Transfert Coin Avis

Bonjour à tous!
J'ai besoin de vos avis car j'ai décidé d'investir dans la crypto monnaie, en fait dans le Bitcoin. Le problème: c'est que je n'y connais rien. Je suis allé sur TransfertCoin. Est ce que quelqu’un connait ? En fait, j'ai peur de me planter. Peut-on investir moins de 100 euros ( pour voir) au début ? Ou vaut-il mieux que je continue à jouer au loto ?
Merci, vos avis me seront précieux.
Ha, je ne parle pas l'anglais !

Bonjour
Je connais TransfertCoin, franchement c’est bien.
Moi aussi au début j’étais méfiant. Au moins c’est clair et net avec eux pas de lézard ! Tu peux investir dans le bitcoin tranquillement sur ce site.
Inscrit toi, ça ne coute rien !
rouxalain00

Salut RA00
Je vais écouter et m’inscrire sur TransfertCoin. J’ai des connaissances qui y sont déjà et sa fonctionne super ! Je pense que pour commencer à investir dans le Bitcoin c’est le site idéal.
Merci A+

Bonjour à tous!
J'ai besoin de vos avis car j'ai décidé d'investir dans la crypto monnaie, en fait dans le Bitcoin. Le problème: c'est que je n'y connais rien. Je suis allé sur TransfertCoin. Est ce que quelqu’un connait ? En fait, j'ai peur de me planter. Peut-on investir moins de 100 euros ( pour voir) au début ? Ou vaut-il mieux que je continue à jouer au loto ?
Merci, vos avis me seront précieux.
Ha, je ne parle pas l'anglais !
Au début j’étais méfiant. Au moins c’est clair et net avec eux pas de lézard ! Tu peux investir dans le bitcoin tranquillement sur ce site.
Inscrit toi, ça ne coute rien ! :merci:

Dernière édition:

Membres du staff en ligne

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
862 138
Membres
1 572 640
Dernier membre
nietsbol1