Support Hp windows 10

Justement en parlant de probleme mon pc est neuf je vient de l'acheter sa fait 1 semaine donc c'est un HP d ou ma question sur le support Hp
je vais essayer de m exprimé du mieux que je peut
quand le pc reprend sa respiration je l'entend et a ce moment la mon écran reste figé pendant 1 a 2 seconde et après il reprend assez vite il le fait disons 4 a 5 fois dans la journée c'est pas gênant mes je me disait que un petit probleme peut devenir gros mes je préfère m'en assurer si c'est normal ou pas.
j'ai déjà fait éventuellement tout les mise a jour du support hp updade et ndvidia cela n'a pas changer grand chose alors j'ai réinisialisé mon windows pour remettre toute à niveau en pensant que peut être un piote a mal été installer
en le réinisialisant j'ai fait les mise a jour de updade et ndvidia et mon probleme persiste d'ou ma question si je dois faire maintenant les mise a jour du support hp

ça peut venir de différentes choses...
donc
fais tes mises à jour HP
fais tes mises à jour windows

si ca continue, ca peut venir des programmes qui se lancent au demarrage style antivirus ou de pilotes pas totalement à jour, on verra après.

j ai enlever l antivirus mc afee je suis sur windows defender
j'ai enlever plein d application au démarrage j'ai que ndivia defender et 2 autre truc
je fini mes mise a jour de hp alors je te redis merci

Membres du staff en ligne

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
862 138
Membres
1 572 639
Dernier membre
carlesk