www.tomsguide.fr/faq/id-2889573/connaitre-temps-demarrage-windows.html

scoolup

Modérateur
Staff

Attends, j'ai pas dit mon dernier mot:

@+

scoolup

Modérateur
Staff

Oui, enfin, faut dire que je tourne à 4.4 Ghz !

Mais c'est quand même sympa ces concours......

@+

scoolup

Modérateur
Staff

C'est presque sûr !
A l'occasion testes avec VirtualBox: tu perds un peu en perfs, mais à mon avis, tu feras mieux que 91 secondes.

@+

scoolup

Modérateur
Staff

OK.

Mais quand tu l'avais installé via VirtualBox ?
Parce que pour avoir un système performant, j'ai affecté la moitié des ressources proc et ram.

@+

Non je ne l'ai pas installé via VirtualBox :non:

Mais je pense que ça vient du disque dur " 5200T/m " car je lai installer sur un disque dur d'un ancien pc portable

Salut, idée sympa, je fais ça se soir, mais un détail qui est important selon moi... Le stockage ou est placé le système ? Un mec sur lappy comme moi et un autre avec un SSD ça change vraiment tout, même si j'ai un i7 et lui un Pentium 4 :o

Tu devrais rajouté une colonne unité de stockage ;)

Statistiques globales

Discussions
862 952
Membres
1 573 475
Dernier membre
Kazoda